Zorah cherche son téléphone mais ne le trouve pas.
- Je penses que je l'ai oublié dans une de mes classes...
-Non, c'est impossible. Tu m'as envoyé des messages la toute à l'heure. Il doit être dans le salon ou dans ta chambre. Attends, je vais t'appeler. J'entends son téléphone sonner.
-Je l'entends!, crie Zorah.
-Essaye de le trouver alors, dis-je en rigolant.
-Oui, oui tu as raison... Je l'ai!
-Il était où?
-Dans un tiroir... mais c'est étrange, d'habitude je ne l'ouvre jamais car il se coince tout le temps.
-Ce serait bien que tu arrêtes de me faire peur pour ma première nuit ici. Tu as surement du le mettre sans t'en rendre compte.
-Je ne veux pas te faire peur... tu as peut être raison mais je n'en suis pas sur.
-Bref, changeons de sujet, dis-je.
-Oui, on devait appeler Noah... tiens déjà 4 appels en absence et devine de qui, dit elle en rigolant, Noah!
-Rappelle le et mets son appel en haut parleur.
-C'est d'accord mais tu la boucles alors, sinon il va cramé que tu es juste derrière moi.
-C'est impossible qu'il entende ma voix.
-Ma belle, son élément est les animaux donc il a une ouïe plus développée que la notre...
-Pff, j'avais oublié. Ce serait bien d'être normal non ?
-Kathy, nous sommes normaux. Nous sommes juste plus développés que les humains, c'est plutôt un avantage. Plusieurs humains nous envie, ne commence pas à faire l'inverse.
-Ok. Appelle Noah.
-Ok.
Noah: Tu me veux quoi Zorah?!
Zorah: Calme toi mon chat! Pourquoi tu m'agresses?
Noah: Je ne t'agresse pas. Tu sais très bien que si je voulais te faire du mal je t'aurai envoyer Arka pour te botter les fesses.
C'est qui Arka?
Zorah: Bariah nous protège. Arka n'aurai même pas su entrer.
Noah: Si tu le dis. Bref, pourquoi tu m'appelles?
Zorah: Pour t'annoncer une très bonne nouvelle!
Noah: Si c'est pour me dire que Kathy est sous ta responsabilité, j'en parlerai à Zed. Ne te fais pas de soucis par rapport à ça.
Zorah: Elle restera avec moi que ça te plaise ou non mon chou.
Noah: Arrête avec tes mots doux! Tu me fais un coup comme ça mais tu te prends pour qui?!
Zorah: De un je ne me prends pour personne et de deux c'est Zed qui m'a confié la recrue.
Noah: Zed est dingue! Rappelle toi ce que t'as fait avec ta dernière recrue! Tu n'es pas digne de Kathy et au fond de toi tu le sais très bien... je le sens dans ta voix.
Zorah: Foutu élément! Je ne veux pas qu'on soit en colère...
Noah: Tu mens. Tu as appelé juste pour me foutre la haine mais je ne t'en tiens pas rigueur.
VOUS LISEZ
Shadow or Light
FantasíaKathy est une fille ordinaire. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant d'aller à l'université. Grâce à plusieurs rencontres et événements, elle se rend compte qu'elle n'est pas tout à fait ordinaire. Elle sait contrôler tout ce qui est en rapport avec...