|| chapitre 32 d'une fiction sur Jelena ||
Selena s'était vraiment éclater ce soir.
Lors de sa prestation, tout le monde dansait .
Je devais la retrouver dans sa loge pour après remettre le prix de la meilleure artiste féminine dans la catégorie Country.Moi : Tu t'es amusée ce soir ?
Selena : Trop !
Moi : Ta tenue fait femme-fatale sauvage !
J'adoreSelena : N'importe quoi (rigolant)
Elle avait gagné le prix de l'artiste féminine de l'année et moi le prix de l'artiste masculin de l'année.
Selena : Je me suis changée on y va ?
Je lui prit la main et on monta sur scène.
...... : Veuillez Accueillir Selena Gomez et Justin Bieber ! (Acclamations)
Selena : Bonsoir , Justin et moi allons remettre le prix de l'artiste féminine de l'année dans la catégorie Country. (Souriant)
Moi : Les nominées dans cette catégorie sont .....
..... : Taylor Swift , Kelly Underwood Et Tori Kelly
Moi : La gagnante est .....
Selena : Taylor ! (Souriant)
Elle monta les escaliers pour nous rejoindre sur scène.
Selena : Félicitations !!
Taylor : Merci Selena (prenant le prix)
Merci Justin.Elle fit son discours.
Le reste de la soirée se passa bien et on décida de rentrer .
Une fois rentrer ,
Je pris une canette de Pepsi et me fit une glace avec de la crème fraîche.
Je déposa la crème fraîche pour prendre une cuillère. Sur ce temps là Selena l'avait pris et m'avait déjà asperger.Moi : Selena , Tu va mourir je te laisse trois secondes pour courir.
Selena : J'ai peur ! (Rigolant)
Moi : 3 , 2 , 1
J'enlève mon t-shirt plein de crème et
Je me mis à courir derrière elle .
Elle coure vite en plus .
On a fait plusieurs fois le tour et elle monta les escaliers qui mènent à l'étage .
Je su la soulever et la déposer sur le lit .
Elle avait toujours la bombone de crème fraîche en main . Elle m'en fouta plein sur mon torse. Et ferma la porte de la chambre.Selena : La soirée peut commencer.
Moi : Super (souriant)
*******
Hier on a passer une très très bonne soirée.
Elle m'avait tellement manquée .
Ce qui est bien avec elle c'est qu'on garde toujours ces délires de meilleur amis.
Pour moi , c'est une meilleure amie mais que j'aime comme ma femme.J'ouvrais mes yeux tout doucement.
Et vu qu'elle n'était plus là , j'entendais des voix et des rires venant d'en bas .
Je descendit après m'être débarbouiller.Selena : Coucou mon coeur (me souriant)
Elle était assise à côté de Niall dans le fauteuil.
Niall : Salut mon pote !
T'es une vrai marmotte toi ....Je me dirigea pour embrasser Selena .
Moi : Salut , on est rentrer tard hier .
Vous faites quoi ?
VOUS LISEZ
Jelena love story
Fanfiction|| Prologue d'une fiction sur Jelena || Point de vu de Justin : (Conversation téléphonique) Justin : Dans un monde parfait je serais avec Selena sur une île paradisiaque, rien que nous personne pour nous dérangé, pour nous photographié, pour nous de...