Chapitre 15

4.3K 422 46
                                    

Je regarde Noah qui me fait toujours des signes mais je cherche un autre endroit dans la pièce où m'assoir. Je n'ai pas envie de m'installer à côté de Noah après sa conversation avec Zorah que j'avais entendue. Il voulait clairement que Zorah me laisse à lui. Hors de question! Je trouve une place à côté de Lana et Niall. Noah qui est en face de moi n'a pas l'air ravi que je ne suis pas venue. Je tourne ma tête vers Zed sans savoir pourquoi et je l'aperçois sourire avec un air victorieux à Noah. Décidément les garçons sont vraiment spéciale.

-Alors Kathy, raconte nous la venue de ton serviteur?, dit Niall.

Je détaille tout sur le sujet.

-Et comment s'appelle-t-il ?, dit Zayn.

-Nuka, dis je.

Je regarde autour de moi mais je ne le vois pas.

-Zorah? Où est Nuka?, dis je.

-Je ne l'ai pas vue.

-Il n'est pas entré?!

-Il y a un soucis les filles?, dit Zed.

-Oui, je ne vois plus Nuka..., dis je.

-Ne t'inquiète pas Kathy, il est avec Rex.

Le serviteur de Zed? Nuka m'avait dit qu'il le connaissait mais je n'ai pas vu Rex en rentrant. J'entends des pas qui s'approchent de nous. Je vois entrer Nuka suivi d'un loup. C'est Rex.

-Je sais, ça peut être impressionnant de voir un loup mais tu vas t'y faire, dit Niall.

-Mon chou, je te signale que je vis avec un léopard des neiges, dis je en rigolant.

-C'est vrai, dit il aussi en rigolant.

Zorah viens se positionner derrière moi et dépose ses mains sur mes épaules. Elle veut surement me dire que c'est le moment de tout déballer, tout ce qu'elle sait mais aussi les choses que je lui ai cachées.

-J'ai quelque chose à vous dire...

-Ha bon?, dit Lana.

-Oui, la nuit où Nuka est arrivé, un serviteur de l'Ombre est venu jusqu'à l'appart.

Je vois de l'horreur et de la frayeur dans les yeux de mes amis.

-C'est  une  blague? Nuka, comme tu connais une partie des serviteurs, tu as su identifier qui c'était?, dit Zed.

-Oui, dit Nuka, c'étais... Kovu.

-Mais qu'est ce qu'il faisait sur le campus?! Cela fait longtemps qu'ils sont interdits et surveillés!, dit Niall.

-Ne soit pas bête Niall, il était là pour Kathy et ne s'attendait pas à tomber sur Nuka. Encore heureux que le serviteur de Kathy était là, dit Zorah.

-Ils faut croire que les autorités ne les surveillent plus comme dans le passé, enchaîna Zayn. J'ai entendu dire qu'une des tours de protections aux entrées de la villes va être supprimée.

-Ce n'est pas sérieux?!, dit Noah.

-Si, je l'ai lu dans le journal. C'est à cause du coût d'électricité. Ces tours coûtent apparemment très chères, continua Zayn.

-Ils se rendent compte que si ils suppriment des tours, beaucoup plus de serviteurs entreront dans la ville et manipuleront des pauvres habitants sans défense!, dit Zed.

-Oui, ça va être un cauchemar pour les recrues du campus et je ne parle même pas des recrues de la ville et des humains!, dit Lana.

-Je ne veux même pas y penser... pour l'instant, nous allons penser qu'à Kathy, dit Zed.

Shadow or LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant