PDV CAMILA
Après les cours garçons et moi avions décidé d'aller à la résidence des Jauregui pour voir si Lauren y était.
J'avoue que j'étais, moi aussi, très inquiète. Ça n'était pas le genre de lauren de disparaître comme ça sans donner de nouvelles.
Mais bon, je préférais rester positive plus tôt que
m'imaginer le pire des scénarios.
Alors nous étions en route vers la résidence des Jauregui; Ashton, dans sa voiture puis Michael et moi dans la mienne.
Arrivés à la villa, nous nous garons dans l'allé puis descendons de nos voitures respectives.
Arrivés à la porte, nous entrons sans frapper. Je suis tellement habituée à la famille de lau' que je la considère comme la mienne et cette maison aussi. Lolo et moi sommes presque comme des soeurs et je sais que je serais extrêmement mal s'il lui arrivait quelque chose.
Nous entrons dans la maison et nous retrouvons directement dans le hall d'entré, lorsqu'on est pas habitué à cette maison, on peut très vite s'y perdre, elle est immense....: ah mila, ma cherie, ca fait tellement longtemps. dit une voix assez familière.
C'était Clara, la mère de lauren.
C'est une femme douce et extrêmement gentille, mais elle sait être sévère quand il le faut.
Avant elle n'était pas comme ça, ma mère non plus; elles nous choyaient beaucoup trop, je crois que c'est l'une des raisons pour lesquelles lau' et moi avions autant changé.Moi: Claraaaa, oh mon dieu, je suis tellement contente de te revoir.
Clara: oh la la regarde toi, tu as tellement grandi, tu es devenue une magnifique jeune femme.
Moi: merci.
Mickey: bonjour clara, vous allez bien?
Clara: oh mon petit michael, je vais bien merci et toi, comment vas-tu?
Mickey: très bien merci. dit-il poliment.
Clara: le rose te va bien.
Mickey: oh oui, merci. dit-il en rougissant légèrement.
Clara: mon cher beau fils, comment ça va?
Ash: je vais bien merci et vous.
Clara: très bien, mais où est Lauren? Elle n'est pas venue?
Ash: euh....vous voulez dire qu'elle n'est pas ici?
Clara: bien sûr que non. Lauren n'est pas venue à la maison depuis les vacances.
Les garçons et moi, on se regardait avec inquiétude mais aussi de l'incompréhension.
Ayant remarqué notre petit échange de regard, clara nous posa une question.Clara: est-ce qu'il y a un problème, les enfants?
Moi: euh...en fait, Lauren ne donne plus signe de vie depuis hier.
Clara: quoi!?! Elle n'est même pas à son appartement.
Mickey: non et elle ne répond pas non plus à son téléphone.
Ashton soupira. Il était très inquiet et je voyais bien qu'il se sentait coupable.
Clara: mais où est-ce qu'elle peut bien être?
Mickey: et si elle s'était faite enlevée.
Ash: dis pas de bêtises, Michael. Pourquoi quelqu'un voudrait kidnapper Lauren?
Quand Ashton prononça cette phrase, je me souvins directement de la conversation que j'avais eu avec zayn, il y a quelques jours. Et cela me provoqua des frissons dans tout le corps.
Non!!! Ça n'est pas possible.
Il n'a pas pu aller jusque là.
Il n'a pas pu être con au point de commettre une telle bêtise.
Il n'a quand-même pas pu kidnapper Lauren.
Il faut que je vérifie ça. Peut-être que je me trompe et que zayn est chez lui et que lauren a tout simplement voulu faire l'idiote et est partie faire un tour. En tout cas si c'est le cas, elle aura à faire à moi quand elle reviendra.
VOUS LISEZ
Les Demons du Passé
FanficJ'étais heureuse, J'avais réussi à t'oublier, J'avais mon avenir tout tracé, J'avais un copain et des amis formidables. Pourquoi a-t-il fallut que tu reviennes et que tu ramènes avec toi tous...