Heureusement, je sais me défendre et elle ne vise pas bien. J'en évite plusieurs mais je m'en prends un juste en dessous de l'œil. Avec sa bague, elle m'y laisse un très belle griffe... Soudain, les coups s'arrêtent. Je vois Cristal allongée sur le sol. Elle est trempée de la tête au pied.
-Tu es un monstre, hurle-t-elle.
-Mais... je n'ai rien fait. J'ai juste évité tes coups.
-Pas du tout! Des litres d'eau ont jaillies de tes mains! Je me doutais que tu n'étais pas normale.
-Ce n'est pas possible. Tu as surement renversé ta bouteille.
Mais quand je jette un coup d'œil pour essayer de trouver une bouteille d'eau, je ne trouve rien. Je n'ai pas pu faire ça, c'est impossible. Je suis une fille ordinaire qui va dans une université ordinaire et qui a comme tous le monde des amis et des ennemis. Je regarde Cristal s'éloignée au loin tout en criant des insultes à mon propos. Pour mon plus grand bonheur personne n'a vu cette scène. Merde... Zed et Noah me regardent de loin. Ils m'ont vue. Ils me font des signes pour que je vienne.
-Kathy c'était quoi ça?, me dit Zed.
-Je n'en sais rien, dis-je en commençant à pleurer.
-Ne pleure pas, me rassure Noah.
-Je penses que le déjeuner sera plus tôt que prévu, dit Zed, Noah appelle les autres même s'ils sont en cours. Il y a urgence.
Comment ça il y a urgence?! Ils vont me dénoncer au directeur? Noah part en courant.
-Kathy, depuis quand tu as cette particularité?
-Je l'ai jamais eu. Enfin je crois...
-Tu crois ou tu en es sur ?
-Je n'en sais rien Zed!
-Calme toi. Cela ne sert à rien de t'énerver. Tu vas provoquer une autre catastrophe.
-Ferme la Zed!
De nouveau, une chose étrange se passe. D'un coup, mes pieds ne touchent plus le sol et je suis soulevée par une vague qui m'emmène 100 mètres plus loin que Zed.
-Kathy, dit Zed en courant, écoute moi. Je ne veux que ton bien mais si tu ne veux pas blesser quelqu'un, calme toi.
-Qu'est ce qui m'arrive ?
-On te l'expliquera quand tous le monde sera là. Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule.
Une heure après, les autres arrivent.
-Zed! Tu vas me le payer! Je suis entrain de rater le cours le plus important de la journée!
-Lana. Je penses qu'il y a plus important, dit Zed en me désignant.
-Il s'est passé quelque chose?, demanda Zayn.
C'est la première fois que je vois Zayn et si on ne m'avait pas dit qu'il était jumeau avec Noah, je ne l'aurai jamais deviné. Ils sont complètement différents. Un est blond, l'autre brun. Ce qui est le plus drôle c est qu'ils ont le même tatouage mais à des différents endroits. Zayn l'a sur l'épaule droite et Noah sur le poignet gauche. C'est une patte d'animal.
-Oui, ça c'est passé plus tôt que prévu, dit Zed.
-Mais qu'est ce qui s'est passé plus tôt que prévu?! C'était prémédité?!, dis-je.
-Bon...Kathy assis toi. Ce que nous allons te dire peut être difficile à encaisser..., me dis Zorah.
-J'en ai marre! Vous...
Je décide d'arrêter de m'énerver car ça m'a causé que des ennuis jusqu'ici.
-Tu n'es pas tout à fait ordinaire, enchaîna Noah.
-Tiens donc je ne vois pas pourquoi, dis-je d'un ton ironique à Noah.
-Tu fais partie d'une "espèce" différente des humains. Tu fais exactement la même chose qu'eux à une différence... Tu possèdes en toi un élément. Certaine personne ont le feu comme Zed, la terre comme Lana, les animaux comme les jumeaux et l'esprit comme Niall. Tu es une nouvelle recrue. Ton élément c'est l'eau Kathy..., dis Zorah.
-Tu peux faire ce que tu veux avec de l'eau, continue Lana. Chez les nouvelles recrues c'est un peu difficile de contrôler les premier jours mais tu verras ça passera.
Je réfléchis. J'encaisse ce qu'ils me disent. Des paroles rassurantes, terrifiante... Une question me vient à l'esprit.
-C'est possible de l'avoir depuis sa naissance ou depuis très petite?, dis-je
-Oui, c'est possible mais si c'était le cas tu aurais su contrôler ton élément la tantôt, dit Zed.
-Zed... je penses que je l'ai depuis petite mon élément comme tu dis... Je peux même pas dire que je n'y crois pas car avec tous ce qu'il s'est passé; la vague, Cristal... Je sais que j'ai un problème.
-Non Kathy. Tu n'as pas de problèmes c'est juste que l'un de tes parents t'a transmis cet élément depuis les origines, dit Noah.
-Pourquoi tu penses que tu l'as depuis que tu es petite ton élément? De base il ne se révèle qu'à partir de 16 ou 18 ans, dit Zed.
-Pendant mon enfance, pleins de choses incroyables me sont arrivées. Je me rappelle la fois où j'avais réussis à geler un lac, l'autre fois où, je le sais, j'ai provoqué la pluie car j'était jalouse... Tout me revient maintenant, dis-je.
-Tu es encore plus rare qu'on l'avait imaginé, me dit Zayn.
-Zayn a raison, dit son jumeau, quand Zed et Niall m'ont raconté lorsqu'ils t'avaient rencontrée et qu'ils avaient vu, dans ton regard, ton élément, j'étais vraiment étonné parce que peu de personnes comme nous, savent représenter leur élément jusque dans leur regard, me dit Noah.
-Mais ce qui est dangereux mais puissant c'est le fait que tu ne saches toujours pas contrôler ton élément, me dit Zed.
-Je vous en supplie... aidez moi, dis-je.
-Tu penses que nous allons te laisser tomber?! Tu peux être un miracle pour nous mais comme un désastre contre nous, me dit Zorah en me prenant dans ses bras.
-Comment ça?
-Je préfère que tu ailles à la bibliothèque t'informer toi même et ensuite tu reviens nous voir, me dit Lana.
-Je le ferai. Comment les autres élèves de l'université vont réagir en apprenant ce que je suis?
-Ne t'inquiète pas Niall s'occupe de tout. Tu ne dois pas te soucier des regards des autres. S'ils te regardent mal c'est parce qu'ils t'envient c'est tout. Maintenant, va à la bibliothèque, lis plusieurs livres concernant notre espèce, me dit Zed.
-Comment s'appelle notre espèce?
-Nous sommes des Kiliwa. Il existe trois sorte de Kiliwa. Les Kiliwa ombre, lumière ou recrue.
-J'imagine que je suis une Kiliwa recrue.
-C'est exact.
VOUS LISEZ
Shadow or Light
FantasíaKathy est une fille ordinaire. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant d'aller à l'université. Grâce à plusieurs rencontres et événements, elle se rend compte qu'elle n'est pas tout à fait ordinaire. Elle sait contrôler tout ce qui est en rapport avec...