Chapitre 12

1K 41 0
                                    


|| chapitre 12 d'une fiction sur Jelena ||

Après le bowling : vers 18h45

Moi : Bon, faut que je parte parce que sinon je vais finir par être en retard
Taylor : Ok bon concert.
Moi : Merci beaucoup ! souriant
Taylor : Je te fais un gros câlin parce que je ne sais pas quand on pourra se revoir.
Moi : Tu vas me manquer, fais attention a toi surtout ! la prenant dans mes bras
Taylor : Toi aussi Selly !

Je fis un gros bisou sur la joue de Taylor et partis. Ashley m'attendait devant une voiture noire, je la pris dans mes bras et on monta dans la voiture .
Le chauffeur nous emmena devant la salle de concert, des tas de fans attendant pour rentrer .
Je sorti de la voiture suivi d'Ashley et  d'un coup tout le monde commença à crier mon prénom . Je leur sourit et partit en vitesse à l'intérieur car il fallait que je me prépare .
Ashley me montra ma loge, je déposa mes affaires , pris une douche et enroula une serviette autour de moi.
Je tendis ma main et attrapa mes vêtements . Je m'habillais rapidement et sortit de la petite salle de bain , je vis Joey ( mon maquilleur et coiffeur) et Léa ( ma styliste) .
Joey et Léa seront avec moi pendant deux ou trois jours car j'ai des concerts et un photo shoot donc j'ai besoin d'eux.
Je les pris dans mes bras , on discuta un peu et puis je m'asseyais sur une chaise face à un miroir.
Joey commença par me sécher les cheveux puis me les boucla pour enfin me maquiller . Une trentaine de minutes plus tard j'étais prête , je me leva , remercia Joey et m'isola un petit peu . Je m'échauffais la voix avec mes petits exercices vocaux après je m'asseya au sol et ferma les yeux . J'essayais de réfléchir aux chansons que j'allais interpréter ce soir mais je n'y arrivais pas , je fesais que penser à l'autre andouille !

TOC TOC TOC

Moi : oui !

Ashley : c'est à toi Selena !

Moi : ok j'arrive ! ( me levant )

Je soufflai un bon coup, sortis de ma petite cachette et suivis Ashley. Un homme vêtu d'un jean bleu et d'un tee-shirt noir me tendit mon micro et me mit mon oreillette. Je me retournai vers Ashley pour lui montrer que tout irai bien et je me dirigeai vers la scène toujours le sourire aux lèvres. Je saluai mes fans, leur fis un grand sourire et je commençai a chanté. Je me sentais tellement bien avec fans. Rien que de les avoir vu ça m'a remonté le morale, ça m'a fais sourire comme jamais. Ils sont incroyables, j'aime faire des concerts car entendre toutes c'est personne chanté avec moi c'est merveilleux !
20 minutes plus tard je sortis de scène (c'étais un petit concert et il n'y avait pas que moi qui chantais), Ash' m'attendais une mini bouteille à la main. Elle me la tendit, je la pris et bu plus de la moitié. Je partis dans une grande salle où une cinquantaine de fans m'attendaient. Je saluai mes fans et me pris des photos avec chacun d'eux. Je pris aussi un peu le temps de discuté eux, ils y avaient des enfants de 3ans et d'autres avant 12ans ainsi que des ados et des adultes. Environ 1heure après je partis dans ma loge récupéré toutes mes affaires. Puis je rentrai chez moi avec Ash'. Je rangeai mes affaires, me mit en pyjama, me démaquilla et enleva mes accessoires. Je partis dire bonne nuit a mes parents et a Ashley puis je repartis dans ma chambre et me glissa sous mes draps.

Biip Biip

J'ouvre les yeux, me retourne et éteint mon réveille. J'ai envie de dormir plus, de faire la grâce matinée et tous se qui sens suis mais je ne peux pas parce que je dois me préparé parce que je vais chanté à Disneyland pour la « Disney Parks Christmas Day Parade » .

Point de vu de Justin :

A Restaurant New York Avec Ryan et Chaz :16h12

On attendait tous les trois que notre repas arrive parce qu'on avait rien mangé de la journée et qu'on avait une faim de loup. Mais bon on venait de commander alors il n'arrivera pas avant 15 minutes minimum vu tout le monde qui avait dans le restaurant ! Donc on n'avait pas vraiment le choix, il fallait qu'on attende tous se temps. Et bien sur je pensais à Selena et a ce qui c'était passé mais aussi à Taylor et Jake et comment j'allai l'annoncé a Ryan, s'il ne le savait pas déjà. Je réfléchis vite fais à comment j'allai lui dire puis je me lassa peu sûr de moi :

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant