|| chapitre 11 d'une fiction sur Jelena ||Je partis sans me retourné. Comment avait-il pu me faire une chose pareille ? Je lui avais ouvert mon cœur et ça pour moi ce n'étais pas rien. J'ai déjà vécu une enfance difficile suite au divorce de mes parents et j'ai aussi eu le cœur brisé il y a pas si longtemps que sa. Alors maintenant j'ai du mal à croire en l'amour et oui même si je travaille pour Disney je ne crois pas au Prince Charmant et à toutes ces bêtises.
Enfin, tous ça pour dire que je n'avais pas le morale du tout ! Au finale on a été ensemble que deux petits jours. Qui on quand même été merveilleux. Mais là c'est deux jours de bonheur sont déjà loin derrière moi ! Je souffre tellement que ça devrait être interdit. Quoi qu'en y réfléchissant bien je ne suis pas aussi triste que pour mon autre rupture en début d'année. Mais Nick était mon premier amour donc c'est un peu normal, alors que là j'adore Justin mais si au bout de deux jours il fait ça --"
Bref, je marchai toujours, d'ailleurs je n'étais pas très loin de l'endroit où Justin était. Enfin je pense mais je ne suis pas sûre. Je ne pouvais pas regarder derrière moi parce que s'il me regardait, il verrait que je le regarde aussi. Donc il penserait automatiquement que j'avais envie qu'il me poursuive alors que ce n'est pas du tout le cas. Donc je ne me retournai pas. Je pris mon téléphone et appela Taylor, mais celle-ci ne décrocha pas alors je lui laissai un message vocale. Puis je rentrai chez moi, j'ouvris la porte, enleva mes chaussures, couru dans les escaliers et parti dans ma chambre. Je fermai la porte, balança mon sac et m'écroula sur mon lit. Je tendis le bras, saisis mon Ipod, l'alluma, sélectionna une chanson et ferma les yeux.Toc Toc
Moi : C'est ouvert
... : (ouvrant la porte) Coucou ma belle ?
Moi : (se levant) Taylor ! (lui sautant dans les bras)
Taylor : Tu m'as manqué.
Moi : Toi aussi, mais qu'est ce que tu fais là ?
Taylor : Bah j'ai eu ton message et vu que j'avais du temps libre, je suis passé. En plus sa sera plus simple de m'expliqué face à face qu'au téléphone.
Moi : Ouais c'est sûre (souriant). Suit moi.
On descendit à la cuisine pour se préparé un petit truc a mangé. Pas grand-chose, des gâteaux et du jus. Puis on n'emmena tous ça au salon et on assit tranquillement. On parla un peu de notre emploie du temps, de Jake et de mes petites vacances tout en mangeant. Ensuite je lui racontai toute l'histoire du début, c'est-à-dire depuis que j'avais embrassé Justin au restaurant jusqu'au moment où Justin avait annoncé à ses proches qu'on était ensemble.
Taylor : Hmm ... Et pourquoi là vous êtes plus ensemble ?
Selena : Il y a deux jours, quand on était toujours ensemble Justin m'a invité au restaurant. Quand j'ai été dans les salons privés je les vues et .. (soupirant)
(Flash Back )
Je vis une fille assise sur les genoux de Justin. Elle avait les cheveux noir, était plutôt mince, portait une mini jupe et avait l'air jolie. Mais je n'ai pas pu voir ça tête car quand je suis arrivé elle avait en train d'embrassé Justin ! Enfin je dis qu'elle était en train de l'embrassé mais lui aussi. Il pourrait me sortir n'importe qu'elle excuse que ça ne marcherait pas. Car j'ai bien vu que ce n'était pas un simple petit bisou mais un baiser langoureux ! Comme si cette fille allait fourrer sa langue dans la bouche de Bieber sans qu'il le veuille --" ! En plus j'ai bien vu qu'il a prolongé leur baiser.
Lui qui me sortant des discours pour me dire qu'il m'aime, bah si l'amour pour lui c'est trompé la personne qu'on aime. Il a une drôle de conception de l'amour. Je lui ai toujours dis « J'ai du mal à croire en l'amour » et il me trahi au bout de deux jours, bah heureusement que j'ai du mal a tombé amoureuse. Parce que si je l'avais été de lui j'aurai encore plus souffert. J'avais des sentiments fort pour lui, qui aurait put devenir plus fort mais là c'est belle et bien fini entre nous.
J'étais tellement surprise de voir Justin avec cette fille que sans le faire exprès je poussai un petit cri. Je mis ma main sur ma bouche, ferma les yeux une petites seconde et me retourna. Je commençai a partir car je n'avais pas envie que Justin me vois car il allait me parlé, commencé à se justifier et j'aurai verser quelques larmes. Ce que je ne voulais absolument pas, pleurer, qu'il me voir triste à cause de lui, de ce qu'il avait fait. Alors je partis en fessant le moins de bruit possible mais de toute évidence Justin avait entendu mon petit cri car il m'avait grillé.Justin : Selena ?! Attend moi !
Moi : (partant) Non ! Laisse-moi !
Justin : Je peux tout t'expliqué.
Moi : (se tournant vers Justin) M'expliqué ? Qu'est ce que tu veux m'expliquer ? Il n'y a plus rien à dire a par que nous deux c'est fini ! Maintenant laisse moi.
Justin : Non ! Je ne te laisserai pas, je t'aime Selena. (sortant un cœur de sa poche)Regarde c'est le cœur que tu m'as donné, tu m'as dis faire attention et de le garder précieusement. Tien (me donnant le cœur), il est en parfaite état (souriant) Je t'aime vraiment Selena.
Moi : Tu m'aimes ? Mais tu te fous de qui là ? Ne me prend pas pour une c*nne Justin ! T'embrasse une autre fille et après tu ose dire que tu m'aimes ? Regarde bien ce cœur, parce que c'est là dernière fois que tu le vois (le lançant par terre) Voilà, le cœur est brisé en mille morceau. Toi & Moi ça N'EXISTE PLUS !
Justin : Selena je suis désolé (me prenant dans ses bras)
Moi : LACHE MOI ! Ne me touche pas. (partant)
(Fin du Flash Back)
Moi : Et après ça je suis partis en courant du restaurant, les larmes aux yeux et le cœur brisé. Je parle bien entendu du cœur rouge (souriant)
Taylor : Waouh ! Je n'aurai jamais cru ça de Justin. Je suis bouche-bé, je sais pas quoi dire là.
Moi : Je n'aurai jamais cru sa de lui non plus mais faut croire qu'on se trompant toute les deux. Sinon je vais mieux là, enfin chez pas mais depuis que tes arrivé je me sens mieux. Même si j'ai toujours beaucoup de rancœur et de tristesse en moi.
Taylor : Mais t'es sûre que tu ne veux pas t'expliquer avec lui ?
Moi : Oui, sûre et certaine !
Taylor : Tu sais où il est là ?
Moi : Je crois qu'il est ..
It's not about the money, money, money
We don't need your money, money, moneyTaylor : Excuse c'est mon téléphone.
Taylor ouvrit son sac, prit son téléphone et décrocha.
( Conversation téléphonique )
Taylor : Allô ?
...: Ouais, c'est Justin.
Taylor : Ouais, qu'est ce que tu veux ?
Justin : J'ai vu sur twitter une photo de Selena & toi. Tes avec elle là ?
Taylor : Oui pourquoi ?
Justin : Elle t'a raconté ?
Taylor : Ouais du début jusqu'à la fin. Je me demande se qu'il t'a prit d'embrassé cette fille !
Justin : Tu ne connais pas toute l'histoire, je te raconterai mais tu peux me la passé. Sil te plaît Taylor j'ai besoin de lui parlé.
Taylor : Attend je lui demande (s'adressant à Selena) Justin voudrait te parlé.
Moi : (prenant le téléphone) On sait tout dit la dernière fois.
Justin : Selena pardonne moi ! Sil te plaît
Moi : C'est trop tard, tu auras dû y réfléchir avant.
Justin : Je t'aime Selena ! Ca ne compte pas à tes yeux ?!
Moi : NON PLUS MAINTENANT ! AU REVOIR ! (raccrochant)
(Fin de la conversation téléphonique)
Moi : Je vais prendre une douche, fais comme chez toi (souriant)
Je partis dans la salle de bain, pris un bon bain chaud et en ressortie 15 minutes après. Je sortis de la baignoire, enfila un peignoir et partit dans ma chambre. Je jetai un œil dans mon dressing pour voir se que j'allai me mettre sur le dos. Puis je repartis a la salle de bain, me m'habilla, me coiffa et me maquilla. Je rangeai mes affaires puis je partis voir Taylor. Je pris mon portable sur la table et vit 2 appels manqués et 3 nouveaux messages, tous de Justin. Je les effaçai sans même prendre la peine de les lire. Je décidai d'éteindre mon portable pour être plus tranquille.
Je n'avais pas trop envie de passé mon après-midi a pensé à Justin et à cette fille.
Alors Taylor me proposa d'allez au faire une partie de bowling et bien sur j'acceptai aussitôt. On appela quelques personnes pour savoir s'ils voulaient venir et on partit au bowling, on fit 3 parties puis on alla manger dans un petit restaurant tranquille. En sortant il y avait quelques paparazzis, mais il n'y en avait pas beaucoup heureusement pour nous
VOUS LISEZ
Jelena love story
Fanfiction|| Prologue d'une fiction sur Jelena || Point de vu de Justin : (Conversation téléphonique) Justin : Dans un monde parfait je serais avec Selena sur une île paradisiaque, rien que nous personne pour nous dérangé, pour nous photographié, pour nous de...