Chapitre 6

1.7K 61 4
                                    


|| chapitre 6 d'une fiction sur Jelena ||

Ryan : on n'a pas parlez de votre relation avec Justin Bieber !

Moi : Quoi ?

Ryan : Oui, à la cérémonie des « MTV Music Video Awards » vous avez posé ensemble et vous avez même échangé un câlin ! (clin d'œil)

Moi : Ah oui

Ryan : Alors qu'est ce que tu as à nous dire sur lui ?

Moi : Il est très gentil et aussi marrant.

Ryan : Et vous êtes ...

Moi : On est amis.

Ryan : Bon bah merci pour tous Selena ! A là prochaine fois ! (sourire)

Moi : Oui. (sourire)


Le 28 Octobre : Au restaurant avec Mandy à 20h45

J'étais assise en face de ma mère, elle n'arrêtait pas de parlez de la décoration du restaurant. Elle tournait la tête de tous les côtés, elle trouvait le lustre qui était au-dessus de nos têtes somptueux, que les tables étaient bien présentés, la carte de menu était jolie, la couleur des murs étaient en parfaite harmonie avec les nappes et le sol ! Ma mère était à fond dans son truc, alors que moi j'attendais qu'une seule chose : QUE MON REPAS ARRIVE ! J'avais trop faim et le serveur qui avait prit notre commande toute à l'heure avait mis 15 minutes avant d'arrivé. Et ma mère continuai de parler de la déco ! Alors, je lui pris la main, la regarda dans les yeux et baissa les yeux vers mon assiette vide. Puis posa un autre regard sur elle tous en hochant légèrement la tête car elle avait compris que j'avais vraiment faim et que je l'écoutais pas vraiment. Quelque seconde plus tard le serveur était enfin là ! Il déposa nos plats sur la table et nous souhaita un bon appétit. Je fis sourire à ma mère avant de planter ma fourchette dans mes lasagnes et de découpé un morceau avec mon couteau. J'approchai la fourchette, ouvra la bouche quand mon téléphone sonna ! Mais qui pouvais bien m'appeler ?

(Conversation téléphonique)

Moi : Allô ?! (sèchement)

... : Oui c'est Justin !

Moi : Ah salut ! (sourire)

Justin : Je te dérange là ?

Moi : Euh ... (regardant mes lasagnes) non t'inquiète

Justin : Ok je voudrai savoir un truc ?!

Moi : Oui, enfin tu peux attendre deux petites secondes sil te plaît ?

Justin : D'accord

Moi : Merci (je pris une bouché de lasagne, c'étais tellement bon que je ne pus m'empêché d'en reprendre encore et encore) Oui allô ! (avalant la nourriture)

Justin : Tu manges là ?

Moi : Euh ... oui enfin c'est pas grave tu sais. Dis moi ce que tu voulais me demandé

Justin : Ok, tu veux allez à un match de Football avec Will, Jaden et moi demain ?

Moi : Bah demain j'ai rien de prévu alors ok

Justin : En plus tes déjà à LA ?

Moi : Oui pourquoi t'est ici ?

Justin : Oui, bah je viendrai te cherché avec Kenny. Rappelle-moi quand t'aurai fini. Bisous ! Je t'aime Selly

Selena : Ok, sans problème. Bisous moi aussi.

(Fin de la conversation téléphonique)

Je raccrochai, rangea mon téléphone dans mon sac, m'excusai auprès de ma mère et pu enfin manger tranquillement tout en discutant avec ma mère. On parla de mon beau-père, de Taylor, Demi, un peu de mon père, de ma carrière, des projets de ma mère et même de Justin ! Elle me demanda qui il était pour moi en ce moment ? S'il avait des sentiments pour moi ? Si j'en avais pour lui ? Si je l'avais déjà embrassé ? Comment il était avec moi ? Ce qu'il me plaisait chez lui ? Si j'envisageai de sortir avec lui ?
Je lui répondu que Justin était seulement un ami malgré qu'il m'avait avoué qu'il avait des sentiments pour moi. Que j'en avais peut-être aussi pour lui mais que c'étais pas sur, qu'on ne s'était pas embrassé, qu'il me disait des trucs trop mignon et qu'il était très gentil garçon, marrant et attentionné et que justement c'était sa qui me plaisais chez lui mais que je ne pensais pas que j'allai sortir avec lui. Enfin plutôt que sa dépendrai de demain, de comment il sera avec moi et ce qu'il se passera.
Après avoir fini de discuté on paya l'addition et on rentra à la maison pour retrouvé Brian (mon beau-père). Il venait de rentré lui aussi. Je le pris dans mes bras pour lui dire bonsoir, ma mère elle, elle l'embrassa. Il me proposa d'allez au cinéma avec lui et ma mère mais je lui expliquai que j'allai déjà a un match avec Justin. Il me regarda et me posa plein de question : Justin Bieber là ? Avec qui d'autre ? C'est un gars gentil j'espère ? Il te traite comme tu le mérites ? Je lui souris et lui fis un petit bisou sur sa joue et lui glissa dans l'oreille : Tu n'a pas à t'inquiété, il y aura Will et Jaden Smith ainsi que Kenny le garde du corps de Justin. Si tu veux en savoir plus maman va tout t'expliqué.
Je montai dans ma chambre, regarda dans mon placard ce que je pourrai mettre demain, pris ma douche, envoya un message à Taylor pour lui dire qu'elle me manquait et appela Justin. On parla pendant 3 heures et demie avant de décidé de raccroché car on était trop fatigué. Je mis mon téléphone en charge, au moment où j'allai l'éteindre je reçu un sms :

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant