Après ce petit compliment discret de la part de Zed, ce dernier s'en va de sa chambre et je commence m'habiller pour aller chez le tatoueur. Je décide de mettre des habits confortable car je n'ai pas oublié que j'avais ma séance de combat avec Zed à quinze heures. Je choisis donc mon jeans boyfriend noir à trous, mon top noir classique et mes baskets à plateaux blanches. Un look très garçon manqué mais que j'aime particulièrement. Je sors de la chambre de Zed pour aller dans le salon et laisser la place à mon ami. En me voyant il me détaille de la tête au pied.
-Je ne savais pas que tu fouillais dans mes placards pour prendre mes vêtements, me dit il en rigolant.
-Fous toi de ma gueule! Je ne penses pas que tu aurais été ravi de me voir débarquer en robe pour la séance de combat de cette après-midi?
-Tu aurais pu te changer entre temps.
-Tu penses que j'allais salir deux tenues en une journée? De plus j'aime beaucoup ce que je portes. Si tu es pas content, c'est du pareil au même.
-Tu as raison, ce n'est pas moi qui porte cette tenue. Bon, je vais à mon tour m'habiller et puis on part, dit il en prenant un air sérieux et autoritair.
-Oui chef, dis je en me moquant de lui.
Je me rapproche de mon serviteur qui s'étire sur le fauteuil.
-Nuka, on va bientôt partir... tu as l'air fatigué. Tu ne veux pas que je demande à Rex de prendre la relève à propos de ma sécurité?, dis je inquiète.
J'évite de penser quoi que soit car je sais qu'il le détectera immédiatement.
-Hors de question! Qui te connaît mieux que moi? C'est juste que j'ai un peu faim.
-Cela fait combien de temps que tu n'as plus mangé de viande? Je ne parle pas des croquettes que je te donne ou de la fin de mes repas.
-Depuis que je suis sur le campus.
-Il faudrait une fois qu'on aille en forêt pour que tu puisses chasser et reprendre des forces. Je ne veux pas que tu perdes ton instinct.
-Oui ce serait une bonne idée mais il faudra alors que deux autres serviteurs nous accompagnent ainsi que leurs Kiliwa. Les forêts abritent souvent des recruteurs pour l'Ombre.
-C'est d'accord, on organisera cela.
-Organiser quoi?, dit Zed en arrivant dans le salon.
Je lui explique rapidement la petite conversation que je viens d'avoir avec mon serviteur. Zed est d'accord avec l'idée que j'ai eu et avec le faite que d'autres Kiliwa devraient nous accompagner.
-J'envoie un message au tatoueur pour qu'il prépare les matériaux pour qu'on doit pas rester longtemps dans sa boutique.
-Pourquoi? C'est risqué?
-Pour toi non. Pour moi un peu plus.
-Comment ça ?
-Beaucoup de groupes de Kiliwa provenant d'université envoient leurs recrues se faire tatouer là où nous allons.
-Et?
-Disons que j'ai un peu foutu la merde dans une université... celle avant que je vienne ici. Mon "chef" m'a dit que s'il me revoyait qu'il me tuerait.
-Oh mon dieu... mais qu'est ce que tu as fait?
-J'ai fait un coup d'un soir avec sa petite sœur, dit il comme si ce n'était rien ce qui m'énerve.
-Zed tu es un...
D'un coup, il fait apparaître du feu dans le creux de sa main. Il la dirige vers moi. Nuka se lève d'un bond pour se placer devant moi. Je prépare aussi mes mains et m'attends au pire scénario. Au lieu de faire quoi que se soit, Zed souffle sur sa main et me dit très calmement.
-La discussion est terminée. On y va.
Nuka passe devant moi et quand c'est à mon tour de passer la porte, Zed me souffle dans l'oreille.
-Tu ne pensais quand même pas que j'allais tuer ou même blesser ma protégée de la semaine? Je penses que si je l'avais fait, Zorah me l'aurait fait payer.
Une fois tous sortis du bâtiment, nous allons vers la voiture du Zed. Nous roulons environ vingt minutes avant de tomber sur un petit chemin qui nous mène sur des terrains vagues.
-Nous allons descendre, le reste du chemin on va le faire à pied. Ma voiture ne passera jamais les futurs chemins que nous devons prendre.
-D'accord. C'est encore loin?, dis je.
-Dans dix minutes, on y est.
Je tourne ma tête et je vois Nuka courir à toute vitesse à ma droite. Il s'arrête à trente mètres de nous et revient en courant mais avec deux choses dans la bouche.
-Nuka? Qu'est ce que tu manges?, dis je.
-J'ai trouvé deux petits rongeurs. Cela me donnera un peu de force avant de rentrer sur le campus.
-Bonne idée. C'est partit pour la boutique de mon pote, dit Zed.
Nous escaladons des troncs, évitons des trous et sautons au dessus de petits ruisseaux. J'ai l'impression que la route est interminable.
-Zed? C'est encore loin?
-On y est presque.
-Et toi qui trouvait que ma tenue n'était pas correcte. Je ne me vois faire ce chemin en talons et en robe, dis je en rigolant.
-Tu avais raison, je n'y avais pas pensé.
-Tu as dit quoi?
-Tu avais raison.
-Répète, j'adore cette phrase, dis je en moquant de lui.
Il me tire la langue.
-On y est, me dit il.
En effet devant moi se tient une petite cabane au milieu de deux grands arbres. Elle a l'air délabrée. Je n'ai pas envie de me faire tatouer et d'attraper des infections ou d'être assis au milieu d'insectes. Oh mon dieu dans quoi je me suis embarquée. En même temps, je n'ai pas eu le choix. On rentre tous les trois dans la boutique et là... stupéfaction! Un magnifique salon de tatouages dans les tons noir et mauves. Du mobiliers tous neuf, des produits désinfectants un peu partout avec des serviettes. On arrive au comptoir, un garçon vient à nous. Il est de taille moyenne, a des dreadlocks blondes, des yeux orangés et des tatouages un peu partout ainsi que des piercings. Il n'a pas l'air méchant ce qui me met directement à l'aise.
-Zed, mon pote! Comment ça va? Cela fait un baille que tu ne venais plus ici, à croire que tu n'avais plus de nouveaux Kiliwa sur ton campus.
-Tranquille et toi Minho? Effectivement je n'avais plus de recrues. Je n'en ai toujours pas d'ailleurs. Je t'amène une recrue.
-Une recrue? Ce n'est pas contre la loi?
Une loi? Je ne savais même pas qu'il y en avait une... Il faudrait que je retourne à la bibliothèque pour m'instruire d'avantage sur mon espèce.
-Si elle a un serviteur, non. Ici c'est le cas.
-Ok, dit le tatoueur en se tournant vers moi.
-Salut ma sœur, moi c'est Minho. Aujourd'hui, je serai ton homme. C'est toi qui choisira le motif et moi je serai à tes ordres ma belle, dit il en me faisant un check.
-C'est cool, je m'appelle Kathy et lui c'est Nuka, dis je en désignant mon serviteur qui est assis à mes pieds.
-Parfait. Zed j'ai eu ton message. Avec le temps, j'avais oublié les conflits que t'avait avec les autres membres. J'ai tout préparé, il manque plus que le choix de Kathy.
Les conflits... les membres... Il s'est tapé combien de coups d'un soir?!
-Ok.
Nous allons vers les fauteuils. Minho m'installe et attend mon choix. Je dois en faire un par rapport à l'eau. Je veux que ce soit féminin mais à la fois pas des bêtes gouttes d'eau.
-Déjà, je ne veux pas de couleurs mais juste du noir avec des ombres.
-Je note.
-Je veux....
VOUS LISEZ
Shadow or Light
FantasíaKathy est une fille ordinaire. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant d'aller à l'université. Grâce à plusieurs rencontres et événements, elle se rend compte qu'elle n'est pas tout à fait ordinaire. Elle sait contrôler tout ce qui est en rapport avec...