Chapitre 30

768 33 2
                                    


|| chapitre 30 d'une fiction sur Jelena ||

Point de vue de Justin :

Cela faisait déjà deux heures que Selena dormait. J'étais sur les réseaux sociaux.
Je m'ennuyais....
Alors je décidais de monter réveiller la belle aux bois dormant car il était déjà 16h et on avait l'interview à 19h mais avant , je voulais qu'on aille au restaurant.

J'ouvrais la porte et trouva Selena accroupie à terre dans la salle de bain .
Elle pleurait , elle avait un couteau à côté d'elle . Ça me faisait mal de la voir comme ça !

Moi : Mon coeur, Qu'est-ce qui se passe ?

Je me précipita sur le couteau qui était maintenant entre ses mains. Je l'arracha de celles-ci.

Je pris ses poignets et vérifia qu'elle ne s'était pas fait de mal.

Moi : Selena , Tu ne voulais pas te faire du mal ?! C'est pas possible ! Selena !!

Selena : (pleurant) Je t'aime trop pour te quitter. On continuera à me faire du mal !
Nous faire du mal !
Ce n'était qu'un avertissement. Alors je préfère mourir que te quitter et te voir vivre loin de moi ! Je n'aurais jamais imaginé tomber amoureuse de toi et surtout avoir de telles sentiments . Je t'aime plus que tout .
Je ne m'ai rien fait ! (Criant)
Mais si rien ne change...
Ils nous pourrissent. Je ne veux pas vivre là dedans et surtout pour notre enfant , Justin.

Je la leva et lui pris le visage entre les mains.

Moi : Selena , tout va s'arranger !
Ne refais plus jamais ce que tu allais faire avec ce couteau !

Je la colla à moi et elle se remit à pleurer.
Je faisais l'homme fort mais au fond, tout ce qu'elle dit est totalement vrai . Où qu'on aille , ils le sauront. C'est ça la célébrité, être toujours observé et ne pas avoir de vie privée. On ne peut plus continuer comme ça. Ce soir, lors de l'interview je vais m'exprimer et être très clair avec mes "fans" .

Selena : Il faut que j'appelle Zedd !
J'ai totalement oubliée avec cet hôpital .

Moi : Tu es sûre de vouloir faire ça maintenant ?

Selena : Je suis obligée .
Après , on va manger ?

Moi : Oui (j'essuya les dernières larmes qui coulait le long de son visage)
Attend , je vais te frotter ton mascara .
Il a couler avec tes larmes.

Je pris un coton imbibé de démaquillant et commença à frotter ses yeux .
Je l'avais déjà vu le faire à plusieurs reprises.

Moi : Voilà , tu es mieux comme ça !
(Lui faisant un bisou sur son front)
Je descends prend ton temps.
Et passe ce couteau s'il te plaît.

Selena : Si tu as confiance laisse le là .

Moi : J'ai confiance en toi !

Je parti de la chambre et descendit au salon où Jeff se trouvait assis .

Jeff : Vous vous êtes engueler ?

Moi : Pas vraiment...

Jeff : Je vois bien qu'elle ne va pas bien.
Tu peux tout me dire.

Moi : je l'ai trouvée en haut avec un couteau. Elle était au sol et pleurait.
Alors on s'est crier dessus.
Mais j'ai su la rassurer.

Jeff : T'inquiète pas Justin,
Je la tiendrais bien à l'œil jusqu'à ton retour aux USA . Il ne lui arrivera plus rien !
J'ai engagé 4 gardes du corps en plus de Jason et Jack . Je les rencontrerai demain à
Paris . Ils sont dans l'avion en ce moment.

Jelena love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant