On est enfin arrivé à hauteur de James et de son ami.
-James!, dit Zorah en lui sautant au cou.
Celui-ci la prend dans les bras, la serre très fort tout en me regardant droit dans les yeux. Ma copine s'écarte et se met face à moi.
-Tu dois être Kathy?, me dit James en me souriant.
-Effectivement c'est moi et mon serviteur s'appelle Nuka, dis je en lui rendant son sourire.
A son habitude, devant des étrangers, mon léopard des neiges grogne et se place devant moi.
-Je suis ravi de te rencontrer, Zorah m'a tellement parlé de toi ces derniers temps que j'ai l'impression de déjà te connaître. Je te présente Zira mon guépard et Aurélien, mon ami. Comme tu peux le voir c'est aussi un Kiliwa lumière, dit il en prenant le type à sa droite par l'épaule.
Il est assez grand, blond aux yeux bleus, verts, musclé et il porte des lunettes. A première vue, il a l'air cool mais je ne peux pas en juger tout de suite.
-Salut Kathy, dit Aurélien.
-Salut. Ecoutez, j'aimerais beaucoup discuter avec vous mais je penses qu'il vaudrait mieux aller à l'appartement car il y a peu de temps j'ai subi une attaque d'un Kiliwa ombre avec plusieurs serviteurs.
-On vient avec vous alors, me dit James.
Je regarde Zorah d'un air étonné.
-Pourquoi tu me regardes ainsi?, me dit elle.
-Je t'expliquerai à la maison.
-Comme tu veux. Bon James ? Rentrons, comme ça on pourra mieux apprendre à te connaître Aurélien.
-Cela me semble une superbe idée, dit ce dernier en se rapprochant de son cerf.
A mon tour je m'avance vers son serviteur et je commence à le caresser ce qui me vaut une petite crise de jalousie de la part de Nuka que j'ignore complétement.
-Tu t'appelles comment?, lui dis je.
-Draco, me répondit il en s'abaissant.
-Enchanté Draco. Allons y, dis je.
Avant que nous nous mettons en route, mon téléphone vibre pour m'annoncer l'arrivée d'un message. Il provient de Zed et me demande de l'appeler.
-Vous savez quoi? Partez sans moi, je dois appeler quelqu'un.
-C'est qui?, dit James.
-Tu le sauras bientôt, dis je en regardant Zorah. Il viendra surement à l'appartement.
-Kathy, je vois de qui tu parles mais je t'en prie, ne l'emmène pas avec toi sur ton retour, dit elle.
-Je verrai.
-Tu ne veux pas que je reste au cas où des serviteurs viendraient à ta rencontre?, me dit Aurélien.
-Non, je veux être seule et de toute façon j'ai Nuka avec moi, dis je en m'éloignant.
Je reprends mon téléphone et relis le message de Zed.
-Tu n'as pas l'air bien, me dit Nuka.
-C'est vrai... c'est parce que Zed m'a demandé de l'appeler au moment où on a croisé la route de James et Aurélien.
-Coïncidence?
-Non je ne crois pas au hasard.
Je compose le numéro.
-Kathy.
-Zed.
-Je vois que tu as reçu mon message.
VOUS LISEZ
Shadow or Light
FantasíaKathy est une fille ordinaire. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant d'aller à l'université. Grâce à plusieurs rencontres et événements, elle se rend compte qu'elle n'est pas tout à fait ordinaire. Elle sait contrôler tout ce qui est en rapport avec...