Chapitre 25

765 32 0
                                    


|| chapitre 25 d'une fiction sur Jelena ||

Je la retrouva dans sa loge elle était très pâle et stressé .

Moi : Qu'est-ce qui va pas ? ( inquiet )

Selena : Tout !! ( énerver )
J'en peux plus ( pleurant )

Moi : Explique-moi mon amour

Selena : Je meurs de mal au ventre et je camoufle ça par un sourire , j'en ai marre de ces nausées, de mes sauts d'humeurs , j'ai déjà pris 2 kg et je suis qu'à 1 mois .
Mon sponsor a décidé de me quitter .
Mes essais pour mes tenues de scène, c'était horrible car je ne pouvais rien dire concernant ma grossesse puisque dans quelques mois je ne rentrerai plus dedans .
Je suis pas sûr d'être capable d'assurer toute ma tournée .
Mon assistant manager a dit qu'une femme enceinte ne rapporte pas beaucoup de fans dans des tournées car "Les fans préfèrent être avec une jeune femme célibataire et complètement disponible ".
Je serais parti pour 3 mois !
3 mois sans toi et le mariage tombera à l'eau , c'est sûr !
J'en peux plus Justin !!
Dans 1 heure j'ai deux shooting photos et je suis dans cet état....

Je la pris dans mes bras pour la calmer .
Quand sa tête est dans mon cou elle ne pense plus à rien ...

****

Quelques minutes plus tard elle se calma et était complètement apaisée .
Nous fûmes interrompu par le manager de Selly .

Jeff : Excusez-moi mais Selena il va falloir que tu ailles à tes shootings !
Tu va y arriver ?

Selena : Bien sûr (faisant un faux sourire )

Moi : Tu veux que je t'accompagne ?

Selena : Oui comme ça si je pète un câble tu me prends dans tes bras ?
( faisant sa tête de nounours)

Nous partions . Il était déjà 16 h !
Le chemin se fut court.
Pour une fois aucun paparazzis ni de fans en vue . On entra directement et elle se fut de suite arrêter par une jeune femme.

..... : Bonjour , je suis Avery je vais être votre assistante durant vos d'eux shootings .
Le premier est pour Winter's Clothes Canada et l'autre pour Pantene internationale .

Selena : Très bien , je vous suis.
Pourrais-je avoir une bouteille d'eau ?
Je voudrais que mon fiancé reste avec moi .
( me souriant )

C'est la première fois qu'elle dit ça.

Avery : Je vous apporte ça de suite .
Oui pas de soucis Mlle Gomez ( souriant )

Moi : Rectification Mlle Gomez -Bieber .
Mais appelez la Selena . ( souriant )

Avery : Ok Mr Bieber
Suivez-moi je vais vous conduire aux maquilleurs, coiffeurs et styliste.

Selena : Ok .
C'est parti ! (me regardant)

Selena s'asseya devant un miroir où on commençait déjà à la "tripoté " .
Elle se leva pour mettre des vêtements prévu pour elle . Une fois fait elle se lit devant le photographe et commença à jouer avec ses formes, son regard et son sourire charmeur.
Les photos prisent étaient magnifiques.

On l'a démaquilla et la remaquilla , cette fois tout dans la pureté. Elle mit plusieurs tenue blanches. Et ils prirent des photos pour la campagne capillaire. Elle était splendide, ils lui avaient mis un produit qui faisait briller ses cheveux .
Je voyais bien qu'elle n'avais pas la tête à parler. Alors je l'a pris pas la main et ne lui dit rien . On rentra à la maison vers 19 h

Pattie : Coucou les amoureux ! ( contente )

Mandy : Ho 😳 Selena ça n'a pas l'air d'aller !

Selena : Gracieeeeee !!!!
Vient faire un câlin à la meilleure sœur du monde stp

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant