|| chapitre 14 d'une fiction sur Jelena ||Point de vu de Justin :
Je partis à la cuisine, pris une canette de sprite et l'emmena dans le salon. Je m'assis sur le canapé, pris une manette de la PS3 et appuya sur "PLAY". Mais à la minute ou le jeu redémarra Ryan vînt éteindre la PlayStation. Je lui lançai un regard noir.
Ryan : Bon il t'arrive quoi là ?
Moi : Elle se fou de moi mais heureusement je l'ai grillé !
Chaz : Mais qu'est ce que tu raconte ?
Moi : La dernière fois quand j'ai appelé Selena sur ton portable, j'ai entendu un gars l'appeler « mon cœur ».
Ryan : Et ? Peut-être que c'étais son père ! Enfin son beau père, tu ne sais pas !
Moi : Ahaha ! Non mais t'es naïf ou .. ?
Chaz : Arrête Justin ! Tu te souviens la fille qui t'a embrassé ? Selena vous a vu et a cru que tu l'avais trompé. Elle était tellement blessé qu'elle ne voulait plus te parlé et là elle vient te faire des excuses.
Moi : Et alors ? T'a vu cette ...
Chaz : (me coupant) Sa te rappelle rien ? (attendant une réponse) TOI ! Tu es tellement énervé contre elle que tu ne veux pas la laisser t'expliquer. Alors que je suis sûr qu'il y a une raison ! Et au fond de toi, tu le sais aussi.
Je partis dans la salle de bain pour me faire couler un bain. Je m'installai dans la baignoire, pris mon Ipod, mis les écouteurs dans mes oreilles et sélectionna Just a Dream de Nelly. Je fermai les yeux et me laissai porter par cette belle musique.
**
Je partis dans la chambre et me mis sous la couette. BAAM ! Mince ! Qu'est ce que j'ai fais tombé ? Hmm .. mon téléphone. Ah, c'est bon il a rien. Je l'alluma, mis mon code pin et vis .. 2 appels manqués, 1 message vocal et 1 sms. Le sms venait de Usher et les deux appels manqués de Selena. Je vis que le message vocal venait aussi d'elle. J'hésitai un moment avant de l'écouté. Mais je le fis en me disant que je n'avais rien à craindre.
(Messagerie : Message reçu à 17h53)
Selena : Justin, c'est Selena. Je tenais à m'excusé auprès de toi. Car j'aurais dû te laissé une chance de m'expliqué, je n'aurais jamais dû partir comme ça. Hmm .. rappelle-moi quand tu auras ce message, j'aimerais qu'on se voit. Gros Bisous, je t'aime très fort !
Une larme coula le long de mon visage. Je l'essuyai aussitôt et réécoutai ce message encore et encore dans l'espoir de discerné quelque chose dans sa voix, comme du mensonge. Mais rien ! Malheureusement pour moi. Je viens peut-être de perdre celle que j'aime parce que j'ai fais l'idiot. Si elle m'a trompé je n'aurais pas gueulé pour rien, mais si elle m'est resté fidèle .. j'aurais tout gâché entre nous ! Je ne sais pas qu'elle option je préfère. Trahison de sa part ou stupidité de la mienne.
Ryan : (entrant dans la chambre) Justin vient, VITE !
Je partis en courant jusqu'au salon pour rejoindre Ryan. Il me fit signe de me taire et de m'assoir. Chaz était au téléphone. Ryan me glissa dans l'oreille « Chaz va mettre le haut parleur et tu vas tous comprendre, mais surtout pas un mot ». Je hochai la tête pour lui montré que j'allais être discret. Chaz mit le haut parleur et dit à la personne au bout du fil :
( Conversation téléphonique )
Chaz : Justin a dit ça parce qu'il croit que tu le trompes.
.. : Je l'ai jamais trompé !
Chaz : J'en suis sûr Selena. Mais il nous a dit qu'il a entendu un gars t'appeler mon cœur quand il t'a téléphoné la dernière fois
Selena : Aaaaaaaaaah ! Oui, c'était Joey
VOUS LISEZ
Jelena love story
Fanfiction|| Prologue d'une fiction sur Jelena || Point de vu de Justin : (Conversation téléphonique) Justin : Dans un monde parfait je serais avec Selena sur une île paradisiaque, rien que nous personne pour nous dérangé, pour nous photographié, pour nous de...