38

80 5 0
                                    

PDV CAMILA

Oh mon Dieu, ça fait tellement de bien de l'entendre à nouveau. Elle m'avait tellement manquée. Ma petite lolo.
Pendant un court instant, je me tais, profitant de l'écho de sa voix.
Lauren et moi sommes très fusionnelles, on est comme des jumelles et c'est comme si j'avais été longtemps séparée de ma moitié.
Abruti de Zayn!!!

Lau': Camz, c'est toi?

Moi: oh mon Dieu, ça fait tellement de bien de t'entendre de nouveau.

Lau': tu me manques tellement.

Et avec ça, nous nous mîmes à discuter de tout et de rien, elle me dit qu'elle allait bien avec une voix faussement joyeuse, je l'aurais cru si je n'avais pas été sa meilleure et si je ne la connaissais pas aussi bien, mais c'était juste un leurre, elle avait mal et Ashton lui manquait assurément mais alors pourquoi ne demandait-elle pas de ses nouvelles?

Je lança un coup d'oeil à Ashton qui avait l'air assez décontenancé par le fait que Lauren ne le mentionne pas.

Moi: lolo, tu ne veux pas savoir comment va Ash? dis-je en lorgnant celui-ci.

Il eût un petit moment de silence puis la voix de Zayn se fît de nouveau entendre, nous signifiant qu'il avait pris le téléphone à Lauren.
L'enflure!!! Je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il est en train de faire.

Zayn: bon Camila, Lauren t'as dis qu'elle allait bien donc ça va. dit-il presque condescendant.

Et là Ashton vit rouge et saisit le téléphone.

Ash: espèce d'enfoiré. Comment oses-tu, hein. Je t'assure que le jour où toi et moi nous verrons, je me gênerais pas pour te refaire le portrait, idiot. hurla-t-il avec rage.

Lau': Ashton, c'est toi?

Zayn: Lauren, donnes moi ce téléphone.

Lau': ASHTON, ASHTON...

Ash: Lauren, mon amour je t'en supplie, dis-moi où tu es. dit-il avec une voix désespérée.

Zayn: ça suffit Lauren. Donnes moi immédiatement ce téléphone. gronda-t-il.

Ash: je t'assure, Malik que si tu touches à un seul de ses cheveux, je te tue. dit-il en colère et aussi inquiet.

....

Et ensuite plus rien, Zayn avait raccroché.
Un silence complet régnait dans la pièce.
Puis sans prévenir, Ashton renversa la table qui se trouvait au milieu du salon et sorta en trombe de la maison. Michael voulut le suivre mais Liam le stoppa en disant qu'il avait besoin d'être seul.

Nous nous asseyâmes tous dans le salon dans un silence des plus total.

Niall: je crois que je n'ai plus d'arguments pour le défendre. Il est devenu fou. dit-il finalement après quelques minutes de silence.

Liam: je comprends pas pourquoi il s'obstine. Il est évident que Lauren aime Ashton.

Jesy: ça, il ne l'acceptera jamais.

Perrie: je ne veux pas qu'il aille en prison.

Harry: personne ne le veut mais il agit comme un insensé.

Louis: et c'est ça qui le mènera à sa perte.

Dinah posa sa tête sur l'épaule de Louis ce qui leur valut un regard noir de la part de Niall.
Je crois que j'ai raté un truc là.

Michael: je ne connais pas votre ami mais si vous vous mettez à dire qu'il est fou alors forcément il doit l'être.

Calum: Zayn est du genre à aimer passionnément. Il est tombé amoureux de Lauren et pour lui, c'est la seule femme qui compte. S'il ne peut pas l'avoir alors personne ne l'aura. C'est ce qu'il  n'arrêtera pas de dire. dit-il calmement.

Luke: mais il ne se rend pas compte qu'en la retenant contre sa volonté, il lui fait aussi beaucoup de mal.

Leigh: mais aussi qu'il se met en grand danger. dit-elle en frottant doucement la cuisse de Liam.

Ils sont tellement mignons ensemble. Je me demande quand est-ce qu'ils comptent se marier.
Ils ont quand-même 6ans de relation derrière eux, c'est pas rien.

Moi: tout ce que je veux, c'est retrouver ma meilleure amie et que Ashton redevienne celui d'avant. Il est en dépression.

Calum: Luke et moi travaillons dessus. On va tout faire pour localiser ses appels. Comme ça on pourra retrouver Lauren sans que Zayn n'aie à aller en taule.

Moi: j'ai confiance en vous, les gars.

Après avoir passé quelques minutes là-bas, nous decidâmes qu'il était temps de rentrer.
Ashton avait le regard complètement vide et ne nous avait même pas adressés la parole, tout le trajet durant.
Quant à Michael et moi, nous decidâmes de passer la nuit chez lui. Il savait que Lauren me manquait et que j'avais besoin de réconfort.
Pourquoi tout ne pouvait pas être facile, ni Lauren ni Ashton ne méritait de souffrir comme ça.
Je ne pardonnerai jamais à Zayn son acte, même si je l'adore.

I'm so so so sorry, guys!!!!
Je m'excuse réellement pour ce retard intolérable.
C'est juste que 6/7 jours, je suis enfermée dans un endroit où j'ai pas accès à mon portable. Mais je suis en détente et j'en profite pour vous poster ce petit chapitre en espérant vous adoucir un tant soit peu. 😔😔😔🙏

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Demons du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant