9

125 10 0
                                    

PDV ZAYN

Je sors enfin de ma chambre, mais ce n'est pas par ma propre volonté. Si je suis sorti c'est parceque j'arrivais pas à réfléchir correctement avec le boucan qu'Harry faisait avec sa conquête. Non mais sérieusement il peut pas se chercher des filles moins bruyantes ou tout simplement aller ailleurs non mais franchement c'est abusé.
Après qu'ils aient finalement fini ce qu'ils faisaient, Harry sort de la chambre et demande sans ménagement à la pauvre fille de s'en aller.
Ce qu'elle ne tarde pas à faire vu la violence et la brutalité du ton et des mots d'Harry.
Ayant assisté à toute la scène je regarde ce-dernier avec un regard désaprobateur.

H: qu'est-ce t'as? Tu veux ma photo?

Z: t'es vraiment un salaud styles.

H: excuse-moi? demande-t-il d'une voix qui se veut menaçante.

Z: *calmement* je dis que t'es un vrai salaud.

H: et d'où tu me traites de salaud hein Malik? dit-il en criant.

Z: t'es un salaud parceque tu traites ces filles comme de vulgaires objets, comme si elles n'avaient aucune valeur.

H: pfff! Et tu crois qu'elles en ont de la valeur? dit-il d'une voix moqueuse.

Z: forcément elles en ont vu que ce sont des femmes et des personnes.
H: non zayn ce ne sont pas des femmes mon ami.
Celles-là elles servent juste à soulager nos besoins d'hommes. C'est pour cela qu'elles sont venus au monde. Il dit cela avec un ton moqueur.

Z: franchement je te dis la vérité parceque t'es mon ami.
Ramener des filles tous les soirs ne t'aidera pas à oublier camila.

Son regard s'assombrit.

H: pourquoi tu me parles d'elle?

Z: parceque c'est de ça qu'il s'agit. Si tu agis comme un con c'est parceque t'essayes de l'oublier.
Et visiblement ça marche pas.

H: non non non tu te trompes. Camila, moi je l'ai oubliée.
Ça fait longtemps que j'ai arrêté de penser à elle...

Z: et là c'est moi ou toi que t'essaye de convaincre?

H:...

Z: Harry écoute tu n'est pas obligé de l'oublier si tu ne veux...

H: C'EST PAS QUE JE VEUX PAS ZAYN, C'EST JUSTE QUE JE PEUX PAS J'AI BEAU ESSAYER J'Y ARRIVE PAS. J'ARRIVE PAS À L'OUBLIER

Il avait craqué, il était sur le point de pleurer, c'était toujours comme ça avec Camila, elle a toujours été la plus grande faiblesse d'harry un peu comme lauren était et sera toujours la mienne.
Harry était tellement effondré je ne l'avais jamais vu comme ça, aussi faible, aussi démuni, aussi impuissant, je le connais depuis 10 ans et en 10 ans jamais je ne l'avais vu dans un tel état.
Et ça me faisait réellement de la peine de voir mon meilleur ami comme ça.
Mais je connais Harry, c'est mon meilleur ami, mais c'est un lâche.
Il doit sûrement se dire qu'il a perdu camila à jamais et il ne lèvera pas le petit doigt pour essayer de la récupérer, tout le contraire de moi. Je dois retrouver Lauren quoi qu'il m'en coûte car elle m'appartient et je lui appartient c'est la promesse qu'on s'était faite et je pense pas qu'elle ait oublié car le mot "MINE" est tatoué sur sa hanche gauche et moi sur ma clavicule gauche et c'est marqué à vie.
Moi c'est Lauren ou rien.

Les Demons du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant