Chapitre 13

4.3K 405 28
                                    

Nous rentrons à nouveau dans les vestiaires. Je me souviens que je devais rappeler mon élément.

-Nuka, viens je dois parler à mon élément mais je n'ai pas envie que les autres filles me voient...

-Pourquoi? Tu l'avais bien fait la toute à l'heure ?

-Oui mais je n'étais pas au courant que mes yeux changeaient de couleur.

-Tu as autant peur du regard des autres?

-Ce n'est pas que j'ai peur mais tu peux comprendre que ce n'est pas agréable de voir une centaine de personne qui te regardent comme si tu étais un monstre!

-Mais tu n'en es pas un, ils sont juste jaloux. La plupart des étudiants veulent ta place et c'est tout.

-J'aimerai bien qu'ils m'envient autrement alors!

-Kathy, tu ne sais pas changer la façon de faire des gens jusque parce que ça te dérange...

-Oui, je le sais bien mais ça ne m'empêche pas de le vouloir.

-Ok.

-Ok quoi ?

-Habille toi et on ira dans un endroit isolé pour que tu puisses l'écouter.

-Merci Nuka.

Je m'habille assez rapidement mais quand je veux prendre mon sac, un paquet cadeau tombe.

-Les filles? C'est à vous?

Evidement personne ne me répond. J'examine à nouveau le paquet... un mot est inscrit dessus.

:" Rejoins moi sur le banc derrière la bibliothèque fin d'après-midi, on doit parler."¨

Personne n'a signé le mot. Je le fais lire à Nuka.

-Tu penses que ça vient de qui ?

-Attends redonne le moi je vais essayer de trouver une odeur.

Je le lui redonne en espérant qu'il trouve le nom de celui ou celle qui m'a offert cadeau.

-Il n'y aucune odeur... celui ou celle qui t'a écrit à pris ses précautions.

-Tant pis. Il ou elle m'a demandée pour la fin d'après-midi? Cela nous laisse assez de temps pour faire des petites choses.

-Oui mais ouvre ton cadeau en premier non?

-Oui, il vaudrait mieux, dis je en rigolant.

Je l'ouvre et oh mon dieu! C'est un bracelet absolument magnifique. Il contient des breloques et la principal représente une goutte d'eau et les deux qui l'entoure sont des mini léopards des neiges. les breloques sont sur un bracelet en cuir noir. C'est tout à fait le style de bijoux que je porte. 

-Waouh, ce bracelet est splendide, dit Nuka, ce qui est bien c'est que maintenant nous savons que la personne qui  te l'a offert est un membre du groupe de Zed.

-Ha bon? Pourquoi tu tires une conclusion pareille?

-Les membres du groupe sont les seuls à savoir que ton élément est l'eau. Et pour moi, ça nous aide moins car quasiment tout le campus m'a déjà vu.

-Bravo, je n'y aurai jamais pensé. Finalement, je penses que tu me seras utile pour autre chose que ma survie. Tu es vraiment intelligent pour un félin

-Tu pensais que les animaux étaient stupide?

-Heu... je ne le pensais pas... on me l'a toujours dit...

-Pff ce sont les humains qui sont stupide!

-Merci...

-Pour infos, tu n'es pas humaine.

Shadow or LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant