21

86 7 2
                                    

PDV NIALL

J'étais dans la cuisine avec Louis et nous étions en train de discuter sur le fait que zayn avait disparu depuis 2 jours en disant qu'il avait besoin de se couper de tout ou un truc du genre.

Moi: franchement depuis qu'il est rentré; il est bizarre, il est super froid et ne jure que par Lauren, c'est pire qu'au début, lorsqu'on les avait rencontré au lycée.

Louis: sérieux et là Mr disparaît comme par magie sans donner une raison valable.

Moi: où est-ce que tu penses qu'il pourrait être?

Louis: j'en sais rien, ce mec est un mystère à lui tout seul.

Moi: je te jure.

Louis: j'espère juste qu'il ne fera pas de bêtises.

Moi: oui, moi aussi. Il a été toujours été impulsif lorsqu'il s'agissait de Lauren.

Louis: j'ai defois l'impression qu'il ne pourra jamais l'oublier.

Moi: ouais Lauren jauregui représente la plus grande faiblesse de Zayn.

Louis: ouais et pareil pour Harry et Camila.

Moi: la relation qu'avaient Zayn  et Lauren est très différente de celle d'Harry et Mila.

Louis: je ne vois pas en quoi, ils étaient tous follement amoureux les uns des autres.

Moi: oui, mais Zayn et Lauren étaient plus passionnels et fusionnels. Ils avaient des plans d'avenir ensemble, ils pensaient sûrement déjà au mariage, aux bébés, à leurs futurs, ils étaient même allés à se faire faire des tatouages identiques. Ça n'a rien avoir avec harry et mila. Je ne dis pas qu'ils n'étaient pas amoureux loin de là, ils étaient fou l'un de l'autre, seulement leurs sentiments n'étaient pas aussi fort que ceux de zayn et lau'. C'est pour cette raison que ça a été plus facile pour harry de laisser partir camila que pour zayn d'oublier lauren, il n'y arrivera peut-être jamais. Ça le rend fou de savoir que Lauren est passé à autre chose et connaissant zayn et son esprit possessif, il pourrait devenir très agressif et tout le monde pourrait être victime de sa colère même Lauren.

Louis: ouah, j'ai jamais vu les choses sous cet angle et tu sais ça m'effraie de savoir qu'on a aucune idée de où pourrait se trouver zayn, je veux dire, il pourrait faire une folie dans le genre, enlever Lauren ou même pire, tuer son nouveau mec.

Moi: je préfère ne pas y penser et ne pas me dire qu'il a pu être fou au point de faire du mal à la seule fille qu'il ai jamais aimé.

Et nous continuions à manger tout en discutant de tout et de rien, mais je pensais surtout à ce que zayn était en train de faire en ce moment même et je priais intérieurement pour qu'il n'ai pas fait le con.

Les Demons du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant