PDV INCONNU
Je suis de retour à New-York.
Ça fait tellement de bien d'être de retour à la maison.
Évidemment je dois me cacher car je suis assez recherché ici à cause de tout ce que j'ai fais.
Mais si je suis de retour c'est surtout pour elle.
Elle me manquait, j'avais envie de la revoir, de la toucher, de l'embrasser comme au beau vieux temps.
J'arrive à ma destination,un vieux quartier assez délabré de Brooklyn.
Je frappe à la porte et c'est un petit blond qui m'ouvre et quand il m'eut reconnu il se jetta sur moi....: zaynouuuuu!!!!
Z: Eh eh eh Niall descend tout de suite, arrêtes de gueuler et fais moi entrer.
N: Eh bien je vois que t'es toujours aussi agréable.dit-il en se décalant pour que je rentre.
Z: que veux-tu? On ne change pas les bonnes vieilles habitudes.
Lorsque j'entre dans le salon. Je vois que tout le monde y est réuni. Lorsqu'ils me virent ils coururent tous pour se jetter sur moi ce qui fît que je me retrouva par terre sous une dizaine de corps.
Z: descendez tout de suite de moi bande de malades vous m'etouffez.
Eux: désolé
Ils se lèverent et m'aidèrent à me lever à mon tour.
Louis: tu nous a vraiment manqués zayn.
Normani: ouais c'était plus pareil sans toi.
Z: merci et vous m'avais aussi beaucoup manqué.
Z: Euh... Et...Et Lauren,comment elle va?
Ils se regardent tous de manière très bizarre comme s'ils avaient peur de quelque chose.
Dinah: Eh bien comment te dire ça...
Harry: quand tu t'es enfui pour pas que la police te choppe bah...
Luke: Camila et Lauren ont décidé de laisser tomber et du coup...
Liam: elles ont repris leurs études et...
Niall: elles ont obtenu leurs diplômes...Calum: et maintenant elles sont à Columbia.
Je n'arrivais pas à y croire, Lauren, la fille qui jurait être folle de moi et qui m'avait promis de ne jamais laisser tomber la bande avait finalement tout abandonné.
Mais qu'est ce que je croyais? Qu'une fille comme elle allait rester là à m'attendre gentiment.
Évidemment que non.
Elle et camila étaient des filles de bonne famille, intelligentes qui avaient un avenir tout tracé et qui ne pouvaient pas être liées à des affaires criminelles comme les nôtres, pourtant j'y avais cru.
Avais-je été trop naïf?
Non je le voyais dans ses yeux, ses yeux d'un vert si profond, je le voyais bien qu'elle était sincère, qu'elles étaient toutes les deux sincères.H: zayn...ça va aller?
Z: je dois la revoir.
D: zayn,on peut pas. Ce ne sont plus les deux filles en quête d'aventure qu'elles étaient avant. Elles ont muris et savent où est leur place et ce n'est sûrement pas auprès des gens comme nous.
Z: j'en ai rien à faire. On s'était fait une promesse au lycée. Elles ne peuvent pas l'avoir oublier aussi facilement.
Normani: oh que si zayn. Elles ont avancé.
Z: harry, je sais que t'es éperdument amoureux de Camila dis quelque chose.
H: zayn, Camila m'a oublié. dit-il d'une voix triste.
Niall: et Lauren aussi apparemment elle sort avec un certain ashton depuis 3 ans.
Et là tout mon monde s'ecroula. Elle m'avait vraiment oublié, elle avait refais sa vie avec quelqu'un mais qui malheureusement n'était pas moi.
J'étais anéanti.
VOUS LISEZ
Les Demons du Passé
FanfictionJ'étais heureuse, J'avais réussi à t'oublier, J'avais mon avenir tout tracé, J'avais un copain et des amis formidables. Pourquoi a-t-il fallut que tu reviennes et que tu ramènes avec toi tous...