8

123 8 0
                                    

PDV NIALL

Pincez-moi je crois que je rêve Lauren et Camila sont là dans ce café rempli de magnifiques souvenirs.
Ça fait tellement bizarre de les revoir en tout cas le temps a joué en leur faveur, elles sont encore plus belles qu'avant, je suis tiré de mes pensées par Dinah-Jane, j'adore l'appeler par son prénom au complet je trouve ça cool.

D: tu penses qu'on devrait aller les voir? Juste pour les saluer.

N: je sais pas si c'est une bonne idée. Je veux dire et si elles ne nous reconnaissent pas ou si elles nous renient ou...

D: Niall stop! C'est camila et lauren. C'est pas parcequ'elles sont parties il ya 4 ans qu'elles ont oublié à quoi on ressemble et si elles osent jouer les amnésiques je me ferai un plaisir de leur rappeller tous les souvenirs qu'on a partagés tous ensemble.

N: t'as raison. Tu sais quoi? Allons-y elles seront contentes de revoir de vieux copains du lycée.

C'est comme ça que dinah et moi marchons maintenant en direction de leur table.
J'avoue que j'appréhende un peu leur réaction, c'est vrai ça 4 ans presque 5 qu'on s'est pas vu ça fait beaucoup.

D: tiens tiens. Regardes ça Niall, ne serait-ce pas là camila et lauren?

N: Eh bien faut croire que si. Ça faisait longtemps les filles hein?

Et la là elles se retournent et nous regardent complètement ahuries et qu'est-ce que je les comprend.

L: OMG. DINAH, NIALL J'ARRIVE PAS À Y CROIRE

Et là sans qu'on s'y attende camila sautent sur nous deux et nous fait son fameux koala hug.
Ahhh c'est bien ma Mila ça, elle m'avait tellement manqué c'est fou!
Après que camila se soit, enfin, décollée de nous c'est autour de Lauren de nous faire un câlin ,elle n'a vraiment pas changé toujours aussi douce, posée et magnifique . Si elle sortait pas avec zayn à l'époque, moi j'aurais tenté ma chance. Mais shuttttt...
Et après s'en suit une discussion entre nous 4 en ignorant totalement les deux mecs qui étaient assis avec elles, chose qu'ils n'ont pas du apprécier vu que l'un d'entre eux, celui avec les cheveux verts *bizarre ce mec* , se met à tousser exagérément pour nous faire remarquer leur présence *connard!tu sais combien de temps ça fait qu'on s'est pas vu* .
Mais camila semble avoir remarquer celui-ci
*tu m'etonnes avec le Bruit que ce con a fait*

C: oh désolé les gars. Alors voici dinah Jane et niall ce sont de vieux amis qu'on avait perdu de vue. Et DJ et niall voici Michael, mon copain et Ashton, celui de lauren.

Et bien heureusement que j'étais pas venu avec Harry ou pire Zayn. Alors les voici les fameux Ashton Irwin et Michael clifford.
Mes sources ne m'avaient dit que leur nom sans même me donner une photo.
Ils étaient pas mal mais moins que Zayn et Hazza.
Dinah et moi les saluèrent poliment enfin moi je les salua poliment,dinah c'était plutôt un "salut" froid avec un regard de tueuse en série.
J'avoue qu'elle faisait vraiment peur comme ça mais ce qui était drôle c'était la tête de ces deux imbéciles. MÉ-MO-RA-BLE.

A: bon eh bien vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire et mickey et moi on voudrait pas déranger donc on va rentrer à la fac.

M: mais le déjeuner n'est pas encore...

A: *le tirant de force et le forçant à se taire* mais si t'as oublié? Mickey, t'avais un devoir très important à faire. Aller viens.

Et ils sortent du café nous laissant seuls avec leurs copines.
Il est malin le petit bouclé avec son bandana contrairement à son pote qui est assez long à la détente.
Après leur départ, Ally était revenue avec nos commandes et s'était incrustée dans notre conversation, c'est bien notre Allycat ça.
Même si nous ne sommes pas tous réunis, revoir Ally, Lauren et Camila me fait beaucoup de bien c'est comme si nous revenions une fois de plus au bon vieux temps et ça me fait extrêmement plaisir.

Les Demons du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant