PDV LOUIS
Je suis dans le salon entrain de discuter avec Perrie et jesy lorsque je vois dinah et niall entrés dans la maison en rigolant.
Ça me fait beaucoup de peine de les voir si proche, avant c'était moi à la place de Niall.
Mais c'est vrai qu'après le départ de ma mila et de zayn je l'avais un peu mise de côté.
Mais faut me comprendre j'avais perdu mon meilleur pote et ma petite princesse avec qui j'étais très complice et comme un con j'ai laissé tombé ma grande princesse. Lorsqu'il nous remarquent ils stoppent leurs rires et leur discussion.
Dinah me regarde un peu gênée, elle ne l'a jamais été, en tout cas pas avec moi et ça me fait encore plus mal.
Je peux pas me résoudre à la perdre elle aussi ça me briserait encore plus.
Je lui demande si je peux lui parler seul à seul, elle a l'air un peu surprise au début, en même temps ça fait longtemps qu'il n'y a que les "bonjours, bonsoirs"entre nous, donc après m'avoir regardé comme si je venais d'Uranus, LOL, elle accepte enfin ma demande.L: bon d'abord je voulais m'excuser pour ces dernières années.
Waouh ça fait si longtemps?!?
Donc je disais pardon pour toutes ces années. Je sais que j'étais très distant avec toi, mais c'est pas de ta faute je te rassure, c'est juste que le départ de zayn, Lauren,et camila, surtout, m'avait vraiment affecté. J'étais sans repère et complètement perdu et j'ai pas su conserver et protéger ce que j'avais encore càd toi et je m'en veux énormément. Si tu n'accepte pas qu'on redevienne amis comme avant je comprendrai car...Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'elle se jette sur moi pour me faire un énorme câlin, ça m'avait manqué d'être dans ses bras. Je sais ce que vous vous dites:" il parle d'elle comme si il en était amoureux"
Mais c'est pas le cas, dinah et moi avons toujours été proche et ça n'a jamais été de l'amour.D:*chuchotant* tu m'as manquée.
L: toi encore plus. Je t'aime.
D: je t'aime mon loulou.Quand nous rentrons au salon je retrouve Niall à ma place entrain de discuter avec les filles quand il voit dinah et moi main dans la main il sourit comme une souris qui a reçu un bon d'un an pour du fromage gratuit et se jette littéralement sur nous deux en criant:
N: MON PETIT DUO DE FARCEURS EST DE RETOUR. JE SUIS TROP CONTENT
L: ouais mais ça devrait être le trio.D: arrête d'y penser mon lou. Et en plus Nialler et moi avons une nouvelle très importante à vous annoncer mais ce sera ce soir pendant le dîner.
Jade: ils ont sorti une toute nouvelle collection de noeuds pour les cheveux?dit-elle surexcitée.Leigh: chérie tu devrais arrêter avec les noeuds. Ça devient une obsession.
Ja: jamais. Autant me dire de plus respirer.
Perrie: j'avoue que ce serait tentant.
Ja: Perrie *avec une voix de bébé* va te faire voir.P: je t'aime.
Ja: oh moi aussi.
Jesy: bah moi je vous aime pas.Ja&P: c'est cool parceque nous non plus.
N: c'est moi ou je vis avec des gamins?Leigh: laisse moi t'informer que t'es aussi si ce n'est plus gamin qu'eux.
Les autres: ouhhhhh dure.
N: je vous emmerde tous autant que vous êtes.
Nous: on t'aime aussi Nialler.Et là on se jette tous sur lui pour lui faire des chatouilles.
Je suis tellement heureux que cette maison renaisse un peu plus chaque jour et moi avec elle.
VOUS LISEZ
Les Demons du Passé
Fiksi PenggemarJ'étais heureuse, J'avais réussi à t'oublier, J'avais mon avenir tout tracé, J'avais un copain et des amis formidables. Pourquoi a-t-il fallut que tu reviennes et que tu ramènes avec toi tous...