15

120 8 0
                                    

PDV ZAYN

Camila m'avait vraiment énervé en essayant, sois disant, de me "raisonner".
Ça n'aurait servi à rien.
Je ne sais pas pourquoi elle s'oppose tellement à ce que je me remette avec lauren.
Je veux dire, elle sait parfaitement bien que l'histoire que j'ai vécue avec lauren était sincère et vraie. Je me disais qu'elle serait la première à être pour cette relation, qu'elle me soutiendrait et qu'elle irait jusqu'à parler à Lauren pour la convaincre de redevenir mienne.
Mais non, au lieu de ça, elle essaye de me convaincre que Lauren est bien mieux sans moi, qu'elle souffrirait si elle me revoyait ou encore qu'elle est bien plus heureuse avec l'autre connard qu'avec moi.
Foutaise. Lauren m'appartient et ça ne changera jamais car on est fait l'un pour l'autre et ça camila et tout le monde devrait le savoir et l'accepter.

En ce moment je suis en pleine préparation de mon plan en vue de "reconquérir Lauren" et peut-être que vous pensez que je vais lui faire une magnifique déclaration d'amour, lui chanter la sérénade et qu'à la fin si elle refuse je pleurais toutes les larmes de mon corps.
Et bien si vous pensiez ça, sachez que vous vous êtes lourdement trompés.
Je compte récupérer Lauren d'une manière peu commune et elle n'aura même pas son mot à dire.
J'ai étudié tout son emploi du temps, ses horaires de cours et aussi ceux de son "copain" et j'ai enfin trouvé le jour où je pourrais mettre mon plan en exécution et il s'avère que c'est demain le jour j et j'ai hâte d'y être.
Arrivé à la maison, je salue furtivement tout le monde et monte dans ma chambre.
Quelques secondes après mon entrée, Harry me rejoint.
Il me veut quoi encore lui?

Harry: ça va, vieux?

Moi: ouais très bien. dis-je en mettant des vêtements dans ma valise.

Harry: euh...tu fous quoi au juste?

Moi: ça se voit pas? Je fais ma valise.

Harry: d'accord mais pourquoi?

Moi: Hazza, t'es vraiment con de fois, généralement quand on fait sa valise c'est pour partir.

Harry: arrête de m'insulter et dis-moi où tu comptes aller. dit-il en haussant le ton, sûrement irrité par mes répliques.

Moi: tu te prends pour ma mère ou quoi? J'ai aucune explication à te donner.

Il soupira...

Harry: camila est passée ici?

Quand il dit ça, je stoppe tout mouvement et me retourne vers lui.
Moi: qu'est-ce qu'elle voulait? dis-je plus froidement que je ne l'aurais voulu.

Harry: et moi qui pensais que tu serais heureux en apprenant que ton petit bébé était venue te rendre visite.

Moi: je l'avais déjà rencontrée plus tôt dans la journée et faut dire qu'elle m'avait fait chié.
Et aussi je sais que si elle est venue ici, c'était pour vous demander un service, je me trompe?

Harry: Non. Elle nous a dit que tu comptais récupérer Lauren.

Moi: c'est vrai. dis-je en reprenant le rangement dans ma valise.

Harry: je lui ai promis que j'arriverai à te raisonner.

Moi: bah t'aurais pas dû car rien de ce que tu diras ne pourra me faire changer d'avis.

Harry: Zayn je pense sérieusement que tu devrais essayer d'oublier Lauren.

Moi: Est-ce que moi je te demande d'oublier camila?

Harry: ok, peut-être qu'oublier n'était pas le bon terme mais au moins abandonne cette idée stupide que t'as de là récupérer.
Ça fait 4ans, zayn.
Tu penses sérieusement que lauren ne t'as pas oublié ou qu'elle n'est pas heureuse avec son nouveau mec?

Moi: qu'est-ce qu'elle a bien pu te dire pour que tu me parle comme ça hein Harry?

Harry: je n'arriverais sûrement pas à oublier camila d'aussi tôt mais je sais qu'elle est heureuse et même si c'est pas avec moi, je sais quand même que la fille que j'aime plus que tout est heureuse.

Moi: ok. Si camila a réussi à t'oublier et à passer à autre chose tant mieux. Mais rien ne dit que c'est le cas de Lauren.

Harry: Zayn...

Moi: ça suffit  Je ne veux plus en parler. Ni toi ni camila ni personne n'arrivera à me faire changer d'avis, ok? Je m'en vais.

Harry: zayn!!! Non mais où est-ce que tu vas?!?

Moi: j'ai besoin de me retrouver un peu seul pour faire le point sur tout ce qu'il s'est passé.

Je descends les escaliers et je rencontre Liam et Normani, super!

Mani: où tu comptes aller avec cette valise?

Moi: faire un tour, quoi d'autre sinon, hein Mani?

Liam: joue pas à ça. Tu vas où?

Moi: j'ai besoin d'être seul.

Mani: t'as été seul et loin de nous pendant 4ans, ça ne t'a pas suffit?

Moi: faut croire que non.

Liam: c'est à cause de lauren et camila c'est ça non?

Moi: peut-être bien mais est-ce que je peux sortir?

Mani: Zayn réfléchis bien je t'en prie. dit-elle inquiète.

Moi: t'inquiète Mani, c'est tout réfléchit, je sais ce que je fais.
On se reverra bientôt.

C'est ainsi que je me dirigea vers ce lieu dans lequel j'allais enfin avoir Lauren pour moi seul.
Lauren jauregui, maintenant à nous deux.

Les Demons du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant