-D'accord, dit Noah. Zorah je peux lui dire?
-Fais comme tu veux.
-Cela a commencé quand Zorah était une recrue.
-Cela remonte il y a longtemps?, dis je.
-Il y a quatre ans, me dit Zorah.
-Que fais tu encore sur le campus alors?, dis je étonnée.
-On ne te l'a pas dit ?, me dit Noah.
-Non.
-Les Kiliwa ne meurent pas de vieillesse seulement de morts accidentelles ou de criminelles. Ils ne vieillissent pas et ne grandissent plus dès que leur élément a choisi son côté définitif.
-Je vois donc si ça se trouve Zed peut avoir trois-cent ans...
-Effectivement mais nous préférons garder l'âge du choix de notre élément donc ici nous avons tous dix-neuf ans, me dit Zorah.
-Je comprends mieux, dis je. Continue Noah.
-Oui, donc c'était quand Zorah était une recrue. James était le meilleur ami de Zed et le protecteur de Zorah. Tout allait bien jusqu'au jour où Zorah a été pris en chasse par l'Ombre, les garçon ont commencé à se disputer pour qui garderait Zorah mais plus ils se chamaillait plus Zorah était en danger. Comme je te l'ai dit juste avant, c'est James qui a eu le privilège de s'occuper de ta protectrice. Quand tout s'est terminé et que l'élément de celle-ci a choisi la Lumière, James a voulu prendre la place de son meilleur ami, c'est à dire "chef". Zed s'en foutais d'être chef mais ne supportait pas l'idée qu'on l'écrase donc il s'est opposé à James. Ce dernier n'a pas hésité à mettre au défi son meilleur ami. C'était un challenge de combat d'éléments. Celui qui tuerait son adversaire devenait chef. Evidement Zed a réussi à le battre en ayant comme même de graves brûlure. James n'était pas mort mais avait abandonné le combat. Après ce combat, James a décidé de quitter le campus pour un autre mais a toujours garder des contacts avec son ex-protégée.
-C'est pour cela que Zed a quitté la pièce quand Zorah a parlé de son ex protecteur pour mon frère?, dis je.
-Oui c'est pour cela, me dit Zorah. Je n'ai pas voulu mettre en colère ou le rendre triste... ce n'était pas fait exprès.
-Ne t'inquiète pas, je lui parlerai, lui dis je en souriant.
-Merci, c'est gentil Kathy, me dit ma copine.
Niall et Lana rentrent dans la pièce suivie de Zed. Lana est dans le plâtre et je me sens terriblement coupable. Zed ne dit pas un mot et va s'assoir à côté de moi tandis que Niall et Lana vont en face de nous.
-Lana je suis désolée, dis je.
-Ne t'en fais pas ma belle, dit elle en rigolant. Grâce à toi je ne dois plus assister au affreux cours de gym. Alors quoi de neuf ici?
-On a dû informer Kathy à propos de plusieurs choses, dit Noah.
-Lesquelles?, demanda Niall.
Noah commença à détailler sur tout ce qui m'avait parlé avant mon arrivé.
-Zorah ne t'avait pas dis toutes ces choses? Visiblement tu ne l'as pas assez formé Zorah!, dit Niall.
-Je n'ai pas vue ma protégée beaucoup de fois et je te signale que les moments où j'étais avec, à chaque fois quelque chose de plus important se passait!, dit Zorah pour se défendre.
-Ne t'énerve pas!, dit Zayn
Zorah souffle et tourne la tête. Je fais de même mais pas pour la même raison. Je cherche Rex. Dans les images du thanatosombre, mon père avait un serviteur et c'était un corbeau. Je veux avoir plus d'informations. J'entends Zorah traiter de tous les noms d'oiseaux Niall pour avoir dit qu'elle ne m'avait pas assez formé. Zorah peut être adorable mais elle part très vite en cacahuète. La dispute prend de l'ampleur, Zayn s'y introduit.
VOUS LISEZ
Shadow or Light
خيال (فانتازيا)Kathy est une fille ordinaire. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant d'aller à l'université. Grâce à plusieurs rencontres et événements, elle se rend compte qu'elle n'est pas tout à fait ordinaire. Elle sait contrôler tout ce qui est en rapport avec...