PDV ZAYN
Ça y est! J'ai finalement trouvé le plan parfait pour retrouver mon amour et cette fois-ci je ne la laisserai pas s'en aller.
J'ai souffert pendant plus de 4 ans à cause de son absence et lorsque je suis rentré, j'espérais sincèrement la revoir mais voilà qu'on m'annonce qu'elle est partie et qu'elle a tout abandonné, notre bande, nos souvenirs et même notre amour qu'elle disait être indestructible et unique.
Je pourrais être déçu et me dire qu'elle s'était juste moquée de moi, mais je n'arriverais pas en m'en convaincre c'est pour cela que j'ai décidé de la revoir pour qu'elle m'explique les raisons de son départ.
Alors que je pense encore et encore à Lauren, quelqu'un frappe à ma porte.Z: entres.
N: eh zayn tu viens? Le dîner est servi.
Z: j'ai pas très faim, mec.
N: c'est ce que tu dis depuis déjà 3 semaines. Il faut que tu manges mon gars, tu sais ce qu'on dit: " la vie c'est la bouf"
Z: hum...ouais. Je pense qu'il n'y a que toi qui dit ça. Mais bon ça va, manger quelque chose ne me fera pas du mal.
Et nous descendons pour manger tous ensemble.
Ça a toujours été comme ça, nous sommes comme une grande famille. Avant nos repas étaient toujours animés, on se racontait nos journées, dinah, mila et louis nous faisez des farces et niall piquait dans les assiettes de tout le monde. Mais aujourd'hui ça n'est plus pareil, les repas sont calmes et sans aucune ambiance et c'est triste à voir.
Pendant le dîner, je remarque que louis et dinah sont de nouveau assez proche, ça me fait plaisir de les voir comme avant.
Je connais tout le monde, ici, comme ma poche et quand je suis rentré, j'avais remarqué que ces deux là n'étaient plus comme avant, il y avait un froid entre eux et dinah s'était réfugiée chez niall.Z: je vois que ça va mieux entre vous deux. dis-je à dinah et louis.
Ils ont tous surpris d'entendre ma voix sauf niall bien-sûr.
Mais ils se ressaisissent vite et portent leur attention sur les deux concernés.Lou: oui ça fait du bien. C'est comme si j'avais retrouvé une partie de moi.
Dj: c'est pareil pour moi. Ça me fait plaisir d'avoir retrouvé mon partenaire, il m'avait manquée.dit-elle en le regardant tendrement.
Z: eh bien moi, je suis très content de vous voir de nouveau si proche.
Mani: et nous, on est content que tu sois de nouveau parmi nous, tu nous avais manqué.
Z: évidemment que je vous avais manqués.dis-je d'un air suffisant.Luke: par contre tu sais ce qui nous avait pas manqué chez toi?
Z: je doute qu'il ait une chose, mais allez-y, dites moi.
Liam: c'est ton manque de modestie. Je te jure, zayn t'es la personne la plus orgueilleuse que je connaisse, je comprends pas comment on peut être si prétentieux.
Z: ah ça mon cher liam, il faut atteindre un certain niveau.Et ils explosent tous de rire, ça me fait plaisir de les voir si heureux et ce grâce et je leurs dois bien ça, après toute l'inquiétude que je leurs ai causé, ils méritent d'être heureux.
Z: tiens, harry, t'as décidé de pas sortir ce soir?
H: bah non tu vois. J'en avais assez de l'alcool et des burgers. Il me fallait un vrai repas et ça fait de bien de se retrouver tous ensemble autour d'une table à partager un bon dîner comme au bon vieux temps. Tu trouves pas?Z: oh je suis complètement d'accord avec toi, mon pote.
N: oh et tiens en parlant du bon vieux temps, vous n'imaginerez jamais qui Di' et moi avons croisé, il n'y a pas longtemps.
D: oh oui oui!dit-elle surexcitée.*J'adore cette fille.*
N: alors vous devinez?
Calum: niall on a pas le temps de jouer au devinettes. Alors soit vous nous le dites soit vous la fermez et terminez votre assiette tranquillement. dit-il avec un calme qui lui est propre.
*Ce mec m'impressionnera toujours.*
Luke: ça c'est une réponse bravo mon pote.dit-il en checkant calum.
Niall boude. *quel gamin*
N: vous êtes même pas drôle.
Dj: bon ça suffit. Au faite on était allés faire un tour et on s'est retrouvé dans le café d'Ally.Jade: sérieux! Vous avez revu allycat? demande-t-elle toute heureuse.
J'adore Jade, je l'ai toujours considérée comme mon petit bébé, elle et camila, elles étaient les plus jeunes dans la bande donc elles étaient un peu surprotegées par rapport aux autres filles.
N: et ouais. Et croyez le ou pas, elle n'a pas pris un seul centimètre.
Dj: je confirme. Je dois toujours me pencher pour lui faire la bise.
*très drôle*N: et donc quand on est arrivé au café, Ally nous a sauté dessus comme la naine qu'elle est et elle a commencé gueuler tellement fort que tous le monde nous regardait et...
Nous tous: ABREGE!
N: c'est bon! Donc quand on s'est installé deux têtes brunes se sont pointées à l'entrée. Et je vous dis pas qui c'était.
Dj: mais moi si, c'était lauren et camila!On le regardait tous avec insistance pour savoir si c'était une blague ou si c'était vrai et effectivement ils disaient la vérité.
C'est fou, ils avaient revu lauren, j'aurais tellement aimé être avec eux en ce moment.
Ils posaient tous des questions à di et nialler et moi j'étais dans mes pensées.Leigh: bah alors zayn, tu poses pas de question sur celle qui t'apparient?
*silence*
Z: est-ce qu'elles étaient accompagnées?
Ils semblent gênés Mais finissent par me répondre.
N: eh bien elles étaient avec... euh... leurs copains.
Je regarde en direction d'harry qui a les yeux baissés sur son plat.
*quel lâche*Z: c'est tout ce que je voulais savoir.dis-je en quittant la table.
Eh bien cette soirée qui avait bien commencé vient de s'achever tristement. Ça me fait du mal de la savoir avec un autre. Mais je sais que cette situation ne durera plus. Je commence à mettre mon plan en exécution dés demain.
À nous deux Lauren.
VOUS LISEZ
Les Demons du Passé
FanficJ'étais heureuse, J'avais réussi à t'oublier, J'avais mon avenir tout tracé, J'avais un copain et des amis formidables. Pourquoi a-t-il fallut que tu reviennes et que tu ramènes avec toi tous...