|| chapitre 31 d'une fiction sur Jelena ||Selena : Merci Justin , pour tout ce que tu fais pour moi. (Me prenant dans ses bras)
Moi : C'est normale, je t'aime.
Je veux qu'il y ait encore un nous .Selena : Je t'aime.
On quitta le plateau télé pour rentrer chez moi . Demain , Selena partira pour Paris .
Il y a environ 4h de vol . On monta dans la voiture.Moi : Tu veux qu'on se marie où ?
Selena : Ici ou au Texas ou même sur une ile . (Me souriant)
Moi : Quand Tu aura fini ta tournée, on pourra commencer à organiser le mariage alors (frottant mon pouce sur sa joue)
Jeff : Selena , Justin écoutez .
" Il y a une trentaine de minutes, Selena Gomez et Justin Bieber étaient sur le plateau de international'news Tv . Ils ont tout deux expliqué leur quotidiens et la situation dans laquelle ils étaient. Ce fut très poignant.
Sachant que Selena s'est fait agressé il y a peu par un Beliebers, son fiancé nomé Justin à adresser un message très Claire et sérieux à leurs fans .
Depuis , des hashtags ont vu le jour : telle que "#SorryforSelena , #Iloveyoujelena , #ForeverJelena , #SorryJustin , # NoviolenceJS " . C'est hashtags sont en TT monde sur la plateforme de réseau social Twitter. Les fans sont désolé et s'excuse.
D'après un policier, la jeune agresseur s'est rendu à la police . Nous encourageons les Beliebers et les Selenators à s'excuser."
C'est dans le New York Times .
Votre calvaire va bientôt être terminé.
Je l'espère! (Souriant)Moi : C'est géniale ! (Prenant Selena dans mes bras)
Selena : Enfin !!! (Me faisant un bisou dans le cou)
Moi : Arrête !! (rigolant)
Selena : Bah quoi ?!
Moi : Selena , fait pas celle qui sais pas .
Arrête ces chatouilles ! (Rigolant)Elle arrêta car on était arrivé.
On descendit de la voiture et je prit le sac à main de Selena . Et je vu une photo de nous dans son sac .
(Ce qui me fit sourire)
Je me rappelle de ce jour là . Notre premier bisou au restaurant avec ses parents.Selena : Justin, dépêche il caille !
Justin : J'arrive princesse ! (Courant)
**********
Point de vue de Selena :
J'ouvrais mes yeux , et pensa .
Aujourd'hui je devrais partir pour Paris .
Dans un mois et demi , cette tournée sera fini . Je pourrais profiter de Justin et de ma grossesse. Aujourd'hui cela fait 2 mois et demi que je porte la vie en moi .
Je sens quelques fois des petites bulles dans le bas du ventre . Je commence à prendre du poids et à avoir une petite didine. Personne n'irait s'imaginer que je suis enceinte. Du moins pas pour l'instant car ce n'est pas un ventre rond donc cela peut passer pour une petite prise de poids .
Dans deux semaines, il n'y aura plus de risques de fausses couches et donc , on pourra rendre la nouvelle publique.
Ou peut-être après le mariage.
Bref , on a le temps. On verra .
Je pris mon téléphone et fit le tour des réseaux sociaux. Comme le New York Times l'avait dit , les hashtag sont toujours en TT monde sur Twitter. Je pense qu'ils ont compris qu'on rigolait plus , on est plus des ados . J'étais dos à Justin et je sentis une main se déposer sur ma hanche.
Je me retourna et le vit avec sa tête de bébé toute mignonne avec le sourire aux lèvres.Moi : Coucou mon amour (l'embrassant)
Justin: Salut mon ange ! Il est quel heure ?
Moi : 9h ...
Plus qu'une heure et je part .
(Faisant l'emoji triste)
VOUS LISEZ
Jelena love story
Fanfiction|| Prologue d'une fiction sur Jelena || Point de vu de Justin : (Conversation téléphonique) Justin : Dans un monde parfait je serais avec Selena sur une île paradisiaque, rien que nous personne pour nous dérangé, pour nous photographié, pour nous de...