Chapitre 13

1K 46 9
                                    


|| chapitre 13 d'une fiction sur Jelena ||

Point de vue de Selena

Après la performance àla Disney Parks Christmas Day Parade

Je partis dans ma loge et tout le monde me félicita pour m'a performance. J'adore allez à Disney car tous mes bons souvenir refont surface. En plus en se moment je ne tourne pas de nouveaux épisodes des Sorciers de Waverly Place car ont est tous en vacance pour un petit moment donc on ne se voit plus beaucoup et je peux vous dire qu'il me manque tous énormément. Enfin bon, je pris ma bouteille d'eau et partit voir Nick Cannon. On parla un très court instant car je devais allez me changé. Donc je traversai le couloir, mais au moment d'ouvrir la porte mon téléphone sonna. Je pris mon téléphone et vu que c'était un numéro inconnu mais bon je répondis quand même. C'était Justin qui m'avait appelé d'un numéro que je ne connaissais pas. Il voulait encore me dire la même chose, qu'il voulait m'expliqué ! Et vu que je ne voulais pas l'écouté il m'a dit qu'il m'aimait et patati et patata :

( Conversation téléphonique )

Justin : Je t'en supplie laisse moi tout t'expliqué !

Moi : Pourquoi ? Ah quoi ca servira a par me faire mal ?

Justin : Je t'aime ! Voilà pourquoi. Ah quoi ca servira ? Eh bien tous simplement a ce que tu sache la vérité ! Alors t'es prête a m'écouté ?

Moi : Je ...

Joey : Mon coeur ! (me découvrant derrière la porte)
Moi : (lui répondant) Oui ?

Joey : Tu viens ?

Moi : (lui répondant) J'arrive !
(parlant à Justin) Je dois te laissé.


(Fin de la conversation téléphonique)

Je raccrochai et mis mon téléphone dans ma poche sous le regarde de Joey qui était devenu mon maquilleur préféré ! Même si j'en avais qu'un seul. Il venait de me sauvé la vie, je lui fis un énorme sourire, mais quand je dis énorme c'est ENORME ! (Aa)

Joey : Oups ! Je suis désolé je ne savais pas que tu étais un téléphone

Moi : Ne t'inquiète pas. Tu m'as sauvé la vie (rigolant) Je t'expliquerais plus tard. Alors qu'est qui ce passe ?

Joey : Ashley m'a demandé de t'appeler, parce qu'il faut que tu rentres.

Moi : A ok (souriant) Bon bah je vais vite me changé

Je souris à Joey qui se ré-excusa de m'avoir interrompu lors de m'a conversation avec Justin. Mais je lui fis un câlin en le remerciant d'être arrivé à temps. Je partis dans ma loge pour me changer. Je me préparai vite fait et on partit direction chez moi. Durant le trajet j'expliquai toute l'histoire à Léa et à Joey (Ashley connaissait déjà toute l'histoire vu qu'on est ensemble presque 24 heures sur 24 et surtout parce que c'est mon amie). Une fois arriver chez moi, je courus jusqu'à ma chambre et pris une grande valise. J'y mis quelques vêtements, mes chaussures, mes bijoux, du parfum et mon ordinateur. Je refermai ma valise, pris un gilet et descendis mon passeport et mon portable à la main. Ashley prit ma valise pour la mettre dans le coffre de la voiture. Pendant ce temps, je partis voir mes parents histoire de leur dire que je les aime et de faire attention à eux pendant que je serais à New York. Ils me firent un gros câlin puis me dirent de bien m'amusé, de ne pas me prendre la tête avec l'histoire de Justin et cette fille et bien sûr de souhaiter un joyeux anniversaire à Samantha. Je partis en leur disant que je n'y manquerais pas. Ashley, Joey et Léa partirent à l'aéroport et enregistrèrent leur bagage en même temps que moi. Puis on alla a la porte d'embarcation 425B et on du attendre une vingtaine de minute avant de pouvoir rentrée dans l'avion.

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant