Ce que Zorah me dit me laisse sans voix. Si je comprends bien c'est comme si j'avais un nombre inconnu de frères et de sœurs. Des gentils et des méchants... et une mère en commun: l'eau. Je ne suis pas triste mais mélancolique. Je me mets à la place de Zorah. La tristesse et la déception qu'elle a du avoir en voyant sa recrue dans le mauvais côté, par sa faute. J'ai envie de la réconforter mais je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi. Je veux mais ne peux pas, une force en moi m'en empêche. Je présume que c'est mon élément. Je jure à moi-même que j'irai du côté de la Lumière et de faire très attention aux serviteurs de l'Ombre.
-Kathy, je sais ce que j'ai dit peu troubler mais j'ai changé. Zed ne m'aurais confié ta protection s'il n'en était pas certain.
-J'ai confiance en toi Zorah mais ce qui me fait peur c'est les serviteurs.
-Normalement, il n'y en a plus sur le campus mais je préfère que tu restes un minimum attentive aux choses qui t'entoure. Je vais changer mon horaire pour avoir plus d'heure en commun avec toi mais ce sera compliqué.
-Tu ne dois pas changer ton horaire pour moi.
-J'ai déjà perdu une de mes recrues ça ne recommencera pas! De plus si Zed apprend que c'est par ma faute que tu es du côté de l'Ombre, il me bannira du clan ou pire... me tuera.
-Zed, c'est votre chef ou quoi ?! Chaque fois que vous dites quelque choses j'ai toujours l'impression que c'est sous l'ordre de ce monsieur Zed.
-Non, tout n'est pas sous l'ordre de Zed mais comme son élément est le feu, donc le plus puissant, on lui a laissé naturellement la place de chef.
-Je n'y crois pas. Je te le dis Zorah, je ne serai jamais sous l'ordre de quelqu'un, et surtout pas de lui, le feu ne m'effraie pas.
-Je n'ai jamais vue une recrue qui est quasiment en parfait accord avec son élément...
-Comment ça ?
-Quand on te regarde, j'ai l'impression de voir des océans...
-C'est parce que j'ai les yeux bleus, dis-je en la coupant.
-Non c'est différent. Je penses que tu me réserveras pleins de surprises mais aussi des difficultés.
-Si tu le dis mais ne t'inquiète pas, je suis calme.
-Je ne parle pas de difficultés dans ce sens là. Je te l'ai déjà dis tu es si différente.
-Je ne suis pas différente !
-Si tu l'es Kathy, ne te vexe pas...
-Je ne suis pas vexer! Je vais dormir je suis fatiguée.
-Kathy, reviens!
Je m'enferme dans ma chambre en l'entendant toujours crié dans mon dos. Mais qu'est ce qu'ils leur prennent tous ?! Je ne suis pas différente... je ne me suis jamais sentie à ma place. Petite, j'ai toujours été traité de monstre par ma famille, mes camarades de classes, mes professeures, etc. Seul mon père m'a toujours accepté comme je suis.... malheureusement il nous a quitté quand j'avais 8 ans. Il partit, un soir, sans que personne soit au courant, sans me dire au revoir, me laissant seule avec mes rêves et mon cœur brisé. Je me suis toujours demandée si j'avais fait quelque choses de mal, fouiller dans ses affaires, écouter ses discussion, casser un de ses objets précieux. Quand je me suis rendue compte que je n'avais rien fait de tous cela, je me suis tourné sur le cas de ma mère: est ce qu'elle l'avait trompé, est ce qu'elle était trop jalouse ou qu'elle faisait mal la cuisine, je n'en sais rien mais je ne penses pas que ce soit ma mère la fautive. Elle était autant triste que moi. Je suis interrompue dans mes pensées par Zorah qui tape à la porte.
VOUS LISEZ
Shadow or Light
FantasíaKathy est une fille ordinaire. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant d'aller à l'université. Grâce à plusieurs rencontres et événements, elle se rend compte qu'elle n'est pas tout à fait ordinaire. Elle sait contrôler tout ce qui est en rapport avec...