trop naive

13 0 0
                                    


ma-jo ouvrrit la porte un peu febrile.richard se tenait souriant avec un bouquet d orchides tigrees dans les mains.il etait encore plus beau que dans ses souvenirs avec un regard noir quelque peu inquietant et les traits un peu figes.il lui tendit les fleurs en disant....elles m ont fait pense a vous.mordorees  crémeuses  si précieuses.ma-jo se saisit du bouquet et fit entrer l homme dans son salon.elle arrangea nerveusement les fieurs dans un vase de cristal avant de les deposer sur une console.elles sont superbes dit_ elle.voulez vous boire quelque chose....plus tard repondit le bel inconnu.allons y.nous avons un peu de route.ou m emmenez vous s enquit la jeune  . 1pas du tout  je vous ai reserve une surprise.l endroit ou nous allons se trouve a la campagne.a 30kms en viron.a ses mots ma-jo ne sut que repondre.tout a coup elle se revit dans son cauchemar de l autre nuit.etait ce bien prudent que de s aventurer avec un parfait  inconnu loin de sa ville et pour se rendre dieu sait ou.elle ne put s empecher d eprouver comme un pressentiment assez flippant.comme s il lisait dans ses pensees l homme lui dit rassurant.ne vous inquiétez pas.je vous emmene chez moi.je vous ai prepare un bon diner.

Ma _ Jo Et Ses Demons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant