33

68 4 0
                                    

PDV CAMILA

Il était bientôt dix-neuf heures et les garçons et moi étions en route pour Brooklyn.
Nous allions leurs proposer de coopérer avec le détective privé que Mike Jauregui avait engagé pour retrouver Lauren mais les connaissant, ils ne voudraient sûrement pas faire équipe avec eux et préféreront travailler seuls de leur côté mais ça ne coute rien d'essayer.

Arrivés à Brooklyn, Ashton et Michael avaient l'air tellement effrayés que ça en était presqu'hilarant.
Nous entrâmes dans la maison et celle-ci paraissait plutôt calme, je dois dire.

Moi: eh oh, il y a quelqu'un?

Mani: Oh salut, Mila. Ashton, Michael. dit-elle poliment.

Je pris Normani dans mes bras et les garçons lui ont juste serrée la main.

Mani: je vais chercher les autres mais mettez-vous à l'aise.

Elle partit, nous laissant seuls dans le salon.

Ash: au moins, elle, elle est polie et gentille.

Moi: ils le sont tous. Vous dites ça parceque vous ne les connaissez pas comme moi je les connais.

Michael était sur le point de dire quelque chose quand Louis et Dinah arrivèrent pour me prendre dans leurs bras.
Et puis tous les autres vinrent à leurs tours pour nous saluer.

Nous étions désormais tous assis dans le salon sans rien se dire.

Harry: eh bien, c'est très productif tout ça.

Ash: bon, avant que l'on ne commence. Il faut que vous sachiez que le père de Lauren a engagé un détective privé pour la retrouver et si vous pouviez collaborer, ça ne serait pas du luxe.

Harry: Désolé, bandanaman mais on va collaborer avec personne. Le mieux serait qu'on travaille de notre côté et vous du votre.

Mickey: bandanaman, il a un prénom le bouclé et c'est Ashton.

Harry: désolé, purplehair mais je t'ai pas parlé et puis j'ai aucune intention de retenir vos prénoms à la con vu qu'ils ne me serviront à rien.

Mickey: dis plutôt que c'est trop de chose à retenir pour ton petit cerveau.

Harry: tu me traites d'idiot?!? s'enflamme-t-il.

Moi: ARRÊTEZ ÇA TOUT DE SUITE!!!

Jade: Camila a raison. On n'arrivera à rien si on continue à se disputer comme ça, alors s'il vous plaît, faites un effort pour Lauren.

Niall: et pour Zayn.

Moi: bien sûr.

Louis: ok, hier soir, Zayn a appelé.

A&M&C: QUOI?!?

Harry: ouais et il a confirmé qu'il avait Lauren.

Ash: le salaud!!! Et vous n'avez pas trouvé utile de nous le dire plus tôt. dit-il avec une voix pleine de haine et de mépris.

Luke: woah, premièrement, tu nous parle mieux que ça et ensuite, d'où tu te permets d'insulter Zayn? crache-t-il méchamment.

Ash: tu trouves peut-être normal le fait qu'il ai enlevé une personne mais pas moi. Je suis pas un criminel comme vous autre. crache-t-il avec dédain.

Moi: Ashton. dis-je avec une voix pleine de reproche.

Louis: bon, tu sais quoi, Mila, je t'adore mais je n'ai aucune envie d'aider ce mec s'il n'a pas le moindre respect pour nous.

Moi: Non Lou, fais pas ça. Penses à Lauren, je t'en prie. dis-je désespérée.

Liam: on va aider à retrouver Lauren mais on ne veut pas être en contact avec eux ni avec le soi disant détective, on travaille de notre côté et eux de leur, c'est mieux comme ça. Et si tu veux nous parler, tu n'auras qu'à venir seule, ici.

Mickey: et tu crois que je vais laisser ma copine venir ici, toute seule? Dans tes rêves. dit-il en entourant ma taille de sa main.

Harry: pourquoi? T'as peur que je te la pique, purplehair? dit-il d'un air moqueur.

Et sans qu'aucun de nous ne le voie venir, Michael donna un coup des plus violents à Harry, celui-ci tomba à la renverse sous le regard ahuri de toutes les personnes qui étaient dans la pièce.
Il se tordait de douleur au sol. Je voyais déjà sa lèvre enflée et un très vilain cocard se préparait autour de son oeil.
Je ne connaissais pas Michael avec une telle force.

Perrie: franchement, je t'adore hazza, mais tu l'as mérité, sur ce coup là.

Et tous le monde acquiesca à cela.

Moi: bon Liam, on va faire comme tu as dit. Mais je voudrais savoir si on ne peut pas localiser d'où l'appel provenait pour savoir où ils se trouvent.

Calum: il est beaucoup trop malin pour se laisser prendre aussi facilement, il a dit qu'il briserait chaque téléphone utilisé pour pas qu'on le localise.

Leigh: mais je te promets qu'on va tout faire pour la retrouver, camila.

Jesy: ouais, tu peux compter sur nous.

Moi: merci les filles et vous aussi les gars. Harry. je dis le prénom de ce dernier avec beaucoup de mépris dû à son commentaire inutile, tout à l'heure.

Et sur ce, nous les quittâmes pour rentrer chez nous.
Le trajet se passa dans un silence gênant et pesant.
Ashton avait le regard vide, sûrement en train de se torturer l'esprit en pensant à ce que Lauren et Zayn pourraient être en train de faire en ce moment.
Michael était toujours un peu en colère suite au commentaire déplacé de Harry mais je saurais sûrement le calmer.

Donc après avoir déposé Ashton chez lui, je nous conduisis chez Michael où je comptais passer la nuit.
Arrivé à son immeuble, je voulu entrer avec lui mais il me repoussa.
Mickey: écoutes, Camila, je penses qu'il vaudrait mieux que tu rentres chez toi.

Moi: Quoi? Mais pourquoi?

Mickey: je crois que ça nous ferait le plus grand bien à tous les deux d'être un peu seul.

Moi: Michael, si tu dis ça parceque tu es en colère à cause de ce qu'Harry a dit tout à l'heure, saches que ça ne m'a fait ni chaud ni froid, je n'aime que toi.

Mickey: c'est pas à cause de ça, j'ai juste envie d'être seul.

Moi: mon coeur...

Mickey: respectes ça, s'il te plaît. Bonne nuit, Camila.

Et il partit sans même me laisser le temps de répondre.
J'avais une douleur atroce à la poitrine et des larmes perlaient au coin de mes yeux.

Moi: bonne nuit, Michael. dis-je juste un peu plus fort qu'un chuchotement.

Décidément cette situation était en train de foutre la vie de tout le monde en l'air.
Stupide Zayn.

Les Demons du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant