1

521 18 4
                                    

Je me réveille de bonne humeur ce matin. Pourquoi? Bah parce qu'aujourd'hui c'est la rentrée.
Vous vous dites sûrement que je suis un extraterrestre parceque faut pas se mentir personne n'aime la rentrée.
Mais pour moi c'est différent parceque je suis à la fac.
Eh oui c'est ma dernière année de fac à Columbia, ouais je sais c'est classe.
Oh mais quelle mal polie, je ne me suis même pas présentée; je m'appelle Lauren jauregui, j'ai 22 ans et comme je le dis ci-dessus je suis en dernière de fac, en droit, à l'université de Columbia, je suis d'une famille plutôt aisée mais j'ai quand-même réussi à obtenir une bourse pour la fac de mes rêves.
Je vis seul dans un appartement que mes parents me payent, bah je suis toujours leur enfant n'est-ce pas?
En ce moment j'attends mon copain, Ashton que j'ai rencontré durant ma première année à Columbia.
C'est un grand châtain très mignon avec de très beaux yeux et de jolies boucles, on a tout de suite accroché lui et moi et je l'aime énormément. Tiens en parlant de lui le voilà qui entre chez moi et viens m'embrasser tendrement sur les lèvres, c'est ce que j'aime chez lui, c'est un garçon doux et attentionné c'est ce qui m'a fait tomber amoureuse de lui.

A: salut princesse, bien dormi?

L: salut et oui malgré que je n'étais pas dans tes bras.

A: je te promets d'y remédier le plus vite possible. Alors prête pour cette dernière année?

A: prête.

C'est ainsi que nous montons dans sa voiture. Destination: COLUMBIA.

Les Demons du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant