PDV ZAYN
Ce matin, je m'étais réveillé très tôt et j'avais fait le petit déjeuner. Je monta dans la chambre de Lauren que j'avais bien sûr pris soin de fermer à clé pour ne pas qu'elle s'échappe.
Lorsque j'entra, je la trouva assise sur le lit en train de lire un des livres que j'avais expressément mis dans sa chambre, sachant très bien que la lecture était l'un de ses passe-temps favori.
Elle s'était, apparemment, déjà douchée et avait revêtu quelques uns des vêtements que j'avais acheté pour elle. Je connais Lauren par coeur et je sais que son style vestimentaire se compose généralement de t-shirt ou débardeurs à l'effigie des vieux groupes de rock, de skinny jeans, *elle met rarement de jupes* et bien sûr de vestes en cuir, c'est l'une des nombreuses choses qu'elle et moi avions en commun.
Elle avait mis ce matin, un skinny noir déchiré au niveau des genoux, un débardeur à l'effigie des rolling stones et une veste en cuir sans manches, elle était simple mais magnifique. C'est l'une des choses que j'aimais le plus chez elle; c'était pas le genre de fille à mettre des tonnes de maquillage et à s'habiller seulement avec quelques tissus qui cachent l'essentiel bien que même ses parties là aussi pouvaient des fois être visibles, non elle, elle est parfaite, maquillée ou naturelle, pour moi et pour beaucoup d'hommes aussi je pense, Lauren est une fille naturellement magnifique.
J'étais tellement occupée à l'admirer que je n'avais même pas remarqué qu'elle me regardait et qu'elle me parlait.Lau': Zayn, eh oh, Zayn?!?
Moi: euh...salut Lau'.
Lau': salut. dit-elle froidement.
Moi: je sais que tu m'en veux. dis-je en soupirant.
Lau': qui pourrait m'en vouloir?
Moi: peu importe, je vois que tu t'es bien installée.
Lau': c'est bien toi qui m'a dit que la durée de notre séjour ici était indéterminée.
Moi: c'est vrai mais je ne m'attendais pas à ce que tu te sentes à l'aise aussi vite.
Elle ne répondit pas.
Je soupira.Moi: j'espère que tes vêtements te plaisent.
Lau': Non. Sauf que je ne pouvais pas me permettre de me ballader nue devant toi.
Moi: pourquoi je t'ai déjà vue nue et pas qu'une fois.
Ses joues prirent une teinte rose.
Elle était tellement mignonne comme ça. J'avais toujours été le seul à pouvoir la faire rougir et je dois avouer que j'en étais fier.Lau': arrête Zayn, pourquoi t'es là?
Moi: je suis venu te chercher pour que tu viennes manger avec moi. dis-je en souriant.
Lau': j'ai pas faim.
Moi: ouais et moi, je suis la reine d'Angleterre. Tu n'as rien mangé depuis hier et tu veux me faire croire que t'as pas faim? Je t'en prie.
Lau': zayn, je te dis que je n'ai absolument pas faim, alors fiche moi la paix.
Elle commençait sérieusement à m'énerver. Il fallait qu'elle se nourrisse, sinon elle ne serait pas en bonne santé et la dernière chose que je voulais avoir ici, c'était une Lauren malade.
Je la saisit fortement, presque brutalement par le poignet et la plaça juste en face de moi.
Nos visages étaient très proches et elle essayait d'éviter le mien.Lau': arrête Zayn; tu me fais mal Putain.
Moi: écoute-moi bien Lauren, je ne vais pas supporter tes caprices et ta mauvaise humeur très longtemps alors si j'étais toi, j'arrêterai de faire ma meuf et descenderait tout de suite manger comme je te l'ai demandé, D'accord. dis-je toujours aussi proche de son visage.
VOUS LISEZ
Les Demons du Passé
FanfictionJ'étais heureuse, J'avais réussi à t'oublier, J'avais mon avenir tout tracé, J'avais un copain et des amis formidables. Pourquoi a-t-il fallut que tu reviennes et que tu ramènes avec toi tous...