Niall s'en alla vers son prochain cours. Il devait surement déjà être en retard. Moi, je ne l'étais pas. Je commençais que dans 30 minutes.
-Kathy ?, dit Nuka.
-Oui?
-Pourquoi as tu dit que tu avais cours de sport maintenant alors que tu n'as cours quand dans 30 minutes?
-Comment tu es au courant?!
Il ne répond pas à ma question mais me montre juste ma tête.
-Je comprends mieux.
-Donc pourquoi tu as menti à Niall?
-Ce n'est pas que je lui ai menti mais...
-Si tu lui as clairement menti! Tu lui as dit que tu avais cours alors que non, si ça ce n'est pas mentir, je ne sais pas ce que c'est.
- Bon d'accord... je n'ai pas totalement dit la vérité...
-Tu ne l'as pas dit du tout.
-Tu veux que je te dises pourquoi j'ai fait ça ou tu continues à me couper la parole ?!
-Pardonne moi, vas y Kathy.
-Je lui ai dit ça car je savais que si je ne partais pas, j'aillais devoir expliquer comment j'ai eu mon serviteur, etc. et je ne voulais vraiment pas le faire.
-Pourquoi? Tu as honte de moi Kathy ?
-Pas du tout Nuka mais j'ai vu comment il traite le cas de Harry et je ne veux pas qu'ils m'abandonnent à l'Ombre.
-Ils ne le feront pas même si tu leur demandes.
-Pourquoi?
-Tu es une recrue puissante donc un atout pour la Lumière ou pour l'Ombre. Tu penses que l'Ombre veut de son côté, une simple recrue comme elle en a des centaines? Elle veut quelque chose, quelqu'un de différent qui est aussi forte que ses Kiliwa du premier rang.
-Vous me gavez avec le fait que je suis puissante! Je vais déjà essayer de faire les bons choix jusqu'à mes 19 ans et je serai contente. Cela te dit d'aller parler avec Harry avant de discuter avec le groupe de cette nuit agitée?
-Bien mais je resterai près de toi.
-Il n'y a pas de soucis.
-Waouh je suis impressionné, hier tu ne voulais pas que je traine avec toi, ce matin tu m'as oublié et maintenant tu veux bien que je reste quand tu iras parler avec un garçon. Tu t'améliore...
-Merci, j'ai juste compris que tu étais là pour m'aider et d'ailleurs je te remercie pour cette nuit...
-C'était mon devoir. Bon, on va voir ce Harry?
-Ok. Le problème c'est que je ne sais pas où il se trouve.
-Tu n'es pas sérieuse ?
-Si...
-De toute façon, je ne sais pas si tu as oublié mais tu as cours bientôt.
-Ha oui, sport, merci. Je ne veux pas y aller. Tu ne souhaite pas aller te balader un peu au lieu de me regarder courir comme un escargot.
-Non, tu ne vas pas sécher!
-J'ai l'impression d'entendre ma mère, dis je en rigolant.
-Je suis là pour ça, dit il aussi en rigolant, en plus tu verras, en sport, comme je suis un félin et que je cours vite, je pourrai te transmettre ma vitesse par la pensée.
-Tu vas me dire que c'est possible?
-Tout à fait.
-Oh mais c'est géniale!
VOUS LISEZ
Shadow or Light
FantasyKathy est une fille ordinaire. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant d'aller à l'université. Grâce à plusieurs rencontres et événements, elle se rend compte qu'elle n'est pas tout à fait ordinaire. Elle sait contrôler tout ce qui est en rapport avec...