Chapitre 17

852 39 2
                                    


|| chapitre 17 d'une fiction sur Jelena ||

Point de vue de Selena

1 heure après : Chez Selena

Il était déjà 14h22 et Justin n'était toujours pas là. Bonjour la ponctualité ! Je montai dans ma chambre pour prendre mon sac. Une fois en ça possession, je l'ouvris et pris mon téléphone. Justin sonna à la porte au même moment. Je descendis et lui ouvris. Il me fit un grand sourire que je ne lui rendis pas.

Moi : Tu veux me parler et tu trouves le moyen d'être en retard.

Justin : Excuse, il y avait des embouteillages.

Moi : Bon, tu voulais quoi ?

Justin : Je voulais te parler de nous. Je sais bien que tu es énervée et il y a de quoi. D'ailleurs moi aussi, ça m'énerve toute ses histoires. Mais je voudrais juste que tu te rappelles comme on était heureux ensemble, même si ça n'a duré que quelques jours. Je voudrais que tu te rappelles de chaque baiser, de chaque étreinte et de chaque caresse. Des frissons que tu as lors de nos baisers. Souvient toi de chaque sourire qu'on a échangé et de tous les fous rire qu'on a partagé. Ca ne te manque pas ? Parce que moi, ça ne manque énormément. C'est pour ça qu'aujourd'hui je me bats pour que tu me pardonnes. Parce que je sais qu'on peut avoir un avenir ensemble. Que notre histoire peut durer plus que quelques jours.

Mon corps était figé, mes yeux s'emplissaient de larmes et ma voix commençait à trembler. Qu'est que j'aurai pu bien répondre ? Justin me manque énormément. Mon cœur refuse de l'oublier ! Sa voix me trotte dans la tête tout le temps. Il n'y a que lui ! Mais, je ne pouvais quand même pas lui dire ça..

Justin : (essuyant mes larmes) Je dis souvent « Moi sans mes fans, ça n'existe pas » (me prenant dans ses bras) mais, moi sans toi, ça n'existe pas non plus. Alors, je ne renoncerais pas. Jamais !

Moi : J'ai besoin de réfléchir, Justin.

Je le lâchai et courus jusqu'à ma chambre. Je me précipitai sur mon lit et me m'installai sous les draps. Mes larmes coulaient à flot et mon corps tremblait. Je ne savais pas quoi faire, retenter avec Justin et être heureuse ou bien ne pas retenter et faire comme-ci tous allait bien jusqu'à que je l'oublie ?
Si seulement je pouvais me cacher toute ma vie sous mes draps, pour ne jamais avoir à faire face aux regards de Justin. Car, son regard me fait perdre la tête !
Bon, pour l'instant j'ai besoin de dormir et rien d'autre.

3 heures plus tard

Sa doit faire presque une heure que je réfléchis. Je n'ai pas dormis beaucoup et en plus de ça j'ai rêvé de Justin. Je ne sais toujours pas quoi faire avec Justin. Je suis perdu, il faut que je réfléchisse. Je pense que je devrais lui envoyé un message pour tous lui dire puis ce qu'en face de lui je perds mes mots.
Je saisis mon portable qui se trouvait sur la table de chevet.
Je vais dans : nouveau message --> destinateur--> Bieber .. Bon, il me reste plus qu'à écrire!

De : Selena💖
à : Bieber
Justin, j'ai besoin de réfléchir. Je dois rester loin de toi quelque temps pour savoir si moi sans toi, ça existe ou pas ?!
Je ne croyais plus en l'amour, du moins pendant un moment j'ai oublié ce que c'étais mais grâce à toi, ce n'est plus le cas.
On n'est pas resté ensemble longtemps mais c'étais quand même magique. J'avais l'impression d'être comme Cendrillon, mais je me suis trompé. Ce n'est pas de ta faute, c'est cette fille et puis plein d'autre petite chose.
On dit souvent que rien n'arrive par hasard.. alors peut-être qu'on était pas fait pour être ensemble ? Nos vies sont compliquées et on ne peut pas beaucoup se voir. Donc peut-être qu'on devrait juste rester amis ?
Mais en même temps, je ne sais pas si j'arriverais à être ton amies pour l'instant. A chaque fois que je te vois, je revois tes lèvres sur les miennes.
Je veux que tu sache que tu n'es pas obligé de m'attendre, car ça risque d'être un peu long et la réponse ne sera pas forcément positive. Alors, je comprendrais si tu en avais marre.
Tu sais, je suis vraiment désolé Justin, désolé d'être si méfiante..
J'aurais bien aimé te dire tous ça en face à face mais je perds mes mots face à toi.
Bon, je pense que j'ai dis ce que j'avais à dire. Au revoir Justin ♥

« Je t'aime Justin mais parfois l'amour ne suffit pas.. » xo --

1, 2, 3 ! Envoyé..
Voilà, maintenant je vais éteindre mon téléphone et me levé. Je vais appeler Ashley et lui dire qu'on part 2 ou 3 jours à Londres puis ce que pour l'instant, j'ai rien de prévu. Une semaine de libre ! YOUPII ..
Après Londres, on ira a Paris pour une journée, où peut-être deux ?! On verra bien.

11 Décembre 2010 : dans un café à New York

Aujourd'hui, ça fait déjà 1 mois que j'ai envoyé ce message à Justin, 1 mois que je ne l'ai pas vu et que je ne lui ai pas parlé. Peut-être qu'il a trouvé quelqu'un d'autre ? Une autre fille prête à s'ouvrir totalement à lui. Une fille qui l'aimera et n'aura pas peur d'aimer. Une personne dingue de lui.
Non, enfaite je ne pense pas qu'il soit avec une autre fille, vu les messages qu'il m'envoie. Et puis je l'aurais vu dans la presse non ? Bref !
Aujourd'hui, je suis prête, prête à lui parler. Je vais lui envoyé un message pour lui donner rendez vous. J'ai besoin de lui parler, de lui dire ce que j'ai décidé.

De: Selena
à :Bieber
Je suis à L.A a partir du 13.. J'aimerais de parler.

De: Bieber
à : Selena
D'accord.. Désolé je pourrais être à L.A que le 13 au soir, donc on se verra le 14

De : Selena
à : Bieber
Je serais en tournage du matin jusqu'à 15h.

De: Bieber
à : Selena
Ok, je viendrais te chercher

Je lus le message et soufflai un grand coup. Dans 3 jours je le reverais. Il faudrait peut-être que je m'entraine devant un miroir pour savoir ce que je lui dirais et comment... Bon, on verra ça ce soir.

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant