PDV LAUREN
Il était là, assis en face de moi et j'étais terrorisée, Zayn ne m'avait jamais fait peur, il avait beau être très tatoué, un peu bad boy, moi, il ne m'avait jamais réellement fait peur.
Il avait cette expression tellement froide, c'est avec ce regard là qu'il regardait ses concurrents ou les personnes avec qui on bossait parceque dans ce milieu là, vaut mieux être vigilant et ne pas accorder sa confiance à tout le monde.
Nous nous fixions toujours et bien que j'aurais voulu baisser mon regard, je n'y arrivais, j'étais tétanisée et totalement incapable de bouger, le bruit d'une sonnerie de téléphone nous coupa dans notre presque guerre des regards et j'étais bien contente, mais vite je reconnu la sonnerie de mon téléphone qui m'indiquait que j'avais reçu un appel.Zayn: c'est ton mec, je suppose.
Moi:...
Zayn: il est chiant, depuis que je t'ai ramenée chez "nous", il arrête pas de t'appeler et de t'envoyer des messages. Écoute le dernier: "bonsoir mon coeur, je t'avais demandée de m'appeler ou me faire un signe pour me prévenir que t'étais bien arrivée mais je n'ai rien reçu jusque là, je m'inquiète, rappelle- Moi dés que t'auras ce message, je t'aime"
Ce que c'est choux.
Mais je pense qu'il a de bonnes raisons de s'inquiéter, parcequ'il ne te reverra pas avant un bon bout de temps. dit-il en rigolant.Je restais silencieuse, je ne savais vraiment pas quoi lui dire. Ce n'était plus la Zayn que j'avais connu autrefois, celui-ci était complètement différent, il était plus sadique, plus menaçant, plus mauvais, c'était un gars complètement différent de celui dont j'étais tombée amoureuse.
Il se leva de son fauteuil, mon téléphone toujours en main et un petit air mesquin sur le visage.
Il enleva ma carte sim de mon téléphone, Putain mais il foutait quoi encore?Moi: eh qu'est-ce que tu fais?
Zayn: oh je vois que tu as retrouvé l'usage de ta langue. dit-il avec un air moqueur.
Moi: Zayn, tu fous quoi?
Zayn: bah ça se voit non? Je ne vais quand-même pas laisser ton téléphone avec ta carte sim.
Moi: pourquoi pas?
Zayn: je vois que mon départ a aussi entraîné la baisse de ton quotient intellectuel.
Moi: Putain, arrête de te moquer et réponds moi. dis-je en haussant le ton,énervé par ses réponses moqueuses.
Zayn: écoute ma belle, on est au 21ème siècle et de nos jours, on peut se faire repérer à partir de nos téléphones et je ne voudrais pas que tu partes et toi non plus, tu ne voudrais pas partir, n'est-ce pas? dit-il en me caressant la joue.
Je me dégagea de son emprise et il émit un rire mauvais qui me fit froid dans le dos.
Je ne pouvais pas croire que c'était le même Zayn dont j'étais follement amoureuse qui était là devant moi.
Non, ce mec là, ne me parlerait jamais de la sorte, il ne me regarderait jamais de la sorte et ne me traiterait jamais de la sorte. Je décida de lui poser une question qui me trottait dans la tête.Moi: qu'est-ce que tu veux de moi, zayn? dis-je avec une voix tremblante.
Zayn: je te demande pardon?Moi: tu veux quoi? Pourquoi tu m'as enlevée? Tu veux de l'argent, c'est ça?
Zayn: je ne peux pas croire que tu me demande ça? Ton argent, j'en ai pas besoin, ok.
Moi: alors quoi, tu me veux quoi, zayn?
Zayn: c'est toi que je veux, Lauren. dit-il sérieusement.
Et il jetta ma carte sim par terre puis la pietina, la rendant complètement inutilisable.
Il me regardait intensément et moi, je n'arrivais tout simplement pas à détourner mes yeux de son visage, c'était comme si, j'étais hypnotisée.
Il avait dit ces mots avec tellement de froideur et de sérieux qu'on ne pouvait qu'y croire. J'y croyais et j'avais affreusement peur.
VOUS LISEZ
Les Demons du Passé
FanficJ'étais heureuse, J'avais réussi à t'oublier, J'avais mon avenir tout tracé, J'avais un copain et des amis formidables. Pourquoi a-t-il fallut que tu reviennes et que tu ramènes avec toi tous...