16

87 8 0
                                    

PDV ZAYN

J'arrive enfin dans cette maison où je vais la retrouver.
J'ai tellement hâte d'être de nouveau avec elle, de la revoir, de la toucher, de l'embrasser et de la refaire mienne.
C'est une assez grande maison, spacieuse, moderne et très chaleureuse mais très éloignée de la ville, je ne voudrais pas que l'on nous retrouve mais je ne veux pas non plus qu'elle se sente mal, je ne veux pas gâcher notre petit séjour.
J'aime cette fille plus que tout, c'est mon tout, ma raison de vivre.
Si elle n'était pas entrée dans ma vie, je ne pense pas que je serais encore en vie ou en liberté.
Si je me suis battu, si j'ai décidé de survivre, c'est uniquement pour elle, pour la revoir, tout simplement pour être avec elle.
Et je ne peux pas me résoudre à ce qu'elle ne m'aime plus, qu'elle ne m'ai peut-être jamais aimé ou qu'elle ai refait sa vie avec quelqu'un d'autre.
Je ne le supporterai pas.
C'est pour cela que j'ai décidé de la récupérer, si elle ne m'aime plus, je veux qu'elle me le dise en face comme ça j'en aurais le coeur net.

La maison était assez grande, il y avait une grande cuisine, 4 chambres à l'étage, un grand salon et tout ce qu'il faut pou qu'elle se sente le plus à l'aise possible.
Demain je pourrai enfin la revoir, lui reparler, entendre sa voix douce et rauque, cette voix que j'aime tellement et qui m'avait affreusement manqué.
Lauren, demain toi et moi, on se reverra.

Les Demons du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant