Chapitre 27

650 35 0
                                    


|| chapitre 27 d'une fiction sur Jelena ||

De : Mon coeur 💖🙈
À: Selena
Tu es très jolie .
Il a l'air de faire chaud .
Pas mal tes gardes du corps.
Qu'ils restent près de toi pour te protéger mais pas trop près quand même hein 😜

Cela me fit rire et le caméraman enregistra ce moment.
Je continua de saluer mes fans quand j'entendis le prénom que je ne voulais surtout pas entendre . Je redoutais ce moment depuis plus de 1,5 an .
Et le pire arriva le jour où tout devait être parfait .

" Nick , Nick , Nick "
Ça résonnait en moi .

Je me retourna et vu son regard malicieux que j'avais jusqu'à présent su oublié.

Photographe : Selena une photo avec Nick
S'il vous plaît !

Je m'avança vers lui même si je ne voulais pas. Il était là à me regarder avec son sourire. Je me mis à côté de lui pour la photo et il en profita pour passer son bras derrière mon dos et poser sa main sur ma hanche . Après une photo avec lui . Je bougea sa main et rentra à l'intérieur .
Je n'en pouvais plus.
Jeff arriva . Il avait tout vu en direct à la Tv .

Jeff : Selena je suis désolé , je n'en savais rien . Je n'étais pas au courant de sa présence !

Moi : Je ne veux plus revivre ça.
C'était horrible.
Il m'a détruit et maintenant me fait son sourire charmeur.
Je n'accepterai plus jamais ça Jeff !! (Pleurant)
Tu sais ce qu'il m'a fait et il ose se pointer comme ça et foutre ma journée en l'air.

Ce que personne de mon entourage savait , à part Taylor et Jeff c'est : que quelques années plutôt , il m'a drogué pour après me violée . C'était ma première fois. C'était horrible. Je ne la compte pas pour la première fois car ce n'était pas consenti .
Et lui , avait su faire taire les policiers et ne pas aller en justice grâce à son argent .
J'avais sû me relever , reprendre confiance avec les hommes et croire à l'amour.
J'étais dans tout mes états .
Des personnes à l'intérieur l'ont remarqué et m'ont conduit tout de suite à ma loge où Joey et Léa patientait.

Jeff : Je te promets que ça n'arrivera plus Selena . Va te préparer et reprend tes esprits. Ne pleure pas de colère, ça ne sert à rien . Pense à ton bébé .

Je reprit confiance en moi grâce à ses paroles mais il me manquait encore une chose : les bras de Justin.

Moi : Jeff , est-ce qu'il va être présent sur le plateau ?

Jeff : Je craint ma belle .
Ignore-le !

De : Mon coeur 💖🙈
À : Selena
Pourquoi il est là lui ?
Reste calme et nie le

De : Mon ange 💞👑
À : Justin
Je n'en sais rien .
Je vais le nier t'inquiète.

Je rentra dans ma loge fit des câlins à Joey et Léa que je n'avais plus vu depuis 2 semaines . Et dès maintenant je les quitterai que dans 3 mois .

Il me prépara : maquillage léger avec du rouge à lèvres rouge Channel et lissage de mes long cheveux .
Léa m'habilla d'une robe noire arrivant au-dessus du genoux , de hauts Louboutins Rouges et de bijoux rouges .
J'étais à peine prête que un ingénieur accompagné de mes gardes du corps qui étaient restés devant la porte firent éruption.

Ingénieur : Mlle Gomez le directe commence dans 10 minutes.
Et Mlle Swift vous demande de la rejoindre dans le petit salon près du plateau de télé.

Moi : Merci monsieur.
Je sort de suite .

Je me leva et me dirigea vers le petit salon que m'avait indiqué l'ingénieur.

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant