36

66 4 0
                                    

PDV HARRY

Je suis dans ma voiture, en route pour l'appartement de colourhair, alias Michael Clifford, effectivement le petit ami de Camila.
Vous vous dites sûrement que j'y vais pour me moquer de sa couleur de cheveux ou tout simplement de sa personne.
Eh bien même si j'adorerais le faire, j'y vais pour m'excuser auprès de lui.
Ce petit ou plutôt ce gros oeil au beurre noir m'a fait cogiter toute la nuit et je me suis rendu compte que j'avais vraiment dépasser les bornes avec mon stupide commentaire d'hier soir.
Alors j'ai décidé d'aller lui présenter mes excuses. Vous voyez que je ne suis pas si goujat que ça.

Je roulais depuis près d'une demi-heure et j'étais déjà arrivé dans le quartier de Tribecca.
J'avais oublié que c'était un gosse de riche. Alors en suivant les indications de la superbe voix de mon GPS, je me retrouva très vite devant un très grand immeuble en verre. Ça ressemble bien à un endroit où Michael pourrait habiter.

Je descendis alors de mon pick-up et me dirigea vers l'entrée de l'immeuble. Par chance, je vis une jolie fille sortir au même moment, alors je lui fis mon plus beau sourire et bien sûr elle devint plus rouge qu'une tomate.

Moi: salut ma belle.

Elle: salut. dit-elle en gloussant comme une dinde.

Moi: tu pourrais m'indiquer l'étage de Michael Clifford, s'il te plaît.

Elle: oh oui Michael est au dernier. elle me dit ça en mordant exagérément sa lèvre tout en tortillant ses cheveux. Beurk!!!

Alors avec un dernier sourire en guise de remerciement, je m'enfonce dans l'ascenseur contente de ne plus avoir sa majesté la reine de la légèreté devant moi. Et moi qui pensait que les filles des beaux quartiers étaient toutes comme Lauren et Camila, eh bien non, il faut croire qu'il y en a aussi qui sont vulgaires et putes.

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, je me souvins de l'adresse que j'avais emprunté sans demander dans l'un des manuels de Camila.
Le 18C, j'avancais doucement dans l'immense couloir mais le fameux 18C n'était pas comme toutes les portes.
Ce qui semblait faire office de porte ressemblait plutôt à un autre ascenseur. Il n'y avait pas de cerrure, ni de poignet.
Mais quand mes pieds touchèrent le paillasson, je vis comme un laser rouge passer sous mes pieds et tout d'un coup, une sorte de machin pour emprunte digital s'ouvrit près de la porte mais je voyais un oeil dessiné dessus, alors ne sachant pas trop quoi faire, j'approcha mon oeil droit de l'appareil et une sorte de lumière rouge passa comme pour m'analyser.
Puis comme par magie, la porte s'ouvrit de soi-même, effectivement comme dans un ascenseur.
Et devant celle-ci se trouvait Michael qui avait toujours sa teinture violette, je ne m'habituerai jamais à ses coiffures.

Il n'était clairement pas heureux de me voir là et il ne le cachait pas.

Purplehair: qu'est-ce que tu fais chez moi, Styles? dit-il les bras croisés.

Moi: du calme, mon tigre. Je suis pas là pour le round 2. Je veux juste discuter avec toi.

Purplehair: c'est con parceque moi, je n'ai aucune envie de discuter avec toi.

Moi: s'il te plaît. Regardes à quel point je m'humilie. Je veux juste qu'on discute.

Il semblait vraiment réfléchir à cela.
Puis il soupira et se décala pour me laisser entrer.
J'étais à peine entré dans son appart que je me retrouvais décontenancé par sa déco, si on pouvait appeler ça de la déco.
Cet appart ressemblait plus à laboratoire d'informatique.
Tout était si électronique, si froid et si moderne, ça me donnait la chair de poule.
Derrière moi, Michael appuya sur une sorte de télécommande et je vis un salon apparaître avec tous les meubles qu'il fallait.
C'était vraiment très bizarre.
Il me désigna l'un des fauteuils et je ne me fis pas prier et posa mon postérieur sur le confortable divan.

Les Demons du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant