PDV ASHTON
Plus d'1 mois, 5 semaines, 36jours, 864 heures, 51840 minutes, 3110400 secondes que Lauren a disparu.
J'ai l'impression de ne plus vivre mais de survivre avec l'espoir qu'un jour, on la retrouvera.Je ne dors pas de la nuit j'ai perdu près de 3kilos, je ressemble à un zombie et mes résultats à la fac empathissent inévitablement à mon évidente dépression.
Je me sens mal.
Michael et Camila essayent tout le temps de me remonter le moral mais sans succès. Je ne serai bien que le jour où on aura retrouvé Lauren et que j'aurais la certitude que cet abruti de Zayn finisse ses jours en prison.
Je le hai, je le hai, je le hai de toutes mes forces.
Et si ce gars a le malheur de me croiser un jour, je vais me faire un grand plaisir de le défigurer pour m'avoir séparé de Lauren.Je reviens tout juste de la fac et comme tous les jours depuis maintenant 1 mois, je m'enferme dans ma chambre et regarde les photos de Lauren sur mon téléphone, elle me manque tellement.
Je n'arrête pas de me dire que si j'avais insisté ce soir là pour la ramener tout ceci ne serait jamais arrivé donc vous pouvez imaginer la culpabilité qui me ronge depuis des jours.
Alors que je me perdais dans les beaux yeux de Lauren sur mon téléphone, j'entendis ma porte s'ouvrir. Camila et Michael y entrèrent.
Moi: qu'est-ce que vous foutez là? leurs dis-je durement.
Mickey: Ash, tu peux pas rester comme ça. dit-il calmement.
Mila: oui, ça fait plus d'un mois que tu sors pas de chez toi à part pour aller à Columbia. C'est malsain. dit-elle avec beaucoup de compassion.
Moi: je n'ai pas envie de sortir. Tout ce que je veux c'est retrouver ma copine et tuer le connard qui l'a enlevée.
Ils se lancèrent un regard entendu et se retournèrent de nouveau vers moi.
Mila: aujourd'hui à Brooklyn, ils vont recevoir un appel de Zayn alors on se disait que tu pourrais venir vu que defois ils parlent avec Lau' et...
Je ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase que je me leva d'un bond de mon lit.
Moi: QUOI !?! Tu veux dire que je pourrais entendre la voix de Lauren? dis-je avec une voix remplie d'espoir.
Mickey: on en est pas sûr mais il se pourrait que ça arrive.
Moi: alors qu'est-ce qu'on fou encore ici?
Je pris alors ma veste et on se dirigea vers la sortie de mon loft.
J'avais tellement hâte. Tout ce que je voulais, c'était au moins entendre sa voix; cela me rassurerait tellement.
On roulait depuis déjà une bonne demi-heure. Pourquoi leur quartier devait être si loin? Ils ne pouvaient vivre à Manhattan ou Tribecca, mais non ils ont choisi Brooklyn. Foutaise.
Après ce qui m'a semblé être une éternité, on arriva enfin à Brooklyn.
Si on m'avait dit un jour que je mettrais un pieds dans ce genre de quartier je n'y aurais probablement pas cru mais me voilà aujourd'hui à faire des allers-retours dans ce quartier pourri. Tout ça à cause de l'autre psychopathe. Je sais que je me répète mais je déteste réellement ce Zayn Malik.Nous entrâmes dans la maison et ils vinrent tous nous saluer.
Normani me fît un câlin et les autres me firent juste des petits signes de la main.Depuis le temps qu'on "fréquentait" les vieux amis de Camila.
Je m'étais très bien entendu avec Normani, elle était gentille, compréhensive et vraiment adorable; les autres eux n'avaient pas l'air de beaucoup m'apprécier.
De son côté, Michael semblait parfaitement bien s'entendre avec tout le monde et surtout Harry.
Oui, vous avez bien lu. Personnellement je ne me vois pas faire copain-copain avec l'ex de ma copine. Je trouve ça malsain; et puis de quoi peuvent-ils bien discuter? Si Camila est bonne au lit? Un peu tordu non?Harry: salut bluehair.
Mickey: salut curlyhair, ça roule? dit-il en checkant le bouclé.
Je ne pu m'empêcher de rouler des yeux à cause de leurs stupides surnoms. Alors ils sont devenus les meilleurs amis du monde?
Tous les autres firent des câlins et des accolades sympathiques à Michael et Camila. J'avoue que je me sentais un peu mis de côté.
Mais merde, je n'étais pas là pour me faire des amis mais pour retrouver Lauren; une fois que je l'aurais retrouvée, je n'aurais plus à revenir ici et encore moins à revoir leurs têtes.Jade: vous voulez quelque chose? À boir, à manger? proposa-t-elle gentiment.
Mais je ne pu m'empêcher de faire un commentaire dur.
Moi: on a pas besoin de quoi que soit. La seule raison pour laquelle je suis ici, c'est pour discuter avec Lauren. dis-je durement.
Mickey: Ash enfin fais un effort. dit-il en me reprimandant silencieusement.
Ash: Non, je ne ferai aucun effort. Vous semblez très bien vous entendre on dirait. Ils t'ont inclu dans leur bande, ça y est. Si ça n'était pas pour retrouver Lauren, jamais je n'aurais mis les pieds ici. j'étais totalement hors de moi.
Liam: écoutes, j'en ai vraiment assez de t'entendre gueuler pour un rien. J'ai essayé de te supporter, de tolérer ton insolence et de te comprendre mais là j'en peux vraiment plus.
C'était la première fois que je le voyais énervé. D'habitude, c'était lui qui calmait les autres quand ils n'en pouvaient de moi.
Mani: Ash, fais un effort sérieux. Tu peux pas continuer à te mettre tout le monde à dos comme ça. dit-elle gentiment en me frottant doucement le dos.
Au même moment, un téléphone sonna et un numéro masqué y apparut.
C'était probablement Zayn.
Liam décrocha et bien sur mit le haut-parleur.Liam: Allô.
Zayn: Yo Payne, ça roule. dit-il joyeusement.
Pfff, on sent tout de suite à sa manière de parler que c'est un voyou, ce gars. Comment Lauren a-t-elle pu sortir avec un mec pareil?
Liam: Zayn, ça va mon pote et toi? il répondit amicalement.
Leurs expressions à tous s'adoucisserent à l'entente de la voix de Zayn. Il était évident qu'ils tenaient tous beaucoup à lui
Zayn: ouais je pense que ça va super ici. dit-il toujours avec sa voix enjouée.
Je me demande bien qu'est-ce qui peut le mettre d'aussi bonne humeur. Lauren devrait lui faire la misère, non?
Mila: Zayn, c'est... C'est camila. dit-elle avec une voix hésitante.
Un silence se fît entendre et Zayn reprit la parole.
Zayn: oh salut mila, je ne savais pas que tu serais là dit-il, tout amusement ayant disparu de sa voix.
Mila: ouais, hum je voudrais savoir comment lau' va.
À nouveau un silence puis...
Zayn: tu sais quoi? Pourquoi tu ne lui demande pas toi-même ?
Il se passa quelques secondes puis une voix se fît entendre de l'autre côté de l'appareil. Lauren.
Lau': Camz, c'est toi?
Purée, sa voix !!! Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué. Elle était rauque mais aussi très douce. Comme une caresse sur le visage. C'était comme si après toutes ces semaines, je pouvais enfin respirer...
VOUS LISEZ
Les Demons du Passé
FanficJ'étais heureuse, J'avais réussi à t'oublier, J'avais mon avenir tout tracé, J'avais un copain et des amis formidables. Pourquoi a-t-il fallut que tu reviennes et que tu ramènes avec toi tous...