4

184 10 0
                                    

PDV LAUREN

Ça fait 2 semaine que les cours ont repris et nous avançons à une vitesse folle les profs sont excellents et malgré le rythme auquel nous avançons ils prennent le temps de travailler avec chaque étudiant et ça c'est vraiment cool.
Je sais que vous vous dites sûrement que je suis trop sérieuse et qu'à l'université faut aussi s'amuser.
Mais le truc c'est que pendant mes années de lycée je m'étais comment dire...rebellée et m'étais lié d'amitié avec des personnes peu fréquentables dans mon lycée et j'avais entraîné camz avec moi ce qui fait qu'on avait du reprendre notre dernière année de lycée. J'avais vraiment déçu mes parents et je comptais me rattraper en commençant par l'obtention de cette bourse pour Columbia et j'étais heureuse parceque j'avais enfin regagné leur confiance et c'est tout ce qui comptait pour moi.
On était au réfectoire tous les 4 et michael et camila étaient en train de se disputer à propos... de fruit?

M: mais puisque je te dis que la framboise est meilleure que ta stupide banane.

C: *tirant une tronche de psychopathe* mais comment oses-tu renier la supériorité des bananes espèce d'idiot?

M: c'est moi que tu traités d'idiot, idiote?

C: oui c'est toi t'en vois un autre toi?

L: tu peux me dire ce qu'on fait avec des gens pareils.

A: honnêtement j'en sais rien peut-être parce qu'on nous les a mis sous le nez depuis qu'on est petit.

L: tu sais quoi?on va les laisser dans leur discussion très diplomate. Alle viens.

A: je te suis.

C'est ainsi qu'Ash et moi quittons la table sans que les deux guignols qui nous servent de meilleurs amis ne s'en aperçoivent.
Comment peut-on être si débile et intelligent à la fois.
Parceque oui ce n'est pas donné à tout le monde d'être admis à Columbia.
Il faut avoir un certain bagage intellectuel.
Et ces deux là en ont; camz est en faculté de psychologie, je plains ses futurs patients ils auront une folle qui est obsedée par les bananes pour psychologue, tandis que mickey est un petit génie de la technologie, un futur grand inventeur, je crois qu'il sera comme ces savants fous dans les films. vous savez ceux qui inventent une machine et qui, au final, finit par se dresser contre eux-mêmes, ouais c'est comme ça que sera michael.

Ashton et moi,on se promenait dans l'immense cour de l'université main dans la main

A: tu sais je suis vraiment heureux avec toi.

L: moi aussi je suis heureuse.

A: ça fait près de 4 ans qu'on s'est rencontré et 3 ans qu'on est ensemble et à chaque fois que je te vois ça me fait le même effet que le premier jour. Je souris comme un con, j'ai le coeur qui bat la chamade, et des papillons dans le ventre...

L: ash c'est très beau ce que tu dis mais où est-ce que tu veux en venir? Tu vas quand-même pas me demander en mariage?

A: ah ah non enfin peut-être pas aujourd'hui mais si je te dis ça c'est pour que tu saches que je t'aimes et que je penses sincèrement que t'es la femme de ma vie.

L: t'est vraiment adorable et saches que moi aussi je t'aime. Mais attends t'as dis"peut-être pas aujourd'hui" ça veut dire que tu penses me demander en mariage un jour?

A: bien sûr que oui. Je veux qu'un jour on puisse t'appeler Lauren Irwin. Et crois moi ça arrivera en tout cas je ferai tout pour.

L: si t lu savais à quel point je t'aime. lui dis-je en l'embrassant.

Mais nous sommes interrompus pendant ce magnifique moment.
Devinez par qui?

C: ah bah vous êtes là vous hein.

M: vous savez que ça fait 20 minutes qu'on vous cherche pendant que vous vous roulez des pelles.

C: ouais manquerait plus que vous fassiez des bébés sur l'herbe hein? Je te connaissais pas comme ça Lauren. Tu me déçois franchement.

A: Eh eh eh c'est bon, c'est pas la fin du monde. On arrive.

Et nous nous dirigeons tous les 4 vers nos auditoires pour les derniers cours de la journée.

Les Demons du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant