PDV LAUREN
À peine je suis descendue de la voiture d'ashton que je sens un corps assez menu se jetter sur moi et me faire un câlin en me serant comme si c'était un koala. Évidemment ça ne peut être que camila cabello, aka ma meilleure amie depuis... le ventre de nos mères je crois.
Nos parents se sont rencontrés au lycée et sont devenus inséparables depuis et c'est ainsi que camila et moi nous connaissons depuis toujours, elle est comme ma soeur et je sais qu'elle ressent la même chose pour moi.
Pendant que camila me faisait son koala hug, michael clifford, son copain lui aussi se jetta sur ashton qui est son meilleur ami ils se connaissent depuis la maternelle.Franchement je trouve que michael et camila forment et super beau couple mais aussi très bizarre.
Camila est très belle, elle a de très long cheveux brun et des yeux marrons, elle a une peau assez mate et elle semble être adorable et mignonne, tandis que michael est assez bizarre, il adore changer la couleur de ses cheveux, il en change toutes les semaines, il a une peau pâle et il a un sourire magnifique.
Mais lorsqu'on les connaît mieux on se rend compe qu'ils sont tous les deux pareils càd puéril, immature et assez pervers bien que michael le soit plus qu'elle.
Je pense qu'ils ont 6 ans d'âge mentale mais avec un comportement et un vocabulaire d'adulte, si on peut les appeler comme ça.
Et c'est pour ça qu'ils entendent si bien et qu'ils s'adorent.L: camz ça suffit on a passé les vacances ensemble je te rappelle.
C: je sais mais j'avais juste envie d'un câlin de la part de ma meilleure amie.
A: mickey lâche moi on s'est vu durant toutes les vacances.
M: je sais mais durant tout le temps que l'on s'était pas vu tu m'avais tellement manqué.
A: *soupirant* Franchement tu me désespère.Après ces retrouvailles émouvantes nous décidons d'aller voir les cours et les profs qui nous serons attribués cette année.
Comme c'est notre dernière ici il devrait y avoir quelques ajouts par apport aux autres étudiants.
Et effectivement c'est le cas.
Entre autres nous devrons avoir quelques réunions avec nos doyens respectifs afin qu'ils nous parlent de notre avenir et des portes qui pourraient s'ouvrir à nous et tous ces trucs à mourir d'ennui.Bref après avoir entendu encore et encore les discours des profs qui nous répétaient sans cesse que c'était notre dernière année et qu'on devait se donner à fond car la réputation de la fac était entre nos mains cette journée complètement ennuyeuse s'acheva et je pus enfin rentrer chez moi en compagnie d'ashton qui resta avec moi.
Après avoir dîner et avoir regarder un bon film on décida d'aller se coucher et je m'endormis presqu'instantanément dans les bras de l'homme que j'aimais.
VOUS LISEZ
Les Demons du Passé
FanfictionJ'étais heureuse, J'avais réussi à t'oublier, J'avais mon avenir tout tracé, J'avais un copain et des amis formidables. Pourquoi a-t-il fallut que tu reviennes et que tu ramènes avec toi tous...