PDV MICHAEL
Aujourd'hui nous étions sensées tout dire aux parents de Lauren à propos de l'enlèvement de celle-ci.
Je dois avouer qu'on était tous un peu anxieux et inquiet de leurs annoncer que leur fille avait été enlevée par un psychopathe, oui, c'est ce Zayn le psychopathe.Je suis en route pour chercher Camila chez elle afin que nous allions ensemble à la fac avant de passer à la résidence des Jauregui.
J'ai discuté avec Ashton ce matin et il m'avait l'air encore plus inquiet que nous tous d'annoncer aux parents de Lauren la nouvelle.
C'est surtout qu'il se sent coupable car il se dit que lauren était sous sa responsabilité et qu'il n'a pas su en prendre soin; mais il faut qu'il arrête de se blâmer car ça n'est absolument pas de sa faute.Je suis devant l'appartement de Camila et rentre vu qu'elle m'avait donné une clé au cas je voudrais prendre quelque chose que j'oublierais après une nuit...comment dire...agiter, si vous voyez ce que je veux dire.
Moi: Mila!?! je cris.
...: je suis en haut mon coeur. crie-t-elle en retour.
Je monte dans sa chambre et y trouve plein de vêtements dans tous les recoins, son lit, le sol, le bureau.
Moi: camila, je sais que t'es bordélique de nature mais là il y a vraiment problème. dis-je en scrutant la pièce en bazar.
Mila: pardon de t'accueillir comme ça, je cherche juste mon téléphone. répond-elle en jetant des vêtements sals sur moi.
Moi: Mila, c'est du linge sal. je dis écœuré.
Mila: excuse-moi. Mais ça fait une demi-heure que je le cherche et ça m'énerve. dit-elle en s'asseyant à coté de moi sur son lit.
Moi: c'est pas grave, il doit pas être bien loin. *Je me s'assieds sur son lit* Ton lit est pas un peu dur?
Mila: moi, je sens rien.
Je me lève de son lit et dégage la pile de vêtements qui s'y trouvait et je vois son téléphone que je m'empresse de récupérer pour lui rendre.
Moi: c'est pas ça que tu cherche? dis-je en plaçant son portable devant elle.
Elle soupire et place sa tête dans ses mains, signe de frustration.
Je m'assieds alors à côte d'elle.Moi: qu'est-ce qui se passe, Camila? Je te trouve très préoccupée. dis-je inquiet.
Mila: Michael, c'est juste que je stresse comme une malade à cause d'aujourd'hui. On doit annoncer aux parents de Lolo qu'elle a été enlevée.
Moi: hey, je comprends que tu sois inquiète et que t'aies peur de comment ils pourraient réagir mais tu ne seras pas seule d'accord.
Et puis Ashton est encore plus stressé que toi. dis-je en la prenant dans mes bras.Mila: Merci Mickey, ça me fait du bien de te savoir là.
Moi: et je serai toujours là pour toi.
Elle sourit doucement.
Mila: bon je suppose que je dois tout ranger.
Moi: je vais t'aider.
On se mit à ranger le bordel qu'elle avait mis dans sa chambre.
Pendant qu'on rangeait, des images d'hier me vinrent en tête.
Surtout le bouclé qui à mon avis, regardait ma copine de façon un peu trop insistante.
Il fallait que je lui en parle sinon je ne serais pas concentré ou à l'aise.Moi: dis mon coeur, je peux te dire quelque chose?
Mila: bien sûr. Je t'écoute.
Moi: au faite, c'est à propos d'hier.
Quand on est allé à Brooklyn.
Le bouclé, c'est lui, ton ex?Mila: euh...oui, c'est Harry. dit-elle gênée.
Moi: oh je vois. Tu sais je pense qu'il n'est pas encore passé à autre chose. dis-je calmement.
Mila: qu'est-ce qui te fait dire ça? dit-elle en fronçant les sourcils.
Moi: c'est juste sa façon de te regarder, de te parler, de te sourire et le regard qu'il m'a lancé lorsque tu m'as présenté comme ton mec.
Ça se voit qu'il est toujours à fond sur toi.Mila: je comprends ton inquiétude, Michael. Mais je suis avec toi, ok.
Tu es mon copain et pas lui.Moi: sauf qu'il l'a été avant moi.
Mila: mais ça ne veut rien dire.
Moi: ne dis pas ça, Camila. je dis gravement.
Mila: mais puisque je te dis que ça veut plus rien dire à mes yeux. Il s'est passé 4ans, tu penses pas que j'ai pu l'oublier en l'espace de tellement d'années. dit-elle en me regardant dans les yeux.
Moi: un amour fort ne faiblit pas à cause des années.
Mila: bon, tu veux que je te dise quoi, Michael? Que j'aime toujours Harry? Qu'il est mon unique amour? Et que je n'ai jamais été amoureuse de toi? Parceque là je mentirais. dit-elle en haussant légèrement le ton.
Moi: je ne dis pas que tu ne m'aimes pas. Je sais que tu m'aimes. Ce que je veux savoir, c'est si tu n'as plus aucun sentiment pour Harry. Parce que je sais très bien à quel point c'est difficile d'oublier une personne qu'on a réellement aimée.
dis-je calmement.Elle se tut et baissa son regard.
Elle s'assieds sur le canapé qui se trouve à côte de son bureau en soupirant lourdement.
Je me mis sur son lit à mon tour et la fixa intensément.Mila: j'en sais rien, Mickey. Ça fait 4ans mais Harry était vraiment mon premier amour. La première personne pour qui j'ai ressenti des sentiments aussi forts.
Moi: je vois. je dis tristement.
Elle se leva de son fauteuil et se mit à côté de moi, sur son lit.
Mila: mais je sais aussi que je t'aime et que c'est avec toi que je veux être, toi et personne d'autre. dit-elle en me caressant la joue.
Je voyais très bien dans son regard qu'elle était sincère et qu'elle m'aimait.
Mais je réalisais aussi très bien qu'elle n'oublierait pas ce Harry de si tôt, comme elle l'a dit, c'est son premier amour et généralement on oublie pas un premier amour.
Mais je suis là et je la veux rien que pour moi; Aucun homme digne de ce nom n'accepterai de partager l'amour de celle qu'il aime et je ne déroge pas à la règle.
J'aime Camila et je la veux rien que pour moi.
Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras, question de la rassurer.
Je déposa un tendre baiser sur son front.Moi: je t'aime aussi, Mila et je ne veux être avec personne d'autre que toi. Tu es celle que je désire, la seule qui me fait rire sans effort, la seule qui me fait ressentir ces fameux papillons dans le ventre et celle qui occupe chacun de mes rêves. Et je te promets que je serai toujours là pour toi, peut importe où et quand. dis-je en l'etreignant fortement.
Elle releva son regard vers moi et on se fixa comme ça, sans rien dire pendant deux bonnes minutes puis elle vint poser ses lèvres sur les miennes.
Le baiser était doux mais à la fois intense.
On se separa lentement.Mila: Merci Michael. dit-elle simplement.
Moi: tu n'as pas à me remercier, c'est la moindre des choses.
On va à la fac?Moi: d'accord.
Moi: c'est parti.
On s'en alla pour COLUMBIA et je dois dire qu'avec notre discussion, je suis beaucoup plus posé et rassuré; Reste à savoir si ça va durer longtemps.
VOUS LISEZ
Les Demons du Passé
ФанфикJ'étais heureuse, J'avais réussi à t'oublier, J'avais mon avenir tout tracé, J'avais un copain et des amis formidables. Pourquoi a-t-il fallut que tu reviennes et que tu ramènes avec toi tous...