35

73 6 0
                                    

PDV ZAYN

J'étais devant la baie vitrée qui donnait directement sur le jardin et la piscine, piscine dans laquelle Lauren faisait des longueurs depuis 10' et je dois dire que je n'arrivais pas à détacher mes yeux de son corps.
De la naissance de ses seins à ses muscles abdominaux sans oublier ses magnifiques jambes.
J'en avais presqu'oublié à quel point elle était sexy.

Mais quelque chose de particulier avait retenu mon attention, le petit mot tatoué sur sa hanche gauche.
MINE, elle se l'était fait tatoué quand elle avait 17ans, je me souviens de ce jour comme si c'était hier.
De la petite grimace qu'elle avait faite lorsque le tatoueur faisait glisser la pointe sur sa taille et l'immense sourire qu'elle avait après qu'il aie fini.
Ses yeux brillaient encore plus que d'habitude et elle m'avait dit qu'elle m'appartenait tout comme moi, je lui appartenais.
Pour moi, le fait qu'elle l'ai encore prouvait bien qu'elle ressentait encore quelque chose pour moi.

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas réalisé qu'elle avait arrêté ses longueurs et me regardait.
Je sortis alors de la maison et me dirigea doucement vers elle.
J'enleva mes chaussures et plia mon pantalon pour plonger mes pieds dans l'eau froide de la piscine.
Je frissona au contact de l'eau ce qui provoqua un petit rire de la part de Lauren.

Lau': tu ne supportes toujours pas autant l'eau.

Moi: excuse-moi mais cette eau est congelée.

Lau': Zayn, cette eau est à la bonne température. C'est toi qui est aquaphobe. dit-elle en continuant de se moquer de moi, chose qui me rechauffait le coeur.

Zayn: ça me fait plaisir d'entendre ton rire à nouveau.

Elle me souria grandement.
Elle était tellement proche, je n'avais qu'une envie et c'était de l'embrasser et cela malgré cette eau; et puis merde!!!

Je me jeta dans l'eau et l'embrassa à pleine bouche.
Ça m'avait tellement manqué de sentir ses lèvres pleines sur les miennes. Et ce qui me fît encore plus plaisir, c'était qu'elle ne m'aie pas repouossé.
On se sépara au bout de quelques secondes qui semblaient être des heures tellement j'avais adoré ce baiser. Elle avait un peu rougi et semblait gênée.
Alors je lui releva le visage par son menton et plongea mon regard dans le sien.

Moi: tu es tellement belle, Lauren.

Lau': Zayn...

Moi: chut ne dis rien. Je ne vais rien presser et te laisser revenir doucement à moi. Mais sache que j'ai adoré ce baiser et que j'ai vraiment hâte d'arriver au jour où tu redeviendras mienne.

Et avec ça, je lui vola un dernier baiser et sortis de la piscine, la laissant un peu hébétée.
Mais ce qui était sûr ce que lauren me revenait peu à peu et ça, ça me laissait un grand sourire béat sur le visage.

PDV LAUREN

Mais quelle conne je fais, franchement.
Pourquoi je l'ai laissé m'embrasser, pourquoi je ne l'ai pas repoussé et surtout pourquoi ce Putain de baiser m'a plue.
Ça y est, je deviens folle.

Folle de Zayn.

Non Non Non Non Non.

Je me déteste tellement de l'avoir laissé faire. Mais en même temps, la sensation de ses lèvres sur les miennes m'avaient tellement manquée.

Ughhhh, c'est tellement frustrant; je ne sais plus ce que je veux.

Je décide alors de sortir de l'eau pour me sécher et je me dirige tout de suite vers la maison.
À la cuisine, je retrouve Zayn qui se hâte derrière les fourneaux.

Moi: qu'est-ce que tu fais?

Zayn: Lauren, tu ne pourrais pas poser une question plus idiote. dit-il en se moquant un peu.

Moi: je voulais dire, qu'est-ce que tu cuisines?

Zayn: une purée de pomme de terre.

Moi: et avec quoi on mange ça?

Zayn: brocoli et steak?

Après sa phrase, j'émets un petit rire qui le fait se retourner vers moi.

Zayn: qu'est-ce qui te fait rire?

Moi: c'est juste bizarre. On est tout les deux dans une maison. Je viens de rentrer et je te trouve en train de cuisiner.

Zayn: et qu'est-ce qu'il y a de si drôle?

Moi: c'est presque comme si on était en... je laisse ma phrase en suspens lorsque je me rends compte de ce à quoi je pense.

Zayn: en couple. termine-t-il.

Je pouvais très bien sentir la chaleur sur mes joues et cela ne devait pas avoir échappé à Zayn vu qu'il avait un immense et magnifique sourire sur son visage. Pourquoi devait-il être si beau, Putain?

Moi: un peu.

Zayn: tes lèvres m'avaient affreusement manqué. dit-il avec une voix de séducteur mais qui traduisait en même temps sa sincérité.
Moi: Zayn, c'était juste une erreur. dis-je faiblement.

Eh bien je pense que je tentais plus de me convaincre que de le convaincre. Je mourrai d'envie de le refaire.
Je suis sortie de mes pensées par la voix enjouée de Zayn.

Zayn: eh bien laisses moi te dire que j'espère que tu en feras d'autres des erreurs. En attendant, le dîner est servi.

Après qu'il ai dit ça, nous nous mîmes à table. Nous avons dîné dans une super ambiance. Il n'y avait pas d'ambiguïté ou de gêne.
Et pendant un moment, c'était comme si rien ne s'était passé, que ces 4 dernières années n'avaient jamais existé et bizarrement j'étais heureuse, presque comblée et je ne voulais même pas pensée à Ashton, en tout cas pas en ce moment.
Cette journée était définitivement des plus bizarres.

Les Demons du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant