Chapitre 14

4.4K 418 10
                                    

-Kathy, c'est fini! Réveille toi!

-Nuka? Que s'est-il passé?

Je me réveille enfin. Je ne suis plus à la même place que la tantôt.

-Je ne sais pas, dit Nuka, comme je te l'ai dit je ne sais pas entrer dans ton esprit quand tu discutes avec ton élément mais au fond de moi j'ai sentie que tu avais un problème. Alors que j'étais à quelques mètres de toi, j'ai courue pour te venir en aide. Tu étais tremblante comme si tu faisais un cauchemar. Je suis désolé mais je t'ai griffé et mordu pour essayer de te réveiller.

Je regarde mon bras droit qui me fait mal. En effet j'ai des griffures et des morsures sur tout le bras. C'est malin comment je vais caché cela ?! Et ce soir, je vais chez ma mère? Oh non, elle va surement s'inquiéter.

-Je me suis finalement réveillée à la centième morsure?, dis je avec ironie.

-Je suis vraiment désolé, je ne savais plus quoi faire.

-Ne t'inquiète pas, tu as voulu m'aider c'est le principal.

-Raconte moi ce qu'il s'est passé?

-Mes pensées se sont troublées à mon réveil mais je sais que je discutais avec mon élément puis elle m'a renvoyée à ce matin...

-Comment ça? Je penses savoir de quoi tu parles mais si c'est ça... 

-Enfaite, elle m'a fait revivre mon cours de sport de ce matin tout en pouvant écouter ce que les filles se racontaient.

-C'est ça. Ton élément est juste fou! C'est une des méthodes les plus risquées.

-Pourquoi elles sont risquées?

-C'est un des seuls moments où l'Ombre peut s'inviter à votre conversation. L'Ombre peut t'envoyer ses visions et comme il est plus fort que tous les éléments de la Lumière réunis, les siennes surpassent celle de ton élément.

-Il y avait un risque pour moi?

-Pas directement... mais les plus faibles recrues se font influencer et ils partent de leur plein gré vers le mauvais côté.

-Dans le cauchemar, j'ai vu une fille, la même que dans mes cauchemars...

-Décris la moi.

-Elle avait de long cheveux noirs avec une frange. Ses yeux étaient de couleur brun foncé presque noir. Cette fille avait un corps remarquable: très grande et mince. Elle avait un style rock. Elle portait un jeans noir troué, un top de la même couleur et un écharpe blanche. Ses chaussures ressemblaient vaguement au mienne. Elle m'invitait à la rejoindre mais je n'ai pas voulu. J'ai essayé de courir dans le sens inverse mais elle m'a agrippée avant que je ne puisse faire quoi que se soit.

Je regarde à nouveau mon bras que Nuka a abîmé et je remarque des minuscules entailles. Cela doit être les ongles de la fille qui s'y sont plantés. Et si ça me reconvertit ?!

-Ne t'inquiète pas ce n'est que les serviteurs qui peuvent reconvertir. Je vois de  quelle fille tu parles.

-Ha bon, c'est qui ?

-La propriétaire de Kovu...

-Lila ?! Mais je ne lui ai strictement rien fait!

-Tu ne comprends toujours pas ? Ce n'est pas les recrues et les Kiliwa qui te veulent mais l'Ombre. Celle-ci ce sert d'eux pour t'avoir!

-Oh, je vois...

-Je ne saisis pas pourquoi ton élément t'a mis dans un pareil danger.

-Elle ne devait surement pas le savoir.

Shadow or LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant