PDV ASHTON
Hier, Lauren ne m'avait pas rappelé et pourtant je lui avais envoyée des tonnes de message.
J'étais terriblement inquiet pour elle. Vous vous direz sûrement que je m'inquiète trop et que lauren est une grande fille qui sait se débrouiller toute seule.
Mais la ville devient de plus en plus mauvaise, même dans les quartiers les plus riches, il y a toujours ces gens hyper dangereux et je ne sais pas ce que je ferais s'il arrivait quelque chose à Lauren.Comment vous dire que je suis éperdument amoureux de cette fille. Je l'aime plus que ma propre vie.
Nos premiers contacts avaient été assez froids et c'est pas parce que je suis lâche. Elle était très renfermée et froide, presque méchante mais elle me plaisait, je n'avais jamais vu une aussi belle fille; elle avait de très long cheveux noirs, des magnifiques yeux émeraude, des lèvres dont je rêvais toute les nuits et un magnifique corps.
Lorsque j'avais entendu sa voix pour la première fois, j'avais eu des frissons le long de ma colonne vertébrale, elle était à la fois douce et rauque et encore une fois, j'avais rêvé d'elle.Je n'arrivais pas à l'aborder, alors j'avais décidé d'aller parler à sa copine, une petite brune très mignonne de qui Lauren avait l'air très proche, effectivement, c'était sa meilleure amie, camila.
J'avais expliqué à camila que j'étais intéressé par Lauren; quand je lui avais dit ça, elle m'avait ri au nez, elle s'était carrément foutu de moi en me disant que pour pouvoir l'avoir, j'aurais du pain sur la planche.
Elle m'avait un peu parlé de Lauren, de ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait, de ses goûts musicaux, cinématographiques, littéraires et ses passe-temps.
J'ai commencé à m'entendre un minimum avec Lauren lorqu'on a eu un travail à faire en duo, étant tout les deux en faculté de droit. Et c'est là qu'on a commencé à discuter, elle était beaucoup plus ouverte et gentille. J'ai du être très patient avec elle pour qu'elle s'ouvre à moi, mais elle en valait la peine.
Je lui ai demandé de sortir avec moi, pendant nos vacances de Noël, elle les passait à Paris avec sa famille et celle de Camila vu qu'ils étaient très proches, je lui avais fait la surprise, c'est pour ça que la famille de Lauren m'aime, ils estiment que c'est moi qui ai redonné le sourire à leur fille mais je dois avouer que j'étais assez anxieux et stressé mais toute mes insécurités avaient disparus lorsqu'elle m'avait tendrement embrassé les lèvres et dit qu'elle adorerait être ma petite amie. J'étais aux anges.Concernant son passé, camila et elle m'avait toujours dit qu'elles avaient un passé pas très glorieux en matière de fréquentations et assez douloureux mais elles ne nous ont jamais dit pourquoi, alors Michael et moi, avions décidé de ne pas les brusquer mais jusqu'à ce jour, elles ne nous avaient toujours rien dit et nous avions décidé d'oublier ça, peut-être que c'était une partie de leur vie qu'elles avaient décidé d'oublier.
Alors je me leva ce matin, toujours inquiet que lauren ne m'ai pas appelé, et elle n'avait même pas répondu à mes nombreux messages. Ce n'était pas son genre. Je me demandais ce qui s'était bien passé.
Je m'habilla non sans avoir mis mon bandana noir et me dirigea vers la fac.
En arrivant, je vis Camila et Michael en train de s'embrasser. Franchement ces deux là sont toujours fourrés ensemble si ce n'est pas pour s'embrasser, alors c'est pour se disputer à propos de sujet complètement sans intérêt, genre, quel est l'animal le plus mignon ou quelle est la meilleure garniture de pizza, bref des sujets sans intérêt.
Je m'approche du couple et me racle exagérément la gorge pour leur signaler ma présence.
Il se décollent aussitôt.Moi: salut vous deux.
C&M: salut Ash.
Moi: dit mila, t'aurais pas vu Lauren par hasard?
Mila: quoi, mais je pensais qu'elle viendrait avec toi. Je suis passée la chercher chez elle mais sa porte était fermée à clé donc je me suis dis que t'étais passé la chercher plus tôt.
Moi: mais non.
Mikey: t'as essayé de l'appeler?
Moi: plusieurs fois, mais elle a jamais répondu, je lui ai envoyé des messages auxquels elle n'a pas répondus non plus.
Mila: c'est bizarre. C'est quand la dernière fois que tu l'as vu?
Moi: hum...c'était hier, vu qu'elle finissait hyper tard, je lui ai proposé si elle voulait que je l'attende mais elle a dit non. Mais elle m'a promis qu'elle m'appellerait dés qu'elle serait arrivée chez elle mais jusqu'à présent, elle ne l'a pas fait.
Mickey: écoute, ça doit pas être bien grave. Elle doit sûrement être chez ses parents parcequ'elle ne se sentait pas bien ou qu'elle voulait les voir ou un truc dans le genre.
Moi: tu crois pas qu'elle nous aurait prévenu si ça avait été ça? Je sais pas pourquoi mais j'ai un très mauvais pressentiment.
Mila: écoute, cet après-midi, on ira chez les parents de Lauren, peut-être que Mickey a raison. Pour l'instant, on va en cours d'accord? dit-elle d'une voix rassurante.
Moi: *je soupira* d'accord.
Mickey: aller on y va.
On se dirigea vers nos facultés respectives bien que je savais que je serais complètement déconcentré et totalement ailleurs à cause de l'absence de Lauren.
VOUS LISEZ
Les Demons du Passé
FanfictionJ'étais heureuse, J'avais réussi à t'oublier, J'avais mon avenir tout tracé, J'avais un copain et des amis formidables. Pourquoi a-t-il fallut que tu reviennes et que tu ramènes avec toi tous...