Chapitre 3

6.5K 583 90
                                    

Mon réveil sonne. Ce n'est pas possible qu'on soit  déjà le matin!

-Kathy! Si tu n'éteins pas ce réveil, je te jure que tu n'as plus de Gsm, grogna Molly.

-Ne t'inquiète pas.

Je suis vraiment fatiguée et en plus c'est mon premier jour de cours. Je sens que ce sera une journée merdique. Je me dirige vers la salle de bain avec ma trousse et mes affaires quand soudain j'aperçois la blonde et la brune qui était avec Zed et Niall. Elles se dirigent vers moi.

-Salut, tu es nouvelle?, me dit la blonde.

-Oui je suis arrivée hier.

-Je m'appelle Lana et ma copine s'appelle Zorah.

-Moi c'est Kathy.

-Tu partages ta chambre avec qui?, me lance Zorah.

-Molly.

-La fille aux cheveux blond et rose.

-C'est exact.

-Tranquille. Elle est vraiment cool. Tu voudrais une fois venir manger avec nous et trois autres personnes?

-Heu... Je ne connais pas les autres personnes.

-Ce sont: Zed, Niall et Harry, me dit Lana.

Quand j'entendit le prénom de Zed, je me suis dit que ce n'était qu'un avantage d'y aller. Personne n'aurait refuser d'aller manger avec lui... non avec eux.

-Je pourrai amener Molly avec moi?

Je vois qu'elles ont un sentiment de dégout qui traverse leur visage.

-On préfère que tu viennes seule. Ce n'est pas qu'on aime pas Molly mais on t'invite toi... pas elle

-Je comprends. C'est d'accord je viendrai seule.

-Parfait. Demain à midi? On va généralement chez Boogie. C'est une sandwicherie. Ça te va ?

-Tout me va, ne vous inquiétez pas pour moi.

Je finie de me doucher et je rentre à nouveau dans la chambre et cette fois Molly est réveillée et est dans le salon, même si c'est beaucoup trop tôt  pour elle. Je decide alors de lui raconter pour la scène qui vient de se passer.

- Non! Tu es sérieuse?!
-Oui je te le jure. Ils m'ont invitée à déjeuner.
-Je n'y crois pas. Tu n'es là que depuis hier et ils t'invitent. Tu es vraiment différente des autres pour eux, c'est un bon et mauvais signe à la fois.

-Pourquoi?

-Des rumeurs courent sur eux au campus et même aux alentours.

-Laisse moi deviner: ils ont tué quelqu'un et caché le corps, dis-je en rigolant.

-A ta place, je ne rigolerai pas... les dernières personnes à être venu manger avec eux, ont soudainement décidé de quitter l'université et certaines de ces personnes sont encore portés disparues.

-Tu fais ça juste pour me faire flipper. Je ne veux pas te croire.

-Tu fais ce que tu veux mais ne te plains pas après et à tes risques et périls.

-Je sais ce que je fais.

Je mens. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Une part de moi veut y aller mais l'autre me souffle que c'est une très mauvaise idées. Je décide de me fier à mon premier choix. Je vais y aller.

-Molly, merci pour les infos mais il est temps que je m'habille et que je pars en cours. Je suis déjà en retard.

-Pas de problème. Moi je me rendors, à ce soir.

Je quitte le salon tout en pensant à ce que Molly vient de me dire. Je vais dans ma chambre pour essayer de me trouver une tenue et je opte pour une robe courte à fleurs et des sandales. Je finis mon maquillage, replace bien mes cheveux et je suis enfin prête à partir pour ma première journée de cours. Je descends les escaliers du bâtiment. Quand je sors du bâtiment je me dis à moi-même :"Voilà ton nouveau chez toi, ta nouvelle vie, ton avenir". Je m'approche de ma salle de cours mais avant que je puises entrer quelqu'un m'agrippe l'épaule.

-On ne t'a jamais dis de d'abord laisser entrer les gens mieux que toi!, me souffla une fille.

Elle est beaucoup plus grande que moi et a des cheveux blonds. Ses yeux bleus me fixent avec froideur. Je me dis qu'il ne faut pas se laisser faire dès le premier jour sinon c'est fichu.

-Qui es tu pour que je te laisse passer en première?, dis- je en rigolant.

-Mon nom est Cristal. Je suis la...

-Je n'ai pas besoin de savoir qui tu es. La prochaine fois, sois gentille et reste un minimum modeste.

-Je n'y crois! Tu es qui pour me traiter ainsi?!

Je suis toujours la meilleure pour m'attirer des problèmes.

-Kathy Moonira.

-Alors écoute moi, Kathy Manira...

-Moonira. Tu te dis mieux que moi mais tu n'es pas capable de retenir un nom. Maintenant, si ça ne t'embête pas, princesse, je rentre. Je ne veux pas être en retard.

En entrant, j'entends derrière moi ses amies et elle qui se plaignent de mon attitude. J'en ai rien à foutre. Je ne suis pas là pour me faire des amies et surtout pas elle. Non mais elle se prend pour qui ?! Elle se croit mieux que moi? Je ne dis pas que je suis mieux mais moi au moins j'ai un minimum de modestie. Le cours se passe bien et je ne vois pas l'heure passée. Je me dirige à nouveau vers ma deuxième classe et là je tombe nez à nez avec Zed et un autre type.

-J'ai appris par Zorah que tu nous rejoignait pour le déjeuner, me dit Zed.

-C'est vrai. Elles m'ont invitée. Je m'appelle Kathy.

-Moi c'est Zed et mon pote s'appelle Noah.

-Salut Kathy.

Zed recommence à prendre la parole.

-Pour le déjeuner il y aura deux personnes en plus. Noah et son jumeaux Zayn viendront.

-Parfait. De toute façon, vous invitez qui vous voulez.

-Je sais mais comme ça tu n'es pas trop surprise du monde.

-Merci. Je vais y aller j'ai cours de littérature.

-A tantôt Kathy.

Ayant terminée cette discussion je me mets à courir pour ne pas être en retard au second cours. Heureusement ce n'était pas si loin mais horreur je revois cette pétasse de Cristal devant la porte.

-Minute papillon! Tu sais que tu m'as très mal parlée la toute à l'heure, me cria-t-elle, et maintenant je te vois trainer au tour de mon ex?!

-Quoi?!

-Tu m'as très bien entendue. Zed est mon petit copain donc tu ne l'approche pas.

-Cristal... c'est ton ex, dit son amie.

-Ferme la Julie!, hurla Cristal.

Je me demande encore pourquoi ces filles restent avec une fille ignoble comme Cristal. Je reprends

-Tu es mignonne Cristal mais je ne pense pas qu'on joue dans la même cour. Je penses que tu es restée aux bacs à sables à gueuler comme une gamine de maternelle.

Et là je sais pas ce qui lui prend, elle me saute dessus et essaie de m'envoyer des coups dans la figure. 








Shadow or LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant