Je suis contente de savoir que je suis réellement soutenue par les serviteurs des mes amis.
-Eh oui ma belle, c'est terminé pour Harry, dit il en rigolant. On lui a donné un serviteur ce matin et pas n'importe lequel... Mogwai le tigre. Ce dernier est très redoutable et extrêmement agile au niveau des attaques.
-Je n'en ai pas peur!, dis je en me rapprochant de Nuka ce qui à mon avis trahit la parole que je viens de dire. Continue, j'imagine que l'Ombre n'a pas mis seulement vous sur mon dos? Elle ne prendrait pas le risque de me perdre encore.
-Bien vu jeune recrue...
-Je t'interromps de suite, je ne...
Ricki poussa un cri et courut vers moi. Nuka a juste le temps de se placer entre nous deux et de le repousser.
-Un conseil Kathy si tu ne veux pas que je recommence mon acte? Tu n'interromps pas mon maître, dit Ricki en désignant Michaël.
-Je fais ce qui me plaît, dis je en le fixant dans le yeux.
-Tu as visiblement un tempérament de feu, dit Michaël en me faisant la révérence. Il nous manque une fille comme toi chez nous, bien que Lila te ressemble.
Je fais comme si je n'avais pas entendu ce qu'il vient de me dire. Je me tourne vers les autres qui sont en retrait. Je les regarde un par un pour cerner un peu leur attitude. Apparemment, tout le monde est à cran et prêt à intervenir.
-Continue, je t'en prie, dis je.
-Il y a la propriétaire de Bagheera.
-Pour info, mon Kiliwa ne t'apprécie pas du tout, dit la panthère noir.
-Comme si je ne le savais pas. Comment s'appelle-t-elle?
-Jane.
-Vous êtes combien en tout?, dit Zorah en me rejoignant.
-Sept si nous ne comptons que les Kiliwa, dit Makina en montrant ses crocs.
Bariah par prudence rejoint ma copine.
-Donc tu n'as pas cité deux personnes Michaël, dis je.
-Il n'a pas cité mon Kiliwa qui se trouve être la grande Maura!, dit Makina.
-Je sens que je vais te faire un affront mais je ne la connais pas, dis je.
-C'est sans importance Kathy, dit Zed.
Le singe remonte ses crocs, il n'a pas l'air content et a surement envie de ne faire qu'une bouchée de Zed mais il ne le fait pas car Rex est juste devant lui.
-Le dernier? Je ne vois pas de dernier serviteur à vos côtés..., dis je en regardant tout les buissons.
-Tu peux encore chercher longtemps car Merrow n'a pas voulu prendre la peine de venir te voir. Son maître, Théo, non plus. Ils ont jugé pas intéressant de rencontrer une gamine qui tombera bientôt dans leur camp, me dit Ricki
Je penses que je vais arrêter de dire que je n'irai pas dans leur camp. Je vais changer de tactique.
-Si comme tu le dis, l'Ombre me souhaite tant que ça... comment a-t-elle pu tolérer que Jane, Maura, Merrow et Théo ne viennent pas à ma rencontre. Elle ne s'est pas dit que plus il y a de Kiliwa ombre plus il y a des chances de m'attraper?
-Elle n'est pas encore au courant que certaines personnes du groupe ne sont pas venu..., me dit Makina.
-Certaines personnes? Tu veux dire tout le groupe, dis je.
-De toute façon, qu'ils soient là ou pas ce n'est pas grave car je penses qu'on est assez fort pour réaliser le travail que l'Ombre nous a demandé d'effectuer, me dit Bagheera en s'avançant à nouveau près de moi.
-Quel travail?, dis je en sachant pertinemment la nature de celui-ci.
-L'Ombre veut qu'on te ramène morte ou vivante!, me dit Michaël en m'adressant un sourire maléfique.
-Je ne comprends pas pourquoi elle me voudrait morte, je ne lui serais plus d'aucune aide.
Mes amis qui sont derrière moi ce demande à mon avis si je n'ai pas reçu un caillou sur le tête parce que je pose des questions sans utilités. Je sais très bien pourquoi je fais ça... pour gagner du temps. Je sais c'est débile mais plus j'ai de temps, plus j'ai des chances de trouver un plan pour sauver ma peau.
-Je pensais que tu étais plus futée que ça Kathy, me dit Ricki. Si elle ne peut pas t'avoir dans son camp, elle préfère que la Lumière ne t'ait pas aussi. Tu comprends maintenant?
-Oui, dis je sèchement.
C'est au tour de Makina à s'approcher dangereusement de moi et je vois que Nuka ne sait plus où donner de la tête.
-Partez et je ne le dirai pas deux fois!, dis je.
-Tu penses qu'on a fait cette route juste pour te parler? Je ne penses pas que c'est notre but... pas vrai les copains?, dit Michaël en s'adressant aux serviteurs.
-Tu as raison, disent les serviteurs en chœur.
Bagheera rugit, Makina pousse des hurlements, Ricki gratte le sol avec ses griffes tandis que Michaël va se poser sur un rocher non loin de nous. Visiblement, il ne va pas participer à la scène. Peur de se salir ses mains? Je n'en sais rien. Une chose est sure c'est que nous sortirons pas indemne de cette future bataille. Bagheera me fonce dessus la bouche ouverte en montrant bien ses crocs. Elle veut me mordre. Nuka se positionne encore une fois devant moi mais je le repousse. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je ne veux plus laisser des êtres humains mourir pour ma sécurité! Je me tourne rapidement vers les autres qui sont encore derrière moi.
-Il est hors de question que vous m'aidiez ! C'est compris?!, dis je en criant.
-Tu es folle Kathy, tu ne sais pas ce qui t'attends!, me hurle Zed.
Je fais monté en moi mon élément. Je sens qu'il est proche de sortir au niveau de mes mains. Cette fois, je ne veux pas de simples jets d'eau mais je veux que quand l'eau touche le serviteur ça le transforme en bloc de glace et c'est ce que je vais demander à mon élément. Espérons qu'il ait entendu ma prière. Bagheera est à deux doigts de mon tibia droit quand soudain...
VOUS LISEZ
Shadow or Light
FantastikKathy est une fille ordinaire. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant d'aller à l'université. Grâce à plusieurs rencontres et événements, elle se rend compte qu'elle n'est pas tout à fait ordinaire. Elle sait contrôler tout ce qui est en rapport avec...