Chapitre 15

1.1K 48 5
                                    


|| chapitre 15 d'une fiction sur Jelena ||

Point de vue de Selena :

Le lendemain : sur le set des Sorciers de Waverly Place vers 16h56

On venait de finir le tournage de l'épisode 13 de la saison 4 des Sorciers de Waverly Place et comme à chaque fin de tournage, tout le monde applaudit. Les acteurs, les techniciens, le réalisateur enfin tout le monde quoi.
Et après un petit applaudissement général, les techniciens rangeaient le matériel et les acteurs partirent se changer. Donc je partis dans ma loge, je m'habillai et me coiffa. Puis je partis à l'entrée rejoindre David.H, Jake et Jennifer pour aller manger un bout. Mais en chemin, je vis qu'il y avait quelqu'un de trop sur le plateau de tournage... Justin. Il me fit un énorme sourire, que je ne lui rendis pas bien sûr. Alors il vînt me prendre dans ses bras et un frisson parcourra tous mon corps. Je me libérai de son étreinte avec un peu de regret et lui lança un regard noir mais il continua de sourire, ce qui m'énervais plus qu'autre chose. Je repris alors mon chemin mais il me rattrapa et se colla à moi. Je le repoussai et m'apprêtait à lui dire d'arrêté quand il mit délicatement son doigt sur mes lèvres. Je restai muette, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi. Il me sourit, mit ses deux mains sur mes joues et s'approcha de mon visage. Son regard noisette croisa le mien me faisant presque perdre le contrôle de mon corps. Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite. Justin approcha de plus en plus son visage du mien. J'allais succomber au désir de goûté à ses lèvres mais heureusement pour moi, il ne m'embrassa pas. Il me glissa juste dans l'oreille un "je t'aime" qui me fit automatiquement frémir. Justin me lâcha et me regarda partir avec mes amis. On alla dans une petite crêperie et on commanda. Puis on s'installa à une table du fond pour être tranquille. On discuta tout en mangeant nos crêpes, d'ailleurs je dois dire que ça m'avait manqué de ne pas allez manger avec eux après les tournages. Là je me sens tellement bien quand je suis avec eux, ils sont ma famille à la télé mais aussi dans la réalité. Ils font partis de ma vie, ils m'ont vu évolué et moi pareille. Bon, c'est quand même dommage que Maria et David.D n'aient pas pu venir à la crêperie avec nous.

Jennifer : D'ailleurs Selly comment c'est passé l'anniversaire de Samantha ?

Moi : Très bien on a passé un bon moment. Mais pourquoi vous n'êtes pas venu ? Elle était un peu déçue.

David : J'avais déjà une soirée ce jour là.

Jennifer : Moi j'étais avec ma famille au Texas.

Jake : Et moi j'étais avec une amie. Hum... justement je vais y aller parce qu'il est 17h45 et j'ai rendez-vous avec elle dans 20minutes.

Jennifer : On dirait bien que notre petit Jake à une copine.

Moi : Oui, on dirait ! (rigolant)

David : Comment elle s'appelle ?

Jake : Elle s'appelle Erika et ce n'est pas ma petite amie.

Moi : Pas encore. (souriant)

On se mit tous à rigolé, sauf Jake qui était tout rouge. On prit nos affaires et on sortit de la crêperie. Une fois dehors, on se fit tous comme à notre habitude un énorme câlin groupé et on rentra chacun de notre côté.

**

Je montai dans ma chambre, sans même allez voir ma mère et Brian. Je jetais mon sac par terre, enleva mes talons et lança ma veste sur mon bureau. Je me mis sous la couette et réfléchis. Je réfléchis a comment faire pour ne pas succomber à la tentation, c'est-à-dire à Justin. Mais avant même de trouvé la solution à mon problème ma mère fis éruption dans ma chambre. Je sortis de sous mes draps, me leva et déposa un baiser sur la joue de ma très chère mère. Elle me sourit et me tendit un paquet violet. Je le pris, le déposa sur mon lit et lui demanda de qui sa venait. Mais elle ne répondit pas, elle sourit juste avant de sortir de ma chambre. Je soufflai un grand coup et hésita avant d'ouvrir le paquet parce que j'avais un mauvais pressentiment. Le paquet était violet, la couleur préféré de Bieber et ma mère ne voulait pas me dire de qui ça venait et vu qu'elle aime bien Justin.
Je pris le paquet par terre et je montai sur mon lit. Je me mis debout et sauta en disant « oui », puis resauta en disant « non ». Au bout d'un moment je glissai à cause de ma couette et tomba sur mon lit. Et comme par hasard la dernière chose que j'avais dite était « OUI » ce qui voulait dire « oui je l'ouvre ». Alors je descendis du lit, pris la boite, la remis sur le lit et l'ouvrai avec un peu de mal. Il y avait une robe, elle était juste magnifique et bien sûr une carte.

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant