Chapitre 35

680 34 0
                                    


|| chapitre 35 d'une fiction sur Jelena ||

Jour-J je suis super stresser mais excité à la fois. Dans quelques heures Selena m'épousera enfin. Elle portera mon nom et nos alliances ce qui signifie qu'elle est à moi . Pour le meilleur et pour le pire .
Selena et moi étions à la salle où nous ferons la fête. On décorait tout .
Les fleurs qu'elle avait commandé étaient magnifiques. Les alliances étaient prêtes et gravées à l'intérieur : "Jelena Forever".
On les avaient déposé dans un coussin personnalisé grâce à une photo de nous.
Taylor les avaient chez elle .
La salle était maintenant prête et magnifique. Restait plus qu'accrocher les fleurs aux bancs de l'église. Éparpillés des pétales sur le tapis sur le sable et placer le montage à côté du prêtre . On s'était mis d'accord que c'est moi qui le ferait. Puisque j'arriverai quand même plus tôt sur la plage où nous nous marierons.
Le mariage commencera à 15h et la fête à 16h30.
Il est maintenant 13h30 et nous reste donc 1h30 pour nous préparer. Les filles de la famille et Taylor aideront Selena . Tandis que moi , les garçons de la famille et quelques potes.
Selena était à la maison et moi chez Niall.
J'adore Niall , c'est un mec super.

Point de vue de Selena :
J'arriva à la maison où tout le monde m'attendais. Taylor était aller chercher ma robe à la boutique.

Moi : Hey ! Vous êtes tous déjà là ?!(Surprise)

Taylor : Oui , on attendait la princesse du jour. Il te reste exactement 1h15 pour te préparer. Joey t'attend dans ta chambre où tout est prêt.

Moi : Merci TayTay ! (La prenant dans mes bras) Que ferais-je sans toi ?!

Taylor : Absolument rien ! (Rigolant)
Aller dépêche !

Je monta pour retrouver Joey .

Moi : Ça me fait plaisir que Tu as su te libérer ! (souriant et le prenant dans mes bras) Ça fait un mois qu'on s'est plus vu !

Joey : Je voulais pas rater l'un des plus beaux jours de ta vie. Ton baby bump a bien grossi (rigolant) .

 Ton baby bump a bien grossi (rigolant)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Je suis déjà au 5ème mois.
Elle n'arrête pas de bouger je la sent.

Je m'asseya devant lui il me dit une coiffure attaché qui était orné d'une couronne de fleurs. Je pourrais détacher facilement d'après lui. Comme ça durant la fête je serais tranquille avec mes cheveux lâchés.
Après une trentaine de minutes, il retourna la chaise et commença à me maquiller.
Il maquiller très rapidement et très bien .
Il avait fait un maquillage nude (léger) mais avec quelques paillettes. Il me mit du vernis transparent sur les ongles et j'étais prête.

Joey : Voilà tu es prête ma chérie!
Je suis très heureux, on se connaît depuis 8 ans et tu es une véritable amie pour moi.
Je suis heureux de tout ce qui t'arrive.
Je te souhaite le meilleur pour le reste de ta vie . Je t'aime !
(Il se retourna vers la porte pour crier) Les filles ?!

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant