|| chapitre 8 d'une fiction sur Jelena ||Il était sur moi en train de me chatouiller parce qu'il sait que je n'aime pas sa et que je suis très chatouilleuse. Il décida de faire une pose après deux minutes de torture et me dis en rigolant « alors t'a encore envie de rire ou c'est bon !? » je n'eus pas le temps de répondre que quelqu'un rentra dans la chambre !
Mandy : (ouvrant la porte) Selena on y ... Oups ! (fermant la porte)
J'étais hyper gêné ! Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir raconté à ma mère ? Faut pas qu'elle le dise à Brian ! Justin se leva et fini de rangé ses affaires. Je partis dans la salon, demanda à Brian de mettre mes affaires dans la voiture pour être seul avec ma mère.
Moi : Maman c'est pas ce que tu crois !
Mandy : Je ne crois rien ! (me faisant un clin d'œil)
Moi : Non mais en faite je me suis juste moqué de lui et après il m'a fait des chatouilles parce qu'il sait que je déteste ça ! C'est tout !
Mandy : Oui, oui ! (souriant)
Moi : Je te (voyant Justin) Hey Justin ! (souriant)
Justin : Hey beautée !
Mandy : Bon on va y allez Justin ! À plus tard
Moi : On s'appel ! Bisou ! (lui faisant un bisou)
Justin : Ok, faite attention à vous !
On partit toute les deux rejoindre Brian. Il démarra la voiture, s'arrêta quinze minutes plus tard dans un fastfood. On mangea 30minutes avant de partir dans un centre commerciale, on alla dans plusieurs magasins de fringues et de chaussures pour homme et pour femme.
18h30 : Gomez's house
J'étais dans le salon, affalé sur le canapé quand je vis ma mère descendre les escaliers, elle était habillé pour sortir. J'allais lui demandé avec qui elle sortait quand je vis Brian descendre avec une belle tenue ! Bon bah je regarderais un film en solitaire ce soir
Moi : Bonne soirée vous deux !
Mandy : Vous deux ? Non tu viens avec nous petite ! On va au restaurant tous ensemble alors va te préparé sil te plaît ! Essaye de te préparer rapidement, on a une surprise !
Moi : Une vieille surprise ou ?
Mandy : Je sais pas trop, ça sera à toi de nous dire si tes contente ou pas ! (souriant) Mais tout ce que je peux te dire c'est des gens arriveront dans environ 1heure ! Allez grouille toi ma chérie
Moi : Ok ! Je suppose qu'il faut plutôt bien se sapé ? Resto chic ?
Mandy : Oui !
Je monta rapidement les escaliers, couru dans le couloir, partis dans ma chambre et alla dans mon dressing. Parcouru toute mes belles tenues encore jamais porté ! Je venais d'en acheté une sauf qu'elle n'est pas extrêmement chic mais bon, je ferais avec. Je regardai l'heure sur mon portable et vis qu'il était 18h45 ! Je pris toute mes affaires de toilette, partis à la salle de bain, me doucha le plus rapidement possible. Une fois fini, je m'essuyai et sécha mes cheveux. Je me maquilla, me coiffa et me m'habilla puis partis dans ma chambre pour prendre mes chaussures et mon sac. J'en profita pour mettre un collier, un bracelet et du parfum. J'entendis sonné à la porte, je regarda la pendule : 19h32 !
Je mis mon téléphone, un peu de maquillage, mes clés, des mouchoirs et mon porte monnaie dans mon sac. Je vérifia que je n'avais rien oublier puis descendis je vis deux valises et deux sac à côtés de l'escalier. Je partis dans le salon,vis ma mère, Brian, JUSTIN ET KENNY ! Alors c'est ça la surprise ? Mais pourquoi ils ont pas déposé leurs valise à leur hôtel ?Kenny : (me faisant la bise) salut Selena !
Mandy : Kenny & Justin vont dormir à la maison quelques jours (me faisant un clin d'œil)
Selena : Euh ok (ne savant pas quoi dire d'autre)
Justin : alors contente ? (me faisant un bisou sur la joue)
Moi : J'aurais préféré que Kenny vienne tous seul ! (lui faisant un clin d'oeil)
Justin : Petite menteuse ! (me glissant dans l'oreille) tes vraiment magnifique !
Moi : Merci !
Narrateur Externe :
Ils partirent vers 19h41 de la maison car leur réservation était à 20h30. Le trajet s'effectua dans la bonne humeur, ils parlaient tous entre eux et se faisaient des petites blagues. Après environ 45minutes de trajet, Brian se gara dans le parking d'un restaurant. Un homme les attendait devant l'entrée du restaurant. Il les emmena jusqu'à leur table, pris leurs commandes et revint quinze minutes après avec. Il leurs souhaita un bonne appétit et partis.
Le dîner se déroula très bien, Brian posa pleins de questions à Kenny par rapport à son travail, Mandy posa quelques questions à Justin et Selena écoutait juste la conversation. Elle envoyait aussi des sms à Taylor et à David (Henrie). Au bout d'un certain temps Mandy commença à parler à Selena pendant que Justin, Kenny et Brian parlaient de basket. De temps en temps Justin se tournait pour faire des clins d'œils et des sourires à Selena, se qui la faisait rougir. Et les deux s'envoyaient aussi des sms :De :Ma Beauté
à : Justin
Bon tu vas arrêté de me regarde comme ça ! J'arrête pas de rougir.De : Justin ♥ :$
à : Selena
J'arrive pas ! ;)
Donc tu vas devoir t'y faire ! Et viens je fais un truc ouf ! :PDe : Ma beauté
à : Justin
Quoi comme truc ouf ?De : Justin ♥ :$
à : Selena
Je me lève, je te chante My Favorite Girl et ... ;)De : Ma beauté
à : Justin
Et quoi ? :PDe : Justin ♥ :$
à : Selena
Et après tu deviendras folle amoureuse de moi !;)
Tu ne pourrais pas résisté à la tentation de m'embrassé :DDe : Ma Beauté
à : Justin
Alors là ta complètement craquer ! :D Tu sors ce truc de ta tête :P
Non franchement vaut mieux pas faire ça.De : Justin ♥ :$
à : Selena
Ok ! Dommage ! Bon c'est quand que tu me fais un bisou (sur la joue), que tu me fais un câlin et que tu m'embrasse :PSelena rigolai en lisant ce message, mais ne répondis pas. Elle regarda Justin d'un regarde charmeur et partis à l'arrière du restaurant prendre l'air. Justin la suivait de regard :
Mandy : Tu peux allez voir ce quelle fait sil te plaît ? (lui faisant un clin d'oeil)
Justin : Euh ok j'y vais (lui souriant)
Mandy avait fait exprès de lui dire ça car elle avait remarqué qu'il mourait d'envie d'allez la rejoindre mais qu'il ne savait pas quoi inventé comme excuse. Il partit en faisant un dernier sourie à Mandy. Il avança jusqu'à la porte bleue par laquelle Selena était parti. Il l'ouvrit, puis la referma et traversa le couloir qui était de plus en plus sombre. Il marcha jusqu'au bout du couloir, mais au moment où il allait ouvrir la porte transparente qui menai au jardin quelqu'un lui tira la main et le plaqua sur le mur d'en face. C'était Selena ! Elle lui fit un bisou sur la joue et lui dit "voilà ton bisou sur la joue" puis lui fit un câlin et dit à Justin "voici ton câlin" ! Puis mit sa main gauche sur la joue de Justin, approcha sa bouche de la sienne pour finir par lui donner un baiser qui durera environ une petite minute. Selena mit fin à ce baiser (avec un peu de mal) et lui glissa dans l'oreille "voilà tu as eu ton baiser" et sur c'est mot elle partit le laissant seul dans ce petit coin sombre. Il avait le sourire aux lèvres et le coeur qui battait à 100 à l'heure.
VOUS LISEZ
Jelena love story
Fanfiction|| Prologue d'une fiction sur Jelena || Point de vu de Justin : (Conversation téléphonique) Justin : Dans un monde parfait je serais avec Selena sur une île paradisiaque, rien que nous personne pour nous dérangé, pour nous photographié, pour nous de...