confidences

9 0 0
                                    


 Vous avez une idee de ce qu'elles sont devenues interrogea ma-jo  ,angoissee  ?  Non repondit la femme.P ourvu qu 'elles soient reparties chez elles.Doucement, ma-jo lui dit: Vous savez bien que non.Votre fils les a enlevees puis il les a fait disparaître.C est aussi ce qui va se passer si vous ne m'aidez pas.Que voulez vous que je fasse ,demanda la vielle  ?   Je suis agee, impotente et puis, il s'agit de mon fils.....Moi aussi j 'ai des parents qui doivent etre morts d'inquietude.Des amis qui me cherchent .La police a du etre alertee. Vous ne voulez pas que ca s'arrete ? A quelle heure va t il venir vous voir ? s'enquit la jeune femme.B ientot il est 19 heures et il va m' apporter mon diner.Il ne faut pas qu'il vous trouve.Cachez vous dans la penderie.Et   ne faites aucun bruit.ma-jo se dissimula aussitôt au milieu des vêtements qui sentaient la naphtaline et s'assit tout au fond du placard.Il etait temps.L  'homme entra avec un plateau. Bonsoir maman.Tu as bi en dormi ? oui ,pas mal repondit la vielle.Mais je n'ai pas tres faim.Je t'ai prepare ton repas favori:une soupe de legumes et une omelette aux champignons.Pour finir,une part de tarte aux pommes.La  vieille sourit faiblement.Je vais manger le potage...A  la bonne heure.Je vais t'aider....L a  vielle avala les cuillerees de  soupe ,but un peu d'eau et ne voulut plus rien.Je suis fatiguee dit elle.Je vais me rendormir.... l homme ,avec affection,se pencha sur elle,  l'embrassa puis lui remonta sa couverture.Bonne  nuit murmurat ilpuis il sortit en eteignant la lumiere.


 

Ma _ Jo Et Ses Demons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant