Chapitre 10

1.3K 48 6
                                    


|| chapitre 10 d'une fiction sur Jelena ||

Justin : Je t'aime vraiment beaucoup alors je voudrais bien savoir si c'est pareille pour toi et si tu veux être avec moi ou qu'on reste juste de simple amis ?

Moi : Je sais pas trop Justin. J'ai un peu peur (gêné)

Justin : Tu n'as pas a avoir peur Selena (me souriant) Je tiens à toi tu sais, je ne te ferais jamais de mal ou quoi que ce soit d'autre qui pourrais te faire du mal.

Moi : Je .. (réfléchissant)

Justin : Tu n'es pas obligé de dire oui si tu ne veux pas (d'une voix basse)

Moi : Justin je v..

... : SELENA ? (criant du salon)

Moi : Oh p*tin ! Vite met ton pantalon et ton haut !
Justin : Oui oui ok ! (se dépêchant d'enfiler c'est affaires)

TOC TOC !

Moi : Entre !

Mandy : Hey les jeunes !

Justin : Bonjour Mandy (lui souriant)

Brian : (arrivant) C'est bon ma chérie (s'adressant a ma mère)

Moi : Vous repartez déjà ?

Mandy : Oui, Brian avait juste oubliez son portable ! On rentrera demain vers 17/18h

Moi : Ok ok !

Brian : Où est Kenny ?

Justin : Il revient demain, il est partit voir sa famille qui habite ici. Vu que je n'avais rien de prévu je lui est donné sa journée. Il reviendra demain après midi. Mais je ne sais pas à quelle heure.

Mandy : Ah ok, bah amusez-vous bien tous les deux ! A demain (nous souriant)

Je descendis avec mes parents, leurs dis de passez le bonjour à la famille de Brian, puis alla dans le salon regardé la télé, quand je reçus un appel d'Ashley (mon assistante et aussi amie proche)

(Conversation téléphonique )

Moi : Ash !

Ashley : Sa va Selena ?

Moi : Oui sa peut allez et toi ?

Ashley : Ouais tranquille. J'appelais pour prendre des nouvelles.

Moi : Justement tu devineras jamais ce qui m'arrive !

Ashley : Qu'est qui ce passe ?

Moi : Tu sais que je suis allée a un match avec Justin, Jaden et Will Smith. Bah après on est allée à son hôtel, je suis restée plutôt tard alors j'ai dormis là-bas. Et le lendemain mes parents sont venus me chercher et tout. Ensuite le soir ils me disent qu'on va au restaurant, je cours me préparé et quand je descend devine qui je vois dans le salon ?

Ashley : Justin ?

Moi : Justin, Kenny et leurs valises !

Ashley : NON ?

Moi : Si ! Ils ont dormi ici hier, ils partent dans 2 jours je crois ! Et là mes parents sont partit chez la famille de Brian et Kenny chez sa famille de Los Angeles ! Et comme par hasard personne ne rentre ce soir. Donc je serais seul avec Justin !

Ashley : Mais c'est rien ça, tu étais à son hôtel la dernière fois et vous étiez que tous les deux nan ?

Moi : Si mais là, c'est différent parce qu'il vient de me demandé si je voulais qu'on soit plus qu'amis !

Ashley : MY GASH ! Tes pas sérieuse là ? Il l'a enfin fait !

Moi : Enfin ?

Ashley : Arrête de flipper pour rien, je sais très bien que tu veux lui dire oui.

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant